Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
galsen94
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011

Message par galsen94 »

Alors Shabe et MEyrell ?? vous êtes où ? je pense à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

galsen94 a écrit :Alors Shabe et MEyrell ?? vous êtes où ? je pense à vous
Tu ne l'as pas eu ?? merde !!!
Bas il n'y a pas encore l'affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Merci beaucoup!! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à se tenir prêt le 25 Décembre a 00h00 :lol:

J'espère faire partie des vôtres à la rentrée encore félicitations et bon courage aux LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Sur la liste des 7 voeux que nous avons fait, je n'ai pas du tout envie d'aller aux deux derniers IFSI. Pensez-vous que j'ai es chances d'aller aux autres ou ça peut arriver d'aller dans les IFSI classés à la fin de ses choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Regarde ton classement ca te donnera déja une petite idée.

Vous les avez quand les résultats des choix d'affectations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

vu qu'il y a moins d'admis que prévu je pense que l'on ira quasiment tous dans notre 1choix voir 2emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Kaylae

Message par Kaylae »

Bonjour a toutes,
Je ne suis pas allée sur ce forum depuis un petit bout de temps
d'abord félicitations a toutes pour vos résultats ... et je serai parmi vous en février :D
A toutes celles qui ont fait en premier choix Emile Roux, je serai ravie de discuter avec vous, étant donné que mon choix s'est porté sur cet IFSI ...
Passez une bonne journée en attendantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
jujube972
Régulier
Régulier

Message par jujube972 »

félicitation a toutes!!!!!!!
quequ'un a til un numéro de téléphone pour joindre l'aphp, j'aimerais avoir qql infos, sur les admissions pour ceux qui st en LC dans d'autres ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Rendez vous à Emile Roux alors :D (enfin j'espere que j'irai la bas ! )

edit @jujub'
voici le numéro de téléphone du service concours de l'ap-hp: 01 40 27 40 34
01 40 27 40 85
01 40 27 40 86Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kaylae

Message par Kaylae »

Schabe a écrit :Rendez vous à Emile Roux alors :D (enfin j'espere que j'irai la bas ! )
Super félicitations a toi :) Je m'emballe aussi peut être un peu pour Emile Roux mais j'aimerais tellement y être !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
jujube972
Régulier
Régulier

Message par jujube972 »

Schabe a écrit :Rendez vous à Emile Roux alors :D (enfin j'espere que j'irai la bas ! )

edit @jujub'
voici le numéro de téléphone du service concours de l'ap-hp: 01 40 27 40 34
01 40 27 40 85
01 40 27 40 86

merci beaucoup Schabe, et encore félicitation a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Kaylae a écrit :
Super félicitations a toi :) Je m'emballe aussi peut être un peu pour Emile Roux mais j'aimerais tellement y être !!!!
si ça peut te rassurer il figure dans mes derniers choix! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oui !!!!! je l'ai eu !
Bravo à tous !!!!
Par contre j'espère vraiment avoir Emile Roux, savez-vous combien de places sont attribués à cet ifsi ?
Je crois que je suis un truc comme 269, je ne pense pas que ça suffise si ?
Merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Shabe et Meyrell, coollllllllll
félicitations
moi ausi suis admiseeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
Kaylae

Message par Kaylae »

petitflocon a écrit :
Kaylae a écrit :
Super félicitations a toi :) Je m'emballe aussi peut être un peu pour Emile Roux mais j'aimerais tellement y être !!!!
si ça peut te rassurer il figure dans mes derniers choix! :D
Lol merci petit flocon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
Verrouillé