Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Et je ne sais pas pour toi mais à l'Ap malheureusement ils ont l'habitude de faire un report d'un an pour la promotion professionnelle parce qu'il n'y a pas assez de place pour tous nous envoyer c'est en general ce qui se passe pour les AS ayant passer le concours spécifique peut être que pour les bacheliers c'est différent du coup je suis dans le doute total
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au téléphone il ma juste confirmé que ma promotion professionnelle était acceptée et j'ai bien préciser que je prévenais donc mon service qu'en février je n'étais plus là il ma dit et oui. Moi je suis secrétaire médicale donc en reconversion totale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely95 a écrit :Au téléphone il ma juste confirmé que ma promotion professionnelle était acceptée et j'ai bien préciser que je prévenais donc mon service qu'en février je n'étais plus là il ma dit et oui. Moi je suis secrétaire médicale donc en reconversion totale.
Je ne savais pas qu'ils étaient en mesure de nous donner tous ces renseignements ! Je vais appeler le numéro que tu a donné. Moi je suis aide soignante depuis 2 ans Et j'ai hâte d'entamer la formation. J'espère que le courrier arrive bientôt pour que j'entame mes démarches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais l'idr a la tuberculine aujourd'hui, et ca m'a fait un peu mal lol. J'ai vu une petite boule apparaitre sur mon bras, et j'ai eu peur jusqu'a ce qu'il me dise que c'est normal. Et pour le medecin agrée, mon médecin traitant m'a dit que c'était bete d'aller en voir un vu que tout le monde peut etre agrée... Mais bon faut faire ce qu'ils demandent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Jeennifer a écrit :J'ai fais l'idr a la tuberculine aujourd'hui, et ca m'a fait un peu mal lol. J'ai vu une petite boule apparaitre sur mon bras, et j'ai eu peur jusqu'a ce qu'il me dise que c'est normal. Et pour le medecin agrée, mon médecin traitant m'a dit que c'était bete d'aller en voir un vu que tout le monde peut etre agrée... Mais bon faut faire ce qu'ils demandent
tu la fais chez un medecin spécial ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Non chez mon médecin traitant ! Tu parles du vaccin ou du certificat...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
On dois faire une radio des poumons dans les 5 jours qui viennent et la joindre a la lettre de confirmation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Non la radio faudra juste l'emmener le jour de la rentrée. Les seules choses à envoyer sont la feuille ou tu dois dire si t'accepte ton affectation, et un cheque

Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Ah d'accord !

Accépté a l'AP-HP 

-
Coucou je suis toute nouvelle ici et je tenais à vous faire un petit coucou à tous.
et pour les radios du poumon ce sera à rendre en même temps que le dossier médical soit le jour de la rentrée.

-
Urgent !!!!!
Bonjour à tous et surtout félicitation aux futurs étudiants infirmiers!
J'ai un ENORME soucis par rapport à mon affectation. Je suis à L'IFSI de RAYMOND POINCARE mon derniers choix c'est beaucoup trop loin de chez moi 'J'habite dans le 94 près de champigny' l'ifsi est dans le 92. Si quelqu'un vaudrait faire un échange avec n'importe lequel des autres..je suis preneuse! c'est demoralisant moi qui avait tellement hâte d'y être..! J'ose pas faire une demande de changement de peur de perdre ma place et de me retrouver sans RIEN..
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et surtout félicitation aux futurs étudiants infirmiers!

salut Laura! pas d’inquiétude, si tu fait une demande de changement tu ne perd pas du tout ta place!
je comprend ton soucis! moi aussi, je suis un peut déçut de mon affectation (Mourier, alors que j'habite Champigny justement...je devrais traverser tout paris pour me rendre de l'autre coté...) mais tout ce qu'il y a à faire c'est demander le changement et prier pour que l'on nous change d'affectation...
courrage !
(par curiosité, tu est classée combien ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprend ton soucis! moi aussi, je suis un peut déçut de mon affectation (Mourier, alors que j'habite Champigny justement...je devrais traverser tout paris pour me rendre de l'autre coté...) mais tout ce qu'il y a à faire c'est demander le changement et prier pour que l'on nous change d'affectation...
courrage !
(par curiosité, tu est classée combien ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer a écrit :Non chez mon médecin traitant ! Tu parles du vaccin ou du certificat...?
Nan le vaccin

je sais même pas que c'était un vaccin lol !! du coup faut aller le demander en pharmacie ect o la galère quand même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Pour ceux qui ont passé le concours en promotion professionnelle si vous regardez la liste des reçus au concours, nous sommes environ 25 à venir de l'aphp. Il me semble qu'il y a 85 places en promotion prof cette année, les aides soignantes en ont déjà pris environ 45 donc si on est logique il en reste 40 pour nous. Or nous ne sommes que 25 donc à priori on devrait avoir notre financement pour cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP :Admise!!!
chrisem a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours en promotion professionnelle si vous regardez la liste des reçus au concours, nous sommes environ 25 à venir de l'aphp. Il me semble qu'il y a 85 places en promotion prof cette année, les aides soignantes en ont déjà pris environ 45 donc si on est logique il en reste 40 pour nous. Or nous ne sommes que 25 donc à priori on devrait avoir notre financement pour cette année...
Je ne savais pas qu'il y avait 85 places, effectivement sa change tout il n'y a pas de raison que l'on ne rentre pas en février.
Ouf sa me soulage un peu j'attend le courrier fatidique pour demander un changement d'affectation si besoin et savoir si je rentre en février ou pas, à force je frôle l'ulcère j'espère que demain sa sera dans la boite aux lettres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.