Concours APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours APHP
Bonjour,
J'ai reçu mes résultats du concours APHP hier et depuis je cherche désespérément à confirmer ma demande de scolarisation dans leur école sur leur site mais à chaque fois que j'essaie de rentrer mes pièces jointes justificatives le site plante! Je suis la seule à rencontrer ce problème? Sinon avez-vous un solution?
Merci
J'ai reçu mes résultats du concours APHP hier et depuis je cherche désespérément à confirmer ma demande de scolarisation dans leur école sur leur site mais à chaque fois que j'essaie de rentrer mes pièces jointes justificatives le site plante! Je suis la seule à rencontrer ce problème? Sinon avez-vous un solution?
Merci

-
Re: Concours APHP
Salut salut !!
Je me retrouve dans la même situation, j'ai essayé d'envoyer un mail au service concours mais toujours pas de réponse.
Je pense qu'il va falloir attendre le courrrier et leur renvoyer
Je me retrouve dans la même situation, j'ai essayé d'envoyer un mail au service concours mais toujours pas de réponse.
Je pense qu'il va falloir attendre le courrrier et leur renvoyer
ESI 2017-2020 : AP-HP
J'ai également le meme probleme ..
ESI 2017-2020
Ifsi Antoine Béclère (APHP)
Semestre 1: UMPSA
Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15

Semestre 1: UMPSA
Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15
Salut, j'avais eu le même souci mais cela a été réglé !
Alors pour tout vous dire, avec cette chaleur j'avais la flemme de monter dans ma chambre pour faire un Scan ... Du coup j'ai scanne avec mon téléphone (l'application c'est Génius Scan sur l'Apple Store), et cela me l'a directement mis en PDF. Cependant, même en PDF, cela restait trop lourd, donc j'ai créé une note (sur Macbook), dans laquelle j'ai copier/coller mon Scan, puis j'ai mis la note en PDF (fichier, exporter au format PDF) et là je l'ai mis sur le site et cela a marché !
Si vous avez besoin d'aide n'hésite pas !
Alors pour tout vous dire, avec cette chaleur j'avais la flemme de monter dans ma chambre pour faire un Scan ... Du coup j'ai scanne avec mon téléphone (l'application c'est Génius Scan sur l'Apple Store), et cela me l'a directement mis en PDF. Cependant, même en PDF, cela restait trop lourd, donc j'ai créé une note (sur Macbook), dans laquelle j'ai copier/coller mon Scan, puis j'ai mis la note en PDF (fichier, exporter au format PDF) et là je l'ai mis sur le site et cela a marché !
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
-
THUILLIER a écrit :Salut, j'avais eu le même souci mais cela a été réglé !
Hey,
Tout d'abord merci de ta réponse, ensuite j'ai scanné avec mon téléphone comme tu l'as indiqué sauf que je n'ai pas de Macbook et malheureusement si je crée une note avec mon ordi ça ne marche toujours pas :/ c'est un peu la galère !
-
Bonsoir moi j'ai vu mon nom sur la liste complémentaire sur le site de l'aphp dans la rubrique résultats aux concours. J'ai aussi reçu le mail me disant de confirmer et valider mon dossier pour l'admission mais lorsque je rentre mes identifiants dans la rubrique "suivi du dossier d'admission" un message apparaît me disant "Votre dossier n'est pas concerner. Veuillez contacter nos services (12). Alors lorsque j'appelle je tombe sur un message pré-enregistré qui me dit de les contacter par mail. J'ai envoyer un mail expliquant ma situation et je n'ai toujours pas de réponse.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas si oui comment avez vous régler ce problème ? Merci d'avance car je panique énormément
Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas si oui comment avez vous régler ce problème ? Merci d'avance car je panique énormément
Si tu veux envoie moi ton Scan en mp et je t'envoie la notesarahsenan a écrit :THUILLIER a écrit :Salut, j'avais eu le même souci mais cela a été réglé !
Hey,
Tout d'abord merci de ta réponse, ensuite j'ai scanné avec mon téléphone comme tu l'as indiqué sauf que je n'ai pas de Macbook et malheureusement si je crée une note avec mon ordi ça ne marche toujours pas :/ c'est un peu la galère !
Alexandra97198 a écrit :Bonsoir moi j'ai vu mon nom sur la liste complémentaire sur le site de l'aphp dans la rubrique résultats aux concours. J'ai aussi reçu le mail me disant de confirmer et valider mon dossier pour l'admission mais lorsque je rentre mes identifiants dans la rubrique "suivi du dossier d'admission" un message apparaît me disant "Votre dossier n'est pas concerner. Veuillez contacter nos services (12). Alors lorsque j'appelle je tombe sur un message pré-enregistré qui me dit de les contacter par mail. J'ai envoyer un mail expliquant ma situation et je n'ai toujours pas de réponse.
Salut,
A mon avis c'est normal car tu es en LC.
Ne t'inquiète pas, il est très difficile de les joindre car ils sont très occupés...
Courage et tiens nous au courant !
Bonjour , Alexandra97198. j'ai exactement le même problème. je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas. Je pense peut-être qu'il faut qu'on attende d'être appelées comme on est sur liste complémentaire. Je ne sais pas du tout. Il faudra sûrement plutôt envoyer par voie postale ou par mail la confirmation d'affectation ..
Enfin bon, je vais essayer de ne pas trop stresser ^^
Enfin bon, je vais essayer de ne pas trop stresser ^^
Baby nurse
-
Saluut !
Jai egalement eu les résultats pour les concours dont celui de l'aphp mais quand je veux valider et suivre mon dossier d'admission, le site me dis que "votre dossier n'est pas concerné, veuillez contacter nos services"
Or je suis sur liste principale..
Je ne sais pas si c'est normal ou si le site beug et si vous etes nombreux dans le meme cas que moi ?
Merci !
Jai egalement eu les résultats pour les concours dont celui de l'aphp mais quand je veux valider et suivre mon dossier d'admission, le site me dis que "votre dossier n'est pas concerné, veuillez contacter nos services"
Je ne sais pas si c'est normal ou si le site beug et si vous etes nombreux dans le meme cas que moi ?
Merci !
Morgane
ESI Promo 2017 - 2020
Ifsi Bichat - Paris 75
ESI Promo 2017 - 2020
Ifsi Bichat - Paris 75
-
Je suis dans le même cas que toi malheureusement et je ne sais pas quoi faireMorgane_lm a écrit :Saluut !
Merci !
ESI 2017-2020 : AP-HP

Et avez-vous reçu le courrier papier ? Car j'ai juste reçu le mail me disant que je suis sur LP
-
Hey, si ça marche toujours je t'ai envoyé un message MP en te demandant ton mail car je galère à envoyer l'image sur le forum! Merci beaucoup en tout cas car j'arrive vraiment pas à mettre mes pièces jointes sur le site..THUILLIER a écrit :Si tu veux envoie moi ton Scan en mp et je t'envoie la notesarahsenan a écrit :THUILLIER a écrit :Salut, j'avais eu le même souci mais cela a été réglé !
Hey,
Je n'ai pas reçu ton message :/ Réessaye :/
-
Je t'ai renvoyé par mail et MP au cas ou