Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles / Avignon
Je suis sur LC comme toi dans ces 2 IFSI... j'ai donné les chiffres trouvé pour Arles sur le forum.LucieAzerty a écrit :Bonjour![]()
Je suis 53ème sur liste complémentaire à Avignon et 52 à Arles.
Vous savez jusqu'à quel rang ils sont remontés les années précédentes dans ces deux ifsi?
Histoire de savoir si j'ai une chance ou pas d'en intégrer un![]()
Merci !
Pour Avignon voici ce que j'ai trouvé en épluchant tout le forum:
2008: 100
2009: 74
2010: 118
2011: 88 ou 97
2012: 56
2013: 97
2014: 81
En résumé, tu as de grandes chances d'être appelée.
Re: Concours Arles
Merci pour l'info! Pour ma part, je n'avais rien trouvé concernant 2014.Elisasimeoni a écrit :Je sais que l'année dernière, ils sont remonté au minimum au 97eme rang (une de mes amies) ! Voilà voilàcrossed fingers a écrit :bonjour
je suis 85 eme sur LC à Salon et 79 à Arles
Ils sont remontés jusqu'à quel rang l'an dernier ?
Merci
suis pessimiste....
J'ajoute que la secrétaire m'a dit que cette année il y avait moins de candidats qui ont présenté Arles que les autres années.
Bonjour, félicitations à celles et ceux qui ont réussi! L'an passé, ils sont remonté à la 98ième place à l'ifsi d'Arles. Proditez de vos vacances, car vous allez devoir attaquer rapidement !
ESI 2014-2017-----> Arles
-
Re: Concours Arles / Avignon
banofee a écrit :Je suis sur LC comme toi dans ces 2 IFSI... j'ai donné les chiffres trouvé pour Arles sur le forum.LucieAzerty a écrit :Bonjour![]()
Je suis 53ème sur liste complémentaire à Avignon et 52 à Arles.
Vous savez jusqu'à quel rang ils sont remontés les années précédentes dans ces deux ifsi?
Histoire de savoir si j'ai une chance ou pas d'en intégrer un![]()
Merci !
Pour Avignon voici ce que j'ai trouvé en épluchant tout le forum:
2008: 100
2009: 74
2010: 118
2011: 88 ou 97
2012: 56
2013: 97
2014: 81
En résumé, tu as de grandes chances d'être appelée.
Merci beaucoup ! ça me donne un peu d'espoir ^^
Bonsoir je suis 60 ieme sur liste complementaire à Arles pensez vous que j'ai mes chances ?
J'ai peu d'espoir mais on sait jamais .
Félicitation aux admis et bon courage à ceux qui sont en Lc
J'ai peu d'espoir mais on sait jamais .
Félicitation aux admis et bon courage à ceux qui sont en Lc
Bonjour,
Pour info, j'ai appelé Arles aujourd'hui et ils ont déjà attaqué la LC! Ça commence à remonter doucement (pas encore à 10). Ils vont essayer d'avancer la liste au max avant leurs congés le 24/07.
Bon courage a ceux qui attendent...
Pour info, j'ai appelé Arles aujourd'hui et ils ont déjà attaqué la LC! Ça commence à remonter doucement (pas encore à 10). Ils vont essayer d'avancer la liste au max avant leurs congés le 24/07.
Bon courage a ceux qui attendent...
Merci pour la nouvelle
j'ai aussi appelé ce matin mais elle ne m'a pas dit qu'elle avait déjà commencé à appeler la LC .
Je suis 60 ieme et elle m'a dit que j'avais des grandes chances d'être appelé .
Et toi tu es combien ?

j'ai aussi appelé ce matin mais elle ne m'a pas dit qu'elle avait déjà commencé à appeler la LC .
Je suis 60 ieme et elle m'a dit que j'avais des grandes chances d'être appelé .
Et toi tu es combien ?
Bonjour,
Vous l'avez présentés en Bachelier?? y a t-il quelqu'un qui la passé en tant qu’As ou AP

Vous l'avez présentés en Bachelier?? y a t-il quelqu'un qui la passé en tant qu’As ou AP

Moi Bachelier .
Tu es sur liste d'attente ?
Tu es sur liste d'attente ?
De mon coté, reconversion et je suis 67eme... On croise les doigts.
Je te tiens au courant si jamais je suis appelé vue que je ne suis pas très loin de toi .
As tu eu tes notes ?
C'était ton premier choix ? Car moi c'est mon second et le premier Martigues .
As tu eu tes notes ?
C'était ton premier choix ? Car moi c'est mon second et le premier Martigues .
-
Je suis 19 ème sur liste complémentaire à Arles c'est mon premier choix vous pensez que j'ai des chances d'être appelé avant le 24 juillet date de leurs congés ?
Bon courage à tout le monde
Bon courage à tout le monde

Je ne sais pas ça dépend de la vitesse ou il remonte . En tout cas tu sera sûrement appelé rapidement !
Tiens nous au courant pour qu'on sache comment ça avance si ça te dérange pas . Et bon courage pour cette interminable attente !
Tiens nous au courant pour qu'on sache comment ça avance si ça te dérange pas . Et bon courage pour cette interminable attente !
-
J'espère tellement !! Oui pas de souci je vous tient au courant 

Une fille du groupe Facebook concours infirmier a été appelé aujourd'hui elle été 13ème et à laisse sa place donc ils sont à la 14ème personne pour les nouvelles je pense que tu sera bientôt appelé