Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Bonjour,
Merci cebe13 pour ta réponse
@Nonsa, Wahou trop bien!!!! T'étais combien sur LC?
@Sandryne34, Merci pour tes encouragements
@Dounia22, Dès que je sais quelque chose je te fais signe
Merci cebe13 pour ta réponse

@Nonsa, Wahou trop bien!!!! T'étais combien sur LC?
@Sandryne34, Merci pour tes encouragements

@Dounia22, Dès que je sais quelque chose je te fais signe

Bonjour tout le monde!
@Sandryne, merci pour ton message et bravo d'être arrivée jusqu'au bout!
@ Taylis. Je te souhaite d'avoir la même joie! J'étais 23ème.
@Sandryne, merci pour ton message et bravo d'être arrivée jusqu'au bout!
@ Taylis. Je te souhaite d'avoir la même joie! J'étais 23ème.
ESI 2014-2017-----> Arles
Toutes mes félicitations Nonsa!! J'attends de recevoir l'appel aussi ça remonte ça remonte 

Toutes mes félicitations Nonsa!! J'attends de recevoir l'appel aussi ça remonte ça remonte 
Merci.
j'espère qu'ils vont t'appeler! Au plaisir de partager les bancs de l'école ensemble!

Merci.

sur la liste principale d'avignon les 11 premiers ont choisi d'autre écoles en premier choix ,j'ai comparé les liste beaucoup sont sur la liste principale de leur premier choix et d'autre sont parmi les premiers sur la liste complémentaire de leur premier choix statistique
ou stress
deux autres figur aussi sur la liste principale de Nimes
deux autres sur la liste complémentaires sont admis sur la liste complémentaire de Nimes
ça devrait avancer, non , rassuré moi

deux autres sur la liste complémentaires sont admis sur la liste complémentaire de Nimes

ESI 2014:2017 IFSI Avignon
dounia22 a écrit :sur la liste principale d'avignon les 11 premiers ont choisi d'autre écoles en premier choix ,j'ai comparé les liste beaucoup sont sur la liste principale de leur premier choix et d'autre sont parmi les premiers sur la liste complémentaire de leur premier choix statistiqueou stress
![]()
![]()
![]()
Il faut garder l'espoir y croire jusqu'au bout. Moi j'ai laissé ma place en Lp d'Ales pour Arles. Dis toi c'est le début seulement et ils ont dépassé la 24eme place, c'est bon signe! Allez courage Dounia incha'Allah qu'ils t'appelle! !
tu as du courage , tu laisse une place en LP
moi sur Arles je suis loin 68,
j’espère pour Avignon inchallah

Hihi Dounia tu m'as fait rire
oui normalement ça devrait encore bouger. Et apparement on m'a dit que les 5 premiers sur LC d'Avignon avaient été appellés a voir..
J'aimerais trop te rejoindre Nonsa mais je suis loin faudrait encore que plus de la promo entière se désiste.. Ça me semble impossible

J'aimerais trop te rejoindre Nonsa mais je suis loin faudrait encore que plus de la promo entière se désiste.. Ça me semble impossible
J'ai surtout eu de la chance!dounia22 a écrit :tu as du courage , tu laisse une place en LP![]()

Rabi mrak incha'Allah!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier? Et la promo 2014 comptera que 40 élèves?
Mais au fait, tu es reçu à Compiègne, non?taylis a écrit : J'aimerais trop te rejoindre Nonsa mais je suis loin faudrait encore que plus de la promo entière se désiste.. Ça me semble impossible
Je croise les doigts et les orteils pour toi! On ne sait jamais, tout est possible. Il ce peux qu'il y ai des personnes qui passaient le bac et ne l'on pas eu (triste pour eux, mais bon

Oui j'ai été reçu en LP a Compiegne j'ai gardé ma place pour le moment et comme je n'ai pas encore reçu de dossier d'inscription me suis dit que si jamais j'étais appellé ici ce serait quand même mieux
moi aussi je croise tout tout mdr

Tu as fais comme moi. Tu as bien raison. En tout cas dis toi que dans le pire des cas tu seras ESI! ! Hihihihihi croisons !taylis a écrit :Oui j'ai été reçu en LP a Compiegne j'ai gardé ma place pour le moment et comme je n'ai pas encore reçu de dossier d'inscription me suis dit que si jamais j'étais appellé ici ce serait quand même mieuxmoi aussi je croise tout tout mdr
le nombre de place est restrient à l'ifsi d'arles
plus de chance à l'ifsi d'avignon les autre années ,ils sont remontés loin
ça peut aller de 30 à 80
plus de chance à l'ifsi d'avignon les autre années ,ils sont remontés loin
ça peut aller de 30 à 80

félicitation les filles, croisez les doigts pour moi, je n'ai qu'une chance