Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
grandesouris
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2011

Message par grandesouris »

oui au tout début sur notre dossier il y avait marqué 900 place,et c'est seulement au micro que la dame a changé le nombre mais peut être nous avait elle déjà enlevée les diplômés hors ue et les pro?
en tout cas s'il y a plus de place c'est tant mieux pour nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

grandesouris a écrit :oui au tout début sur notre dossier il y avait marqué 900 place,et c'est seulement au micro que la dame a changé le nombre mais peut être nous avait elle déjà enlevée les diplômés hors ue et les pro?
en tout cas s'il y a plus de place c'est tant mieux pour nous!

Bah c'est ce que je me suis dis au départ, mais si elle aurait retirer, elle nous aurait dit 837 et non 855.
OUi exactement, c'est sur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les IFSI qui font une rentrée en fevrier 2012 svp? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral à clamart. Sujet assez sympa, mais la cadre et la psychologue pas très souriantes contrairement à la responsable d'IFSI.
La spy m'a demandé ce qu'était un centre hospitalier ? Puis comment est composé une équipe hospitalière... bref ..... j'ai vraiment pas d'espoir. je n'ai pas pu exprimer mes motivations telles que je m'étais préparée. La spy m'a même pas laissé le temps de parler de ma motivation. Franchement, je suis pessimiste.
Par contre, quelqu'un sait-il à quel moment on connait nos affectations. Les envoie-on en même temps que les notes ou faut-il attendre un moment avant de les recevoir ??
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

@galsen 94 : ne t'inquiète pas, nous sommes tous pessimistes à la sortie de l'oral, tu auras peut être une bonne surprise le jour des résultats ! =)

L'attente est vraiment très longue pour les résultats et c'est vrai que je pensais que l'on aurait la réponse du classement et celle de l'ifsi en même temps ( si on a ce fichu concours bien sure...)
Nous n'auront que notre classement le 9 décembre et notre affectation fin décembre c'est cela ?

L'attente risque d'être encore plus stressante et longue que prévue dans ce cas...

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Meyrell a écrit :@galsen 94 : ne t'inquiète pas, nous sommes tous pessimistes à la sortie de l'oral, tu auras peut être une bonne surprise le jour des résultats ! =)

L'attente est vraiment très longue pour les résultats et c'est vrai que je pensais que l'on aurait la réponse du classement et celle de l'ifsi en même temps ( si on a ce fichu concours bien sure...)
Nous n'auront que notre classement le 9 décembre et notre affectation fin décembre c'est cela ?

L'attente risque d'être encore plus stressante et longue que prévue dans ce cas...

Bon courage à tous !

Meyrell, merci pour ta réponse.
Par contre, pour l'affectation, est-ce une question que tu me poses ou bien tu confirmes que l'affectation nous est envoyée fin décembre ? si tel est le cas, c'est long, encore un stress ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Ah oui, pardon c'est un peu ambigüe !
Et bien, j'ai pu lire sur ce site et sur les concours des années précédentes que les candidats avaient leur classement le jour des résultats et leur affectation par courrier ensuite.
Après je n'en suis pas sure à 100 % ...

Mais pour l'APHP, les résultats sont le 9 décembres, nous auront notre place dans le classement (si nous sommes acceptés) et surement la réponse par la suite de l'affectation...

J'espère tellement l'avoir et avoir mon premier choix car les autres sont tellement loin ! Enfin je pense que c'est le cas de tout le monde !

Encore 2 semaines !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Meyrell, c'est ce que j'avais lu aussi, il me semble, mais je voulais une confirmation (envoi lettre d'affectation par la suite);

Encore 2 semaines oui, comme tu le dis. En tout cas bon courage à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

Je me joins a vous pour vous dire ke je ne supporte deja plus l'attente !

encore 2 longues semaines :( jveux savoir les resultats j'en peux plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oui Atouty c'est vraiment très dure !
J'y pense tout les jours dire qu'il faut encore attendre 2 semaines...
Est-ce que tu sais si les résultats sur le site seront affichés de la même manière que pour l'admissibilité (on ne l'a que si notre nom s'affiche) ??
Comment cela se passe-t-il ?

Merci et bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

Oui sa va se passer de la meme maniere!
l'horreur si son nom s'affiche pas :choque:

moi aussi j'ii repense tou les jours, sauf que sa me rappel se que j'ai oublié de diire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Bon plus qu'à attendre...
Je me rappelle le stress horrible devant mon ordi le jour des résultats d'admissibilité lorsque j'ai tappé mon nom...
Enfin c'est vrai que ça doit prendre du temps de rentrer toutes les notes sur l'ordi pour faire le classement donc je comprends mais l'ordi fait les classements automatiquement selon les voeux d'ifsi non ?
Alors je me demande bien pourquoi ceux qui l'ont n'ont pas l'affectation en même temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Message par GWENDO97300 »

Bonjour,

Je me joins à vous car je ressens le meme stress aujourd' hui surtout que je suis en 2eme année de lettres et ça m'interesse plus, je m'ennuie, j'ai l'impression que je vais craquer et j'habite pas en ile de france donc j'attends les résultats avec impatience pour savoir ce que je vais faire en 2012. J'ai hâte d'avoir mes notes surtout. Le stress monte, je veux passer de bonnes fêtes de fin d'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Si je comprend bien vous avez saisi vos voeux sur un papier?
Pas de site ARS donc ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

@ GWENDO97300
Je te comprends, mon année 2012 va également se décider en fonction des résultats au concours. Tu as passé l'AP HP ?

@ Laura
Oui j'ai saisi mes voeux sur un papier au moment d'envoyer le dossier d'inscription en juillet, toi non ?

Quelqu'un sait si nous auront nos notes le 9 ou si nous les recevront plus tard par la poste ?

Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé