Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
UnnieSan
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2011

Message par UnnieSan »

esi2012 a écrit :Bonsoir
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152
ayait les gens se montrent ça fait plaisir ^^ Félicitation à toi !

J'avais ouvert un topic au cas où http://www.infirmiers.com/forum/esi-201 ... 16484.html

C'est désert, c'était juste histoire de se retrouver entre Louis Mourierin(e)s XD En même temps on est que 3 apparemment !!

Un topic fantôme lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
june june

Message par june june »

bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis :roll: ) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par june june le 14 déc. 2011 23:13, modifié 1 fois.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Emile Roux pour moin mon premier choix!
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Schabe a écrit :Emile Roux pour moin mon premier choix!
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??
Tu as le chèque de droit de scolarité (177€) à envoyer en même temps que la confirmation de ton affectation.
Le deuxième chèque de l'URSSAF c'est pour la rentrée donc pas la peine pour l'instant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
june june

Message par june june »

june june a écrit :bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis :roll: ) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

la-rêveuse a écrit :
Tu as le chèque de droit de scolarité (177€) à envoyer en même temps que la confirmation de ton affectation.
Le deuxième chèque de l'URSSAF c'est pour la rentrée donc pas la peine pour l'instant.
Ah merci parce que c'est tellement mal expliqué dans leurs papier à la noix !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
june june

Message par june june »

hallo! d'après vous serait ce possible de changer d'affectation?(par exemple s il y a des désistements, report de formation etc...) dans les autres ifsi et qu'il y a encore de la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

june june a écrit :bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis :roll: ) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??
Bonsoir, appelle les demain pour en savoir plus, il me semble que tu dois faire un courrier pour changer d'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Schabe a écrit :
la-rêveuse a écrit :
Ah merci parce que c'est tellement mal expliqué dans leurs papier à la noix !!
Pas de quoi. C'est clair que c'est mal expliqué dans les papiers :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

Et vous savez de combien sera le chèque de l'URSSAF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

200 et des brouettes :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Enfin si c'est comme les fac c'est ça :/ après je me trompe peu être à confirmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
sow12

Message par sow12 »

Mais quand on vient d'obtenir une assurance etudiante (je suis inscrite a la fac), on ne doit pas l'annuler pour en prendre une autre j'espere !!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Je me pose exactement la même question :( Je galère déjà assez comme ça avec la mienne pas besoin de complications en plus.. Marre des feuilles de soins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

sow12 a écrit :Mais quand on vient d'obtenir une assurance etudiante (je suis inscrite a la fac), on ne doit pas l'annuler pour en prendre une autre j'espere !!??
Pareil, je suis inscrite aussi à la fac. Normalement la sécu quand on "souscrit" c'est pour un an soit jusqu'à décembre 2012, si on doit repayer.. ça va pas l'faire x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Verrouillé