Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
50eme sur LC....
ils remontent à combien sur LC en principe??
merci
ils remontent à combien sur LC en principe??
merci
IDE depuis 2015
-
alexandra04
Je suis 238eme a avignon autant dire que c raté!sandryne34 a écrit :bonjour Alexandra
pour ce qui est de la liste complementaire de ton 2ème choix tu seras fixé lorque tu recevra ton relevé de note et il me semble que tu peux aller consulter sur le site internet d'avignon la liste complementaire et voir ta position qui sera sans doute différente de celle d'Arles, tu y es peut etre même sur liste principale.
23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
- sandryne34
- Insatiable

il faut garder espoir , nombreux sont ceux qui sont inscrit sur plusieurs IFSI et les desistements sont nombreux, sur Arles la dernière appellée , ne l'a été que deux jours avant le jour de la rentrée (désolée je ne me souviens plus de son rang sur la LC). Et puis il y a les IFSI defficitaires, etre sur LC veut bien dire que tu as réussi ton concours, après il faut accepter de partir de sa région.
IDE en USLD 
-
Mélodézienne
- Habitué

oui il faut regarder les résultats du 2e choix !!! Moi j'ai regardé le site de salon de provence et je suis 101e sur la LC : je pense que c'est loin ?!
Après reste à voir si c'est la liste commune avec arles ...
Dans l'attente des notes ...
En espérant quand même pouvoir faire ma rentrée en IFSI cette année !!!
-
oriana34820
Salut ,quelqu'un va t il se rendre à l'IFSI d'Arles cet apres midi ?
coucou alors je pense que le choix 1 ou 2 n'ont aucun rapportMélodézienne a écrit :oui il faut regarder les résultats du 2e choix !!! Moi j'ai regardé le site de salon de provence et je suis 101e sur la LC : je pense que c'est loin ?!
50lc arles et 128 lc avignon
IDE depuis 2015
bonjour!! Quelqu'un est au courant de l'évolution de la liste complémentaire? je suis 11ème à Arles!!
Merci!!
coucou pauline. A mon avis vu ton classement tu as de fortes chance d'être appelée.
Sinon aucune idée sur la LC je pense qu'il faudra voir vers fin juillet!
J'en ai marre d'attendre

Sinon aucune idée sur la LC je pense qu'il faudra voir vers fin juillet!
J'en ai marre d'attendre
IDE depuis 2015
- sandryne34
- Insatiable

cc les filles desolée pour le retard Pauline, mais je n'ai eu cours qu'aujourd'hui donc pour les personnes qui n'ont pas eu leur resultat faite moi signe!
Pauline bravo si arles c ton choix tu as de forte chance d'integrer l'ifis en septembre
Pauline bravo si arles c ton choix tu as de forte chance d'integrer l'ifis en septembre
IDE en USLD 
Oui j'attends patiemment que l'on m'appelle!!
Je vais devoir prendre un appart pas loin, et étant actuellement sur Perpignan je ne sais pas trop ou chercher.. il y a t-il un village proche de Arles avec des loyer moins cher? ou bien est ce que vous avez des quartier a me conseiller ou me déconseiller? :p
Merci par avance!!
Je vais devoir prendre un appart pas loin, et étant actuellement sur Perpignan je ne sais pas trop ou chercher.. il y a t-il un village proche de Arles avec des loyer moins cher? ou bien est ce que vous avez des quartier a me conseiller ou me déconseiller? :p
Merci par avance!!
Bonjour a tous !
Je suis tout nouveau sur le site et j ai hate de pouvoir faire connaissance avec les personnes qui vont intregrer l ifsi d arles en septembre !!!
bonne chance a ceux qui sont bien classe sur lc car ils vont surement etre appele =)
Je suis tout nouveau sur le site et j ai hate de pouvoir faire connaissance avec les personnes qui vont intregrer l ifsi d arles en septembre !!!
bonne chance a ceux qui sont bien classe sur lc car ils vont surement etre appele =)
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Salut!!doudou117 a écrit :Bonjour a tous !
J'espère faire partie de la promo!! Car je suis trop loin classée dans les 2 autres ifsi ou j'ai passé l'oral..
J espere pour toi aussi et d ailleur je vais croiser les doigts pour toi
Je suis de marguerittes juste a cote de nimes donc pas trop loin d arles par l autoroute lool
Je suis de marguerittes juste a cote de nimes donc pas trop loin d arles par l autoroute lool
ESI Arles promo 2012 / 2015
coucou
moi aussi j'aimerai faire votre connaissance mais je ne sais pas si mon classement me le permettra snif snif
moi aussi j'aimerai faire votre connaissance mais je ne sais pas si mon classement me le permettra snif snif
IDE depuis 2015