Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lillyp

Re: Concours APHP automne 2011

Message par lillyp »

J'ai appelé l'AP-HP concernant la feuille de choix que je n'avais pas eu dans mon dossier et pour ceux que ça peut rassurer, ils enverront la feuille avec votre convocation pour l'oral, si vous êtes pris bien entendu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kardashian
Régulier
Régulier

Message par kardashian »

:D Bonsoir

J'aimerais savoir si vous vous rapler des questions posée pour le sujet de culture général svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

kardashian a écrit ::D Bonsoir

J'aimerais savoir si vous vous rapler des questions posée pour le sujet de culture général svp?

Idées générales du texte
Définir la précarité sociale, économique, affective.
Donnez un exemple d'hygiène de vie que l'on apprend au sein de la famille et un exemple d'hygiène de vie que l'on apprend à l’extérieur de la famille (en gros)

Voila ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenny_coia

Message par jenny_coia »

Bonjour !
Combien y a-t-il de places pour l'ap-hp pour les ifsi en tout mais sans compter les infirmiers diplômés hors union européenne, etc. Juste pour les bacheliers svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : admise sur LP !
Rueil Malmaison : admise sur LP aussi !
matmoute18

Message par matmoute18 »

quelqu'un a-t-il ses résultats ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Bonjour à tous !

Je viens de voir les résultats de l'écrit et je me demandais quand aurons nous les notes et (éventuellement) la convocation pour l'oral.
Quelles sont vos impressions sur ce concours et comment préparez vous l'oral ?
Bon courage à ceux qui sont convoqués à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Galouu

Message par Galouu »

Hello,

Pareil j'ai eu mes résultats^^. Pour ce qui est de la convocation, on va la recevoir dans les prochains jours avec la date déjà fixée. Par contre à priori on ne reçoit pas nos notes d'écrits avant le 9 décembre donc tu ne les auras pas jpense.

Sinon pour me préparer à l'oral, je sais pas trop jpense que je vais faire le tour du forum et reprendre le maximum de questions et les appliquer à mon cas. Et puis continuer à suivre les informations pour être au courant des derniers sujets d'actualités.

Bravo aux admissibles et courage à tous^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2012 / 2015 à la Pitié Salpêtrière !
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Merci pour ta réponse !

Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leurs résultats et qui veulent en parler ?
Bon courage pour les révisions ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
salamandre2
Régulier
Régulier

Message par salamandre2 »

Bonsoir,
je fais partie des admissibles APHP et Louise Couve. Je suis trop contente :) mais j'aimerai savoir comment travailler l'oral.
Merci et félicitation pour celles et ceux qui ont franchi cette première étape et plein de pensées positives. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30
Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
says

Message par says »

J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

says a écrit :J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??
En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.doÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says

Message par says »

Shouf a écrit :
En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do

Merci de me répondre :)
Oui mais je ne comprends pas comment sa fonctionne !! :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

says a écrit :
Shouf a écrit :
En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do

Merci de me répondre :)
Oui mais je ne comprends pas comment sa fonctionne !! :s
Tu cliques sur résultats (à gauche) puis dans le menu déroulant tu choisis paramédicaux. Ensuite tu cliques "voir" (tout à droite) sur la première ligne (admission en ifsi), et là soit tu clique directement sur "rechercher" pour avoir toute la liste ou bien tu mets ton nom & prénom et s'ils apparaissent c'est que tu es pris(e) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says

Message par says »

C'est bon ! mon nom apparait :)
Merci beaucoup pour ton aide !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

says a écrit :C'est bon ! mon nom apparait :)
Merci beaucoup pour ton aide !! :D
De rien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé