Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Meyrell
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Meyrell »

Ouais super galsen 94 !!!!
Je suis super contente ! tu vois on peux rien dire avec l'impression de l'oral !!
Tu es combien au classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

on peut voir les classements ???? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oui j'ai lu ça sur un forum de l'année dernière !
Tu vas sur voir et après tu clique sur la flèche à côté de "liste principale", ensuite tu fais défiler les pages jusqu'à ce qu'apparaisse ton nom sachant qu'il y a 10 candidats par pages voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

Meyrell a écrit :Oui j'ai lu ça sur un forum de l'année dernière !
Tu vas sur voir et après tu clique sur la flèche à côté de "liste principale", ensuite tu fais défiler les pages jusqu'à ce qu'apparaisse ton nom sachant qu'il y a 10 candidats par pages voilà !
haa oui en effet , merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Kaylae

Message par Kaylae »

Meyrell a écrit :Oui !!!!! je l'ai eu !
Bravo à tous !!!!
Par contre j'espère vraiment avoir Emile Roux, savez-vous combien de places sont attribués à cet ifsi ?
Je crois que je suis un truc comme 269, je ne pense pas que ça suffise si ?
Merci ! :D
Alors la je n'en ai aucune idée :( En tous cas j'espère que ça va suffire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Non non le classement est alphabetique lol !!
Bon croisons tous les doigts pour Emile Roux. Ca fera déjà un peu de gens qui se connaissent :D

Et félicitation à vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Nan schabe clique sur la flèche à côté de liste principale et Oh magie ! ce n'est plus par ordre alphabétique :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

heu laquelle de fleches (Oui oui je suis un boulet XD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

celle juste a droite de "liste"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Meyrell a écrit :Ouais super galsen 94 !!!!
Je suis super contente ! tu vois on peux rien dire avec l'impression de l'oral !!
Tu es combien au classement ?
coollll coollll Meyrell, suis super contente pour toi, pour schabe, pour nous tous
Suis 286ème ! WAOUHHHHHHHHHHHHHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
camille78

Message par camille78 »

si je ne me suis pas trompée avec votre manip' avec la flèche ... je suis 73ème !
savez vous quand est ce que nous aurons les affectations ? vu que je suis admise a Rueil et que je doit envoyer une confirmation avant le 16/12 ...
Merci d'avance, et bravo a tous les admis =) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

Meyrell a écrit :Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
:choque:
les autres donnent un classement par numero de dossier, moi aussi j'ai tous essayer :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Alors si c'est bien ca 507eme c'est pas top mais c'mieux que d'être recallé! Du coup j'ai peur de pas avoir Emile Roux :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eva Gsx

Message par Eva Gsx »

Bonjour, j'ai passé mon écrit le 29 sept. puis j'ai été admise pour l'oral de l'ap hp de Paris. Les résultats sont pour aujourd'hui mais j'ai un petit soucis.. En Fait, quand je vais sur le site des résultats, je n'arrive pas à accéder aux résultats de l'oral... Quelle est la petite flèche à côté de la liste pp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé