Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
La secrétaire ne t'a pas dit si elle continuait à appeler ou si elle avait son quota ?my-baby a écrit :je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
En tout cas, plus que 5 pour toi et 7 pour moi... Si c'est pas maintenant, j'espère qu'il y aura des désistements suffisants pour qu'on soit appelés la semaine du 20 août...
Attendre et espérer, c'est tout ce qu'il ous reste à faire...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
moi aussi ce sont les tp qui me font peur, le reste ca va mais a 2 on est toujours mieux que toute seule et on peut avoir des logiques differentesdoudou117 a écrit :MERCIpitufa30 a écrit :Salout doudou117 pour la rentré et même tout au long de l'année c'est à toi de voir si tu préfères prendre tes cours sur cahier, feuilles simples, bloc note... c'est à toi de décider comment faire et t'organiser. Pour les stages, ya quelqu'un qui vient à l'école vous faire essayer les tenues mais tu es libre de les commandr ailleurs comme les accesoires. Voilà j'espère t'avoir aider.doudou117 a écrit :Salut a toutes et a tous !!!
Petite question qui traine dans ma tete ^^ si une dexieme année ou quoi peut me renseigner .
Au niveau de ce qu il faut pour la rentre et meme pour les stages ? il faut se fournire en quoi ?
Mercipour prendre les cours c est vrai que j ai mes preference ! et pour les stages , je vois qu il s organise tres bien donc je me fait pas de soucis sur ce point ! merci pour les renseignement on avisera en fonction mtn
allez on croise les doigts
avec 2 petits bouts d enfants
CélineJu a écrit :La secrétaire ne t'a pas dit si elle continuait à appeler ou si elle avait son quota ?my-baby a écrit :je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
En tout cas, plus que 5 pour toi et 7 pour moi... Si c'est pas maintenant, j'espère qu'il y aura des désistements suffisants pour qu'on soit appelés la semaine du 20 août...
ils n ont pas encore leur quota!
Aucunes idées pour le quota!CélineJu a écrit :La secrétaire ne t'a pas dit si elle continuait à appeler ou si elle avait son quota ?my-baby a écrit :je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
elle m'a juste dit il faut attendre des désistements...
j'aimerais tant que ca bouge!

IDE depuis 2015
kittysoph a écrit :
moi aussi ce sont les tp qui me font peur, le reste ca va mais a 2 on est toujours mieux que toute seule et on peut avoir des logiques differentes
oui c'est plus motivant à 2

je vis vers Ales par contre mais on risque de se rapprocher de Nîmes l'an prochain ca sera mieux pour les rencontres révisions !

IDE depuis 2015
Moi aussi, en tout cas, on se tient au courant, toi avant moi, c'est sûr...my-baby a écrit :Aucunes idées pour le quota!CélineJu a écrit :La secrétaire ne t'a pas dit si elle continuait à appeler ou si elle avait son quota ?my-baby a écrit :je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
elle m'a juste dit il faut attendre des désistements...
j'aimerais tant que ca bouge!
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
moi j habite aux saintes maries de la mer, on arrivera bien a s organiser!!! mais bon pour l instant tout n est pas perdu!my-baby a écrit :kittysoph a écrit :
moi aussi ce sont les tp qui me font peur, le reste ca va mais a 2 on est toujours mieux que toute seule et on peut avoir des logiques differentes
oui c'est plus motivant à 2
je vis vers Ales par contre mais on risque de se rapprocher de Nîmes l'an prochain ca sera mieux pour les rencontres révisions !On se prévoira ca au cas ou...
je viens de les appeler, apparemment ils en sont à 44 et leur quota est atteint...
En espérant que ça bouge encore un peu ... mais bon en étant 69ème, moi j'ai plus trop d'espoir
En espérant que ça bouge encore un peu ... mais bon en étant 69ème, moi j'ai plus trop d'espoir

coucou pas de nouvelles?
je crois que c'est peine perdue!
je ne suis pas arrivée à joindre le secrétariat...je crois bien que c'est repartie pour les révisions
je n'ai plus trop d'espoir!.......
bon courage et bonnes vacances!
Si j'ai des news je ne manquerai pas à poster! (oula que j'aimerai en avoir!
)
bye
je crois que c'est peine perdue!

je ne suis pas arrivée à joindre le secrétariat...je crois bien que c'est repartie pour les révisions

Si j'ai des news je ne manquerai pas à poster! (oula que j'aimerai en avoir!

bye
IDE depuis 2015
my-baby a écrit :coucou pas de nouvelles?
je crois que c'est peine perdue!![]()
je ne suis pas arrivée à joindre le secrétariat...je crois bien que c'est repartie pour les révisionsje n'ai plus trop d'espoir!.......
Si j'ai des news je ne manquerai pas à poster! (oula que j'aimerai en avoir!)
bye
Je viens de les avoir et elle m'a dit que ça pouvait bouger "jusqu'à la rentrée" selon ses mots; mais qu'elle ne pouvait pas comparer par rapport à l'an dernier ou avant car c'était très différent...
je crois qu'on est parti pour attendre jusqu'en septembre...
bon courage et bonnes vacances...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
CélineJu a écrit :my-baby a écrit :coucou pas de nouvelles?
je ne suis pas arrivée à joindre le secrétariat...je crois bien que c'est repartie pour les révisionsje n'ai plus trop d'espoir!.......
bye
Je viens de les avoir et elle m'a dit que ça pouvait bouger "jusqu'à la rentrée" selon ses mots; mais qu'elle ne pouvait pas comparer par rapport à l'an dernier ou avant car c'était très différent...
je crois qu'on est parti pour attendre jusqu'en septembre...
bon courage et bonnes vacances...
merci celineju pour les news

c'est sure! on a toujours la flamme de l'espoir! lol!
C'est une année ou les LC de PACA ne bougent pas

Bonne vacances à toi aussi

IDE depuis 2015
je m y remet aussi, mon offre tient toujours si tu veux qu on essaye de bosser ensemble ca sera moins penible ! pas encore en vacances, alors on va reprendre les revisions la nuit!! allez du courage il nous faut!! encore felicitations a celles et ceux qui ont reussi!!my-baby a écrit :coucou pas de nouvelles?
bye
coucoukittysoph a écrit :je m y remet aussi, mon offre tient toujours si tu veux qu on essaye de bosser ensemble ca sera moins penible ! pas encore en vacances, alors on va reprendre les revisions la nuit!! allez du courage il nous faut!! encore felicitations a celles et ceux qui ont reussi!!my-baby a écrit :coucou pas de nouvelles?
bye
oui toujours ok pour les révisions ensemble.
Mais je pense que l'on va attendre la rentrée des loulous pour se voir. Ca sera plus gérable

IDE depuis 2015
-
Salut !
Pour les admis à l'ifsi d'Arles, j'aimerais savoir quels sont les papiers que vous avez reçu par la poste. Parce que moi j'ai 3 feuilles : 2 pour la visite médicale, et 1 pour les éléments à fournir à la rentrée. Mais rien ne me confirme que je suis bien admis... ^^ C'est pas que j'y crois pas, mais c'est juste pour avoir une preuve.
Pour les admis à l'ifsi d'Arles, j'aimerais savoir quels sont les papiers que vous avez reçu par la poste. Parce que moi j'ai 3 feuilles : 2 pour la visite médicale, et 1 pour les éléments à fournir à la rentrée. Mais rien ne me confirme que je suis bien admis... ^^ C'est pas que j'y crois pas, mais c'est juste pour avoir une preuve.
Oui Oui c est ton dossier d inscription ! donc c est bien ta placeWhite Bamboo a écrit :Salut !

ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD