Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
C'est sure qu'ils ont aples les 30 candidats aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
des solicitations pour qu'ils les annulent même pas 1h aprés
ça arrive qu'a moi ces trucs là >< moi j'ai même pas demander le dossier;toute façon je suis pas sur de re faire les concours alors ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Au moins on toi on ta sollicite!! Moi rien du tout!!!! Ne lâche pas l'affaire. Passe le concours en ile de France. Il ya plus de place et de désistement pour la session de printemps. Tu ne perds rien du tout a réessayer sauf l'argent biensur mais au moins tu ne regretteras pas plus tard. En tout ça je lâcherai pas l'affaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- preciously92
- Habitué
Bon alors de mon coté l'aphp ma contacté mais jétais au boulot donc j'ai pas pu répondre... j'ai aussi reçu un dossier d'inscription pour moiselles
Voila!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu étais combien sur la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Tu as reçu un dossier d'inscription de moiselles par courrier??? tu l'avais mis en second choix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Oui par courrier, c'était mon deuxième choix. J'étais classé 17iemeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
tu veux bien me donner ta place
puré j'aimerai bien avoir un dossier d'inscription
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
si tu veux je te l'envoi lol, de toute façon je vais choisir l'aphp donc je laisse ma place a moisellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es d'ile de France preciously?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
envoi envoi mdrr tu leurs dit que tu as l'âme charitable et que tu cède ta place à moi lool stp !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Laura: sache que ci c'était possible je te l'aurai scanné de suite. Je suis de tout coeur avec vous, tous n'ai pas fini!!!
Soso: oui je suis de l'ile de france, du 92 plus précisément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso: oui je suis de l'ile de france, du 92 plus précisément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par preciously92 le 10 janv. 2012 23:21, modifié 1 fois.
courage. je vous soutient toujours, demain j'espere il y auras du changement et qu'il vont libérer quelque place encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !!
Alors déja FELICITATIONS aux personnes qui ont été appelé.
Sinon de mon coté je n'ai absolument rien reçu
pourtant j'ai un identifiant "954"
Enfin bref ...Je pense que cest foutus, sinon j'ai une question comment peuvent ils
faire en fonction des notes si on ne peut pas les renseignées sur le site de l'ARS ? ( ou peut etre que j'ai tout simplement loupé quelque chose .... )
Encore félicitations pour les admis et bon courage pour les autres .... !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors déja FELICITATIONS aux personnes qui ont été appelé.
Sinon de mon coté je n'ai absolument rien reçu

Enfin bref ...Je pense que cest foutus, sinon j'ai une question comment peuvent ils
faire en fonction des notes si on ne peut pas les renseignées sur le site de l'ARS ? ( ou peut etre que j'ai tout simplement loupé quelque chose .... )
Encore félicitations pour les admis et bon courage pour les autres .... !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
- *Laura_30*
- Accro
mince amelou justement je me disais que toi aussi tu été prise vu ton identifiant!!! et oui je cherche toujours comment ils ont les notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP