Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mymy choco

Re: Concours APHP aMutomne 2011

Message par Mymy choco »

Moi perso g pa eu 3 femmes, g eu 2 femmes et un homme!!!! Les question qu'ils m'ont poser c'etait quelles sont vos qualites pour faire le metier d'infirmiere et qu'est-ce que le metier d'infirmiere?!! Et aussi ce que je savais de la formation et pk je voulais faire ce metier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI la pitie salpetriere oral le 17 novembre a 13h
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP aMutomne 2011

Message par la-rêveuse »

Mymy choco a écrit :Moi perso g pa eu 3 femmes, g eu 2 femmes et un homme!!!! Les question qu'ils m'ont poser c'etait quelles sont vos qualites pour faire le metier d'infirmiere et qu'est-ce que le metier d'infirmiere?!! Et aussi ce que je savais de la formation et pk je voulais faire ce metier!!!

Ok, merci pour tes réponses.
J'espère que ça a été et puis bah résulats dans un peu moins d'un mois!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Mymy choco

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Mymy choco »

Derien!!! Jte di 1 gros merde pour ton oral!!! Les resultats dans 3 semaine sava etre dur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Mymy choco a écrit :Derien!!! Jte di 1 gros merde pour ton oral!!! Les resultats dans 3 semaine sava etre dur!!!
C'est gentil ;)
Eh oui c'est clair dur dur l'attente mais bon pas vraiment le choix :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
salamandre2
Régulier
Régulier

Message par salamandre2 »

Mymy choco a écrit :Slt salamandre2

T'es tombé sur quel jury paskon avait la mm question mais moi il y avait 2 femmes et un homme!!!
J'ai eu le jury 38 et il était composé de 3 femme.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30
Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
Mymy choco

Message par Mymy choco »

Desolée pour le language sms, je suis nouvelle et je savais pas! Ah d'accord, on avais pas le meme jury mais on etait dans la meme salle!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salamandre2
Régulier
Régulier

Mymy choco a écrit :Desolée pour le language sms, je suis nouvelle et je savais pas! Ah d'accord, on avais pas le meme jury mais on etait dans la meme salle!!!

Ah bon c'est rigolo. Je suis celle qui portait un haut rose, gilet violet, métisse cheveux attachés avec une mèche sur le côté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral APHP ESI 2012-2015
Mymy choco

Message par Mymy choco »

Je n'ai pas vraiment fais attention!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mymy choco le 18 nov. 2011 22:50, modifié 1 fois.
salamandre2
Régulier
Régulier

Mymy choco a écrit :C'est toi qui parler avec la renoi?!!
non mais personnellement, je n'aime pas ce terme de "renoi" :mal:
mais sans rencune :clin:

Bonne révision!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral APHP ESI 2012-2015
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Message par GWENDO97300 »

Bonjour

Moi j'ai le jury 69, je passe le 22 novembre à 8h on m'a dit que c'est l'ifsi 17 mais comment faire pour avoir l'adresse car J'ai jamais reçu ma convocation donc j'aimerais bien avoir l'adresse merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

GWENDO97300 a écrit :Bonjour

Moi j'ai le jury 69, je passe le 22 novembre à 8h on m'a dit que c'est l'ifsi 17 mais comment faire pour avoir l'adresse car J'ai jamais reçu ma convocation donc j'aimerais bien avoir l'adresse merci.
Comment ça se fait que n'as pas reçu de convocation ?? Je te conseille des les appeler pour avoir l'adresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

@ Maariioon :
Je suis également convoquée le 22 novembre à 8h ... ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

Réveil programmé a 5h30 ça va etre dur.. On croise les doigts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Pour moi également ! :s D'où viens-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Verrouillé