Concours APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elodie08

Concours APHP

Message par Elodie08 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite passer les concours en automne 2013 en espérant d'avoir une école pour début 2014.
Et j'ai une question qui me trotte dans la tête ! Quand on passe les concours d'APHP, on peut etre accepté dans n'importe quel IFSI de Paris ? C'est peut etre une question bête mais je pose la questions quand même.

Ensuite j'ai une seconde question, quand on fait notre rentrée en janvier/février, c'est une rentrée normale ?

Merci pour vos futurs réponses !
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurene91
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP

Message par laurene91 »

Elodie08 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite passer les concours en automne 2013 en espérant d'avoir une école pour début 2014.
Et j'ai une question qui me trotte dans la tête ! Quand on passe les concours d'APHP, on peut etre accepté dans n'importe quel IFSI de Paris ? C'est peut etre une question bête mais je pose la questions quand même.

Ensuite j'ai une seconde question, quand on fait notre rentrée en janvier/février, c'est une rentrée normale ?

Merci pour vos futurs réponses !
Bonne journée
Salut! Alors quand tu passes le concours APHP lors de l'inscription tu fais une liste des ifsi par ordre de préférence, et selon ton classement aprés le concours tu es affecté à ton premier choix si tu es bien classé, ou dernier si tu es en fin de classement !
Et pour les rentrée en février oui se sont des rentrées normales ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre ;)
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !
Elodie08

Re: Concours APHP

Message par Elodie08 »

Merci beaucoup de t'as réponse ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé