Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Savez vous de quelle faculté dépend l'hopital raymond Poincare ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Affecté à Louis Mourier, souhaite un échange également pour la pitié ou st louis comme posté précédemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
Bon et bah courrier recu je suis affecte a louis mourier, si quelqu'un est partant pour faire un échange avec moi pour salpé ou saint-louis faites le moi savoir.
Felicitations à tous quand meme, dans 3 ans on sera infirmier si tout va bien
Sinon je viens de voir que j'ai failli passer à la trappe à cause de l'épreuve écrite ou j'ai eu 8 lol. Par contre 16.25 aux tests d'aptitude, pas mal, et 13 à l'oral ce qui est une belle surprise :p
Quel sujet pourri n'empêche ce truc d'accueil des étrangers en France...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations à tous quand meme, dans 3 ans on sera infirmier si tout va bien

Sinon je viens de voir que j'ai failli passer à la trappe à cause de l'épreuve écrite ou j'ai eu 8 lol. Par contre 16.25 aux tests d'aptitude, pas mal, et 13 à l'oral ce qui est une belle surprise :p
Quel sujet pourri n'empêche ce truc d'accueil des étrangers en France...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Antoine je crois que c'est de l'université de versailles (st quentin en yvelines)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Antoine3591 a écrit :Savez vous de quelle faculté dépend l'hopital raymond Poincare ?
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
- Régulier
Merci Mayou ! 
C'est encore plus la merde pour les transports ca !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est encore plus la merde pour les transports ca !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

De riienAntoine3591 a écrit :Merci Mayou !
C'est encore plus la merde pour les transports ca !

J'avoue tout depend d'ou tu habitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
- Régulier
Je voulais prendre un appartement a garches en fait ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Essaye de le trouver à mi-distance entre Garches et la fac lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Antoine3591 a écrit :Je voulais prendre un appartement a garches en fait ^^
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
Lol c très mal parti .... J'ai l'impression que tt le monde souhaite la pitié sa ne reste qu'une impression. Je vais voir si la demande de changement d'affectation me donne plus de chance pour avoir mon choix ma seul arme étant mon classement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayou May a écrit :Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?
Bon c'est déjà ça... je souhaite pas faire la rabat joie mais vue le nombre de personne qui veulent changer je crois que ca sera mort lol louis mourrier va devoir me supporter ! pour tout ce qui sont a Louis mourrier et qui devront si faire envoyé des message en MP qu'on apprenne a ce connaitre après tout on sera dans la meme promo pdt 3 ans

AU fait vous savez a peut pres a quel moment a lieu le premier stage ? car j'ai un boulot étudiant et je voulais savoir si je pourrais encore continué deux-trois mois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
FELICITATION A TOUS
Pouvez vous me dire le délai pour renvoyer le dossier d'inscription s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous me dire le délai pour renvoyer le dossier d'inscription s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
Oui je veux changer mais si c'est pas possible ce sera Louis Mourier surtout que bon Paris 7 encore ça vaaa !adou a écrit :Mayou May a écrit :Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Bon c'est déjà ça... je souhaite pas faire la rabat joie mais vue le nombre de personne qui veulent changer je crois que ca sera mort lol louis mourrier va devoir me supporter ! pour tout ce qui sont a Louis mourrier et qui devront si faire envoyé des message en MP qu'on apprenne a ce connaitre après tout on sera dans la meme promo pdt 3 ans!!!
AU fait vous savez a peut pres a quel moment a lieu le premier stage ? car j'ai un boulot étudiant et je voulais savoir si je pourrais encore continué deux-trois mois !

IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
On peux aussi se trouver sur le sujet ifsi louis mourier comme ça on peut parler a tout le monde http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-lo ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adou a écrit :Mayou May a écrit :Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Bon c'est déjà ça... je souhaite pas faire la rabat joie mais vue le nombre de personne qui veulent changer je crois que ca sera mort lol louis mourrier va devoir me supporter ! pour tout ce qui sont a Louis mourrier et qui devront si faire envoyé des message en MP qu'on apprenne a ce connaitre après tout on sera dans la meme promo pdt 3 ans!!!
AU fait vous savez a peut pres a quel moment a lieu le premier stage ? car j'ai un boulot étudiant et je voulais savoir si je pourrais encore continué deux-trois mois !
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie