Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Résultat admissions automne 2011
hello lollito stp comment as-tu su quelle était ton affectation ? est-ce possible de l'avoir par téléphone ou sur place?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vivicool11
lollito a fait un report de scolarité voila pourquoi elle connait son affectation mais nous on a aucun moyen apars d'attendre la lettre jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maxime gaelle a écrit :hello lollito stp comment as-tu su quelle était ton affectation ? est-ce possible de l'avoir par téléphone ou sur place?
merci
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- kocaroline
Re: Concours APHP automne 2011
Si c'est le même que j'ai eu au téléphone hier, il était TRES désagréable...la-rêveuse a écrit :
J'y comprends plus rien moi ... j'ai appelé ce matin pour savoir si je pouvais changer la place d'un voeux sur ma liste et le MR m'a dit que c'était trop tard parce que les affectations sont faites et vont nous être envoyées cette semaine donc par la suite je lui ai dit "ah bon mais c'est pas fin décembre" et il m'a répété "vous allez recevoir le courrier cette semaine". Bref soit il s'est trompée soit bah patience lol
Bref, patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kocaroline le 13 déc. 2011 12:22, modifié 1 fois.
- kocaroline
Mais les places réservées aux AS et AP (45), et celles reservées aux diplomés hors UE (2), comptent aussi dans les affectations, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vivicool11 a écrit :
Desolee minea mais j'ai peur que tu es ton 4eme ou 5eme choix dans la mesure ou 600 sur 736 c'est quand meme a la fin mais bon moi je pense que c'est pas la peine de stresser maintenant,attendons d'avoir nos lettres
- vivicool11
Oui oui bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kocaroline a écrit :Mais les places réservées aux AS et AP (45), et celles reservées aux diplomés hors UE (2), comptent aussi dans les affectations, non?vivicool11 a écrit :
Desolee minea mais j'ai peur que tu es ton 4eme ou 5eme choix dans la mesure ou 600 sur 736 c'est quand meme a la fin mais bon moi je pense que c'est pas la peine de stresser maintenant,attendons d'avoir nos lettres
Concours APHP automne 2011
Coucou tout le monde
dites moi,
on recoit quand nos lettres exactement vous savez? parce que moi j'ai eu 2 concours et je dois répondre avant le 16 décembre pour le 2eme et je ne sais pas quoi faire, je suis 224 sur la liste de l'aphp, je ne sais pas si je refuse le 2eme et je prend le risque de ne pas avoir mon premier choix à l'aphp, ou alors est ce que je dis oui au 2eme quitte a perdre les frais d'inscription si je suis prise a la pitié (qui est mon premier choix), je suis perdu
qu'en pensez vous?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dites moi,
on recoit quand nos lettres exactement vous savez? parce que moi j'ai eu 2 concours et je dois répondre avant le 16 décembre pour le 2eme et je ne sais pas quoi faire, je suis 224 sur la liste de l'aphp, je ne sais pas si je refuse le 2eme et je prend le risque de ne pas avoir mon premier choix à l'aphp, ou alors est ce que je dis oui au 2eme quitte a perdre les frais d'inscription si je suis prise a la pitié (qui est mon premier choix), je suis perdu

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous! je voulais savoir si certains d'entre vous on passé le concour de rueil malmaison et on été sur la LP?? et de l'ap hp aussi?? et si vous avez fait votre choix d'orientation entre les deux? moi je suis sur la LC a rueil malmaison (62eme) et je n'ai passée que celui la; j'ai cru comprendre que l'ap hp n'avais pas de LC est ce vrai?? bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma mère à appeler le siège de l'ap hp car elle croyais avoir oublier de poster ma lettre de confirmation de rentrée pour févriervivicool11 a écrit :lollito a fait un report de scolarité voila pourquoi elle connait son affectation mais nous on a aucun moyen apars d'attendre la lettre jeudimaxime gaelle a écrit :hello lollito stp comment as-tu su quelle était ton affectation ? est-ce possible de l'avoir par téléphone ou sur place?
merci

Et j'ai quant même eu à reformuler mes choix d'affectations malgré mon report de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur LP a Rueil et a l'AP où je suis 73ème ... donc si j'ai effectivement mon premier choix a l'AP ( Raymond Poincaré) je vais me désister pour Rueil =)matyty-29 a écrit :bonjour a tous! je voulais savoir si certains d'entre vous on passé le concour de rueil malmaison et on été sur la LP?? et de l'ap hp aussi?? et si vous avez fait votre choix d'orientation entre les deux? moi je suis sur la LC a rueil malmaison (62eme) et je n'ai passée que celui la; j'ai cru comprendre que l'ap hp n'avais pas de LC est ce vrai?? bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponse!
Bon courage pour l'attente, j'espère que tu l'auras !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou ! Tout d'abord félicitation a vous tous
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a recu la lettre ?
Et si les affectations arrivent en meme temps que les notes. Parce que en se qui concerne le passe imagine R sa va etre compliqué s'il faut attendre fin décembre
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a recu la lettre ?
Et si les affectations arrivent en meme temps que les notes. Parce que en se qui concerne le passe imagine R sa va etre compliqué s'il faut attendre fin décembre

Merci d'avance

- grandesouris
- Habitué
oui pas de liste complémentaire a l'ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Je voulais savoir aussi, au niveau du financement des 3 années, si vous saviez a combien en gros cela revenait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vivicool11
pour l'aphp tu comptes 3 x 150euros pour la secu plus 3 x 160 euros pour les frais d'inscription,le tous pour les 3ans
il y a quelques livres à acheter tous les ans... t'as qu'à dire 150 par ans voir plus
puis ensuite tous les autres trucs transport, nourriture, fournitures, matériel (chaussures, ciseaux...)ainsi evidemment que les tenues
il y a quelques livres à acheter tous les ans... t'as qu'à dire 150 par ans voir plus
puis ensuite tous les autres trucs transport, nourriture, fournitures, matériel (chaussures, ciseaux...)ainsi evidemment que les tenues

A ok. Sa me rassure, pck lors de mon oral le jury m'a parler au moins 5 min du financement... Comme quoi c'était pas une chose a négliger. Je leur avais expliquer qu'il n'y avait aucun souci a ce niveau la, mais elles ont insister --' Donc j'ai commencer a me demander si c'etait si énorme que sa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vivicool11 a écrit :pour l'aphp tu comptes 3 x 150euros pour la secu plus 3 x 160 euros pour les frais d'inscription,le tous pour les 3ans
- tiiflo2602
- Régulier
Coucou tout le monde !!
Je me suis rendue au siège de l'aphp cet après midi et effectivement la manip sur webconcours pour les classement est la bonne !
On devrait recevoir nos lettres demain ! La première moitié des courriers a été envoyé hier et l'autre moitié ce matin d'après le monsieur !
Dès que quelqu'un reçoit sa lettre qu'il vienne poster et dire s'il y a les notes l'affectation etc... s'il vous plaiiiiiit loool.
Voilà félicitations à tous les admis !

Je me suis rendue au siège de l'aphp cet après midi et effectivement la manip sur webconcours pour les classement est la bonne !
On devrait recevoir nos lettres demain ! La première moitié des courriers a été envoyé hier et l'autre moitié ce matin d'après le monsieur !
Dès que quelqu'un reçoit sa lettre qu'il vienne poster et dire s'il y a les notes l'affectation etc... s'il vous plaiiiiiit loool.
Voilà félicitations à tous les admis !

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]