Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudoune1315
- Fidèle
Re: Concours aphp sept. 2016
Oui, c'est vrairomu971 a écrit :je stress a mort je ne sais pas dans quel ifsi que je suis et j'ai un soucis pour l'appartement car ils sont pratiquement tous reservé et vu que je ne sais pas ou je vais je peux rien faire MON DIEU J'ai eu mes resultats mais le plus dur reste a venir pour moidoudoune1315 a écrit :Merciiiiiromu971 a écrit : Merci tu es au top tout le temps merci pour tes réponses biz![]()
![]()
Tu as plus fort à faire
Courage !
Bon mais après tu peux regarder du côté des sites de recherche dans la location immobilière genre ''leboncoin'' dès que tu auras ton affectation
Ils sont plus chers certes, vu que tu paieras leurs honoraires, mais au moins tu trouveras quelque chose !
Courage !
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020

- doudoune1315
- Fidèle
Coucou les amis
J'ai une bonne nouvelle pour nous : les courriers sont entrain d'être envoyés
Là je viens d'avoir le service des affectations et ils ont commencé à envoyé les courriers aux admis avec les différentes affectations
Elle m'a dit qu'au plus tard lundi, ce sera chose faite.
La dame m'a aussi expliquée que c'est un concours assez important donc, il faut que les gens soient informés le plus tôt car pour certains ça impliquera beaucoup plus de choses
Donc pour certains d'ici cet après-midi ou demain, ils l'auront.... Tenez-nous en juste informés !
Voilà
J'ai une bonne nouvelle pour nous : les courriers sont entrain d'être envoyés
Là je viens d'avoir le service des affectations et ils ont commencé à envoyé les courriers aux admis avec les différentes affectations
Elle m'a dit qu'au plus tard lundi, ce sera chose faite.
La dame m'a aussi expliquée que c'est un concours assez important donc, il faut que les gens soient informés le plus tôt car pour certains ça impliquera beaucoup plus de choses
Donc pour certains d'ici cet après-midi ou demain, ils l'auront.... Tenez-nous en juste informés !
Voilà
CONCOURS INFIMIER :

Oui merci au lieu d'aller sur leboncoin j'ai trouver fac habitât ou immpjeunedoudoune1315 a écrit :Oui, c'est vrairomu971 a écrit :je stress a mort je ne sais pas dans quel ifsi que je suis et j'ai un soucis pour l'appartement car ils sont pratiquement tous reservé et vu que je ne sais pas ou je vais je peux rien faire MON DIEU J'ai eu mes resultats mais le plus dur reste a venir pour moidoudoune1315 a écrit :
Merciiiii![]()
![]()
Tu as plus fort à faire
Courage !
Bon mais après tu peux regarder du côté des sites de recherche dans la location immobilière genre ''leboncoin'' dès que tu auras ton affectation
Ils sont plus chers certes, vu que tu paieras leurs honoraires, mais au moins tu trouveras quelque chose !
Courage !
- doudoune1315
- Fidèle
Bah oui !romu971 a écrit :Oui merci au lieu d'aller sur leboncoin j'ai trouver fac habitât ou immpjeunedoudoune1315 a écrit :Oui, c'est vrairomu971 a écrit : je stress a mort je ne sais pas dans quel ifsi que je suis et j'ai un soucis pour l'appartement car ils sont pratiquement tous reservé et vu que je ne sais pas ou je vais je peux rien faire MON DIEU J'ai eu mes resultats mais le plus dur reste a venir pour moi
Tu as plus fort à faire
Courage !
Courage !
C'est vrai...
Tiens nous au courant des avancées...
Bonne chance !
CONCOURS INFIMIER :

- Chrystaluna
- Habitué
Bonsoir
Bon courage romu971, tu as du mérite pour tout ce changement que tu entreprends !
Olala j'ai hâte d'avoir le courrier, en espérant avoir une bonne nouvelle dedans.
Bon courage romu971, tu as du mérite pour tout ce changement que tu entreprends !
Olala j'ai hâte d'avoir le courrier, en espérant avoir une bonne nouvelle dedans.

Bachelière 2016, ST2S
AP-HP février 2016 : 6ème / 700
CG: 14, TP: 17, Oral: 20
Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !

Tu as reçu tes notes avec Romu ?
Admise LP IFSI Rueil Malmaison : Laisse ma place
Admise LP APHP : entre 130 et 150ème Saint Louis
ESI PROMO 2017-2020 Saint Louis : Vamos
- Chrystaluna
- Habitué
Non, c'est pour cela que je dis que j'ai hâte d'avoir le courrier. 
Je pense que les premiers arriveront jeudi...

Je pense que les premiers arriveront jeudi...
Bachelière 2016, ST2S
CG: 14, TP: 17, Oral: 20

Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitationsAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?
Ok dac et au niveau du financement ça a été accepté par le Conseil Régional ?romu971 a écrit :Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitationsAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?
Admise LP IFSI Rueil Malmaison : Laisse ma place
Cool ! Tu sais donc dans quel IFSI tu seras affecté ?romu971 a écrit :Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitationsAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

oui mon premier voeux saint louismanoute93 a écrit :Cool ! Tu sais donc dans quel IFSI tu seras affecté ?romu971 a écrit :Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitationsAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?
je pense que oui en tout ca c'est écris votre demande de financement a été validé par contre je dois payer l'inscription avec un chèque de 184 eurosAli.a a écrit :Ok dac et au niveau du financement ça a été accepté par le Conseil Régional ?romu971 a écrit :Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitationsAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?
Trop bien !!! Tu dois être contentromu971 a écrit :oui mon premier voeux saint louismanoute93 a écrit :Cool ! Tu sais donc dans quel IFSI tu seras affecté ?romu971 a écrit : Oui jai reçu mes notes avec merci tout le monde pour vos félicitations

Et as tu eu ton classement ? Si oui, as tu comparé avec la manipulation qu'on fait sur internet, pour voir si ça fonctionne ou pas ?
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

Oui cest bien ca ..ça fonctionne cest bien mon classement par contre ils se sont tromper sur la note finale sur 60 il manque des points mais bon je. Vais voir sa aprèsmanoute93 a écrit :Trop bien !!! Tu dois être contentromu971 a écrit :oui mon premier voeux saint louismanoute93 a écrit : Cool ! Tu sais donc dans quel IFSI tu seras affecté ?![]()
Et as tu eu ton classement ? Si oui, as tu comparé avec la manipulation qu'on fait sur internet, pour voir si ça fonctionne ou pas ?
Je les ai mises dans ma description enfin ma signatureAli.a a écrit :Tu as reçu tes notes avec Romu ?