Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
vaness, je n'ai pas fait de préparation au concours dans mon lycée. J e te remercie tout de meme.
Pour les frais d'inscrption, c'est de l'ordre de 68 euros ( uniquement par chèque libellé à l'ordre du trésor public ). La date limite de dépôt de dossier de candidature est le lundi 26 mars 2007. L a date des épreuves d'admissibilité est le mercredi 25 avril 2007.
Pour la constitution du dossier, il faut:
- la fiche d'inscription dûment complétée, datée et signée
- une demande d'inscription ( lettre manuscrite, rédigée par le candidat )
- 1 photocopie de la carte nationale d'identité ( recto-verso )
- 1 photo d'identité
- 4 timbres autocollants ( pas d'enveloppe libellée à votre adresse )
- et 1 photocopie soit du bac soit 1 attestation de réussite aux épreuves de l'examen de niveau, soit un diplome ou un titre homologué au minimum au niveau 4, ou soit 1 certificat de scolarité.
Pour les frais d'inscrption, c'est de l'ordre de 68 euros ( uniquement par chèque libellé à l'ordre du trésor public ). La date limite de dépôt de dossier de candidature est le lundi 26 mars 2007. L a date des épreuves d'admissibilité est le mercredi 25 avril 2007.
Pour la constitution du dossier, il faut:
- la fiche d'inscription dûment complétée, datée et signée
- une demande d'inscription ( lettre manuscrite, rédigée par le candidat )
- 1 photocopie de la carte nationale d'identité ( recto-verso )
- 1 photo d'identité
- 4 timbres autocollants ( pas d'enveloppe libellée à votre adresse )
- et 1 photocopie soit du bac soit 1 attestation de réussite aux épreuves de l'examen de niveau, soit un diplome ou un titre homologué au minimum au niveau 4, ou soit 1 certificat de scolarité.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Le concours se passe normalement à l'IFSI d'Argenteuil.
Pour se rendre à cet IFSI, il faut que tu partes de la gare d'Eaubonne et que tu descendes à la gare d'argenteuil. Ensuite, a partir de la, tu prends le bus " 4 " , ensuite tu descends a l'arret " Charcot-hôpital ". Voila si tu as d'autres choses a me demander n'ésite pas.
Pour se rendre à cet IFSI, il faut que tu partes de la gare d'Eaubonne et que tu descendes à la gare d'argenteuil. Ensuite, a partir de la, tu prends le bus " 4 " , ensuite tu descends a l'arret " Charcot-hôpital ". Voila si tu as d'autres choses a me demander n'ésite pas.
concours à l'IFSI d'Argenteuil (val d'oise)
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui passe le concours à l'ifsi d'argenteuil?
c'est simplement pour savoir combien nous serons.
merci beaucoup
c'est simplement pour savoir combien nous serons.

Génial les résultats devaient etre à l'Ifsi aujourd'hui à 10h et je viens de recevoir ma convocation pour l'oral. J'y croyais pas!!
Le 18 Juin à 13h15 et après c'est tirage au sort donc il faut prévoir son après midi.
Savez-vous combien sont présents à l'oral pour ceux qui ont été sur place?
Bon courage à tous.
Le 18 Juin à 13h15 et après c'est tirage au sort donc il faut prévoir son après midi.
Savez-vous combien sont présents à l'oral pour ceux qui ont été sur place?
Bon courage à tous.
oui je viens de revenir de l'ifsi:
Au maximum il y'a 150 personnes d'admissibles.
Normalement la promo est de 75 places.
Donc le taux de réussite est d'au minimum 50% , sans prendre en compte ceux sur la liste complémentaire.
voila bonne journée !
Au maximum il y'a 150 personnes d'admissibles.
Normalement la promo est de 75 places.
Donc le taux de réussite est d'au minimum 50% , sans prendre en compte ceux sur la liste complémentaire.
voila bonne journée !
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010