Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Ouais super galsen 94 !!!!
Je suis super contente ! tu vois on peux rien dire avec l'impression de l'oral !!
Tu es combien au classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente ! tu vois on peux rien dire avec l'impression de l'oral !!
Tu es combien au classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
on peut voir les classements ????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2012/2015
Oui j'ai lu ça sur un forum de l'année dernière !
Tu vas sur voir et après tu clique sur la flèche à côté de "liste principale", ensuite tu fais défiler les pages jusqu'à ce qu'apparaisse ton nom sachant qu'il y a 10 candidats par pages voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas sur voir et après tu clique sur la flèche à côté de "liste principale", ensuite tu fais défiler les pages jusqu'à ce qu'apparaisse ton nom sachant qu'il y a 10 candidats par pages voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
haa oui en effet , merciMeyrell a écrit :Oui j'ai lu ça sur un forum de l'année dernière !
Tu vas sur voir et après tu clique sur la flèche à côté de "liste principale", ensuite tu fais défiler les pages jusqu'à ce qu'apparaisse ton nom sachant qu'il y a 10 candidats par pages voilà !

Promo 2012/2015
Alors la je n'en ai aucune idéeMeyrell a écrit :Oui !!!!! je l'ai eu !
Bravo à tous !!!!
Par contre j'espère vraiment avoir Emile Roux, savez-vous combien de places sont attribués à cet ifsi ?
Je crois que je suis un truc comme 269, je ne pense pas que ça suffise si ?
Merci !

Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Non non le classement est alphabetique lol !!
Bon croisons tous les doigts pour Emile Roux. Ca fera déjà un peu de gens qui se connaissent
Et félicitation à vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon croisons tous les doigts pour Emile Roux. Ca fera déjà un peu de gens qui se connaissent

Et félicitation à vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Nan schabe clique sur la flèche à côté de liste principale et Oh magie ! ce n'est plus par ordre alphabétique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

heu laquelle de fleches (Oui oui je suis un boulet XD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celle juste a droite de "liste"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !

coollll coollll Meyrell, suis super contente pour toi, pour schabe, pour nous tousMeyrell a écrit :Ouais super galsen 94 !!!!
Tu es combien au classement ?
Suis 286ème ! WAOUHHHHHHHHHHHHHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
si je ne me suis pas trompée avec votre manip' avec la flèche ... je suis 73ème !
savez vous quand est ce que nous aurons les affectations ? vu que je suis admise a Rueil et que je doit envoyer une confirmation avant le 16/12 ...
Merci d'avance, et bravo a tous les admis =) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez vous quand est ce que nous aurons les affectations ? vu que je suis admise a Rueil et que je doit envoyer une confirmation avant le 16/12 ...
Merci d'avance, et bravo a tous les admis =) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les autres donnent un classement par numero de dossier, moi aussi j'ai tous essayerMeyrell a écrit :Alors,

Promo 2012/2015
Alors si c'est bien ca 507eme c'est pas top mais c'mieux que d'être recallé! Du coup j'ai peur de pas avoir Emile Roux

Bonjour, j'ai passé mon écrit le 29 sept. puis j'ai été admise pour l'oral de l'ap hp de Paris. Les résultats sont pour aujourd'hui mais j'ai un petit soucis.. En Fait, quand je vais sur le site des résultats, je n'arrive pas à accéder aux résultats de l'oral... Quelle est la petite flèche à côté de la liste pp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.