Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
ayait les gens se montrent ça fait plaisir ^^ Félicitation à toi !esi2012 a écrit :Bonsoir
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152
J'avais ouvert un topic au cas où http://www.infirmiers.com/forum/esi-201 ... 16484.html
C'est désert, c'était juste histoire de se retrouver entre Louis Mourierin(e)s XD En même temps on est que 3 apparemment !!
Un topic fantôme lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis
) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par june june le 14 déc. 2011 23:13, modifié 1 fois.
Emile Roux pour moin mon premier choix!
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
- la-rêveuse
- Adepte
Tu as le chèque de droit de scolarité (177€) à envoyer en même temps que la confirmation de ton affectation.Schabe a écrit :Emile Roux pour moin mon premier choix!
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??
Le deuxième chèque de l'URSSAF c'est pour la rentrée donc pas la peine pour l'instant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.june june a écrit :bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??
Ah merci parce que c'est tellement mal expliqué dans leurs papier à la noix !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la-rêveuse a écrit :Tu as le chèque de droit de scolarité (177€) à envoyer en même temps que la confirmation de ton affectation.Schabe a écrit :Emile Roux pour moin mon premier choix!
Le deuxième chèque de l'URSSAF c'est pour la rentrée donc pas la peine pour l'instant.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
hallo! d'après vous serait ce possible de changer d'affectation?(par exemple s il y a des désistements, report de formation etc...) dans les autres ifsi et qu'il y a encore de la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la-rêveuse
- Adepte
Bonsoir, appelle les demain pour en savoir plus, il me semble que tu dois faire un courrier pour changer d'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.june june a écrit :bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??
- la-rêveuse
- Adepte
Pas de quoi. C'est clair que c'est mal expliqué dans les papiersSchabe a écrit :Ah merci parce que c'est tellement mal expliqué dans leurs papier à la noix !!la-rêveuse a écrit :Tu as le chèque de droit de scolarité (177€) à envoyer en même temps que la confirmation de ton affectation.Schabe a écrit :Emile Roux pour moin mon premier choix!
Le deuxième chèque de l'URSSAF c'est pour la rentrée donc pas la peine pour l'instant.

Et vous savez de combien sera le chèque de l'URSSAF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
200 et des brouettes :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Enfin si c'est comme les fac c'est ça :/ après je me trompe peu être à confirmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Mais quand on vient d'obtenir une assurance etudiante (je suis inscrite a la fac), on ne doit pas l'annuler pour en prendre une autre j'espere !!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose exactement la même question
Je galère déjà assez comme ça avec la mienne pas besoin de complications en plus.. Marre des feuilles de soins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Pareil, je suis inscrite aussi à la fac. Normalement la sécu quand on "souscrit" c'est pour un an soit jusqu'à décembre 2012, si on doit repayer.. ça va pas l'faire x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sow12 a écrit :Mais quand on vient d'obtenir une assurance etudiante (je suis inscrite a la fac), on ne doit pas l'annuler pour en prendre une autre j'espere !!??
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE