Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fannou11
Régulier
Régulier

Re: Concours Arles

Message par fannou11 »

villia33 a écrit :
Merci c'est gentil de m'encourager !!! :D
En faite je stresse parce qu'il faut vraiment que je l'ai celui là parce que c'est pas loin de chez moi et puis j'ai pas eu bcp d'oraux j'en ai que 2 pour l'instant!! Alors faut que jme mette a fond!! j'espère que le sujet sera abordable pour pas que ça me stresse!!
Ton 1er oral a Vienne s'est bien passé? tu as eu quoi comme sujet? et tu as fais quoi comme plan en gros? et les questions qu'ils t'ont posée?

En tout cas je te souahite vraiment bon courage et j'espère que tu y arrivera aussi, peut etre qu'on sera dans lam promo lol ^^ a moins que tu préfèrerais un autre ifsi? ^^

a bientot!! :D :D
De rien on est toute dans le même bateau c'est pour ça, faut se soutenir :D
Jcomprend ton stress c'est la 2ième année que je loupe à l'endroit que je veux le pluuus c'est rageant.. alors jpense qu'il faut essayer d'enlever l'importance et la pression qu'on se met toute seul, ça enlève tte notre efficacité...
Pour mon 1er oral bof j'ai donné une image faussée de ma personnalité mais bon au moins je sais ce que j'ai à améliorer.. j'ai déjà tout mis sur le topic " venez raconter votre oral" page 6 :)
Moi aussi j'espère que tu l'auras on sera fixé le 1 er juillet :? ... je choisirez l'ifsi le plus proche de nimes donc on verra bien..

Et pour le nombre de place je sais plus...
allez bonne soirée bye bye
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
clotildewuyts

Message par clotildewuyts »

Bonjour,
Jai ete admissible a plusieurs endroits dont Arles et Montpellier et comme cela arrive souvent je suis convoquée le meme jour a deux IFSI differents !
Je voudrais savoir si il me serait possible d'echanger avec l'un ou l'une d'entre vous ma date d'oral de Arles qui est le jeudi 26 Mai a 13h15 !
J'ai bien sur appele l'IFSI d'Arles qui m'a bien precise que si je trouvais une autre personne pour echanger il n'y aurait aucuns problemes !! :)

Merci et a tres vite j'espere :D
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

clotildewuyts a écrit :Bonjour,
Jai ete admissible a plusieurs endroits dont Arles et Montpellier et comme cela arrive souvent je suis convoquée le meme jour a deux IFSI differents !
Je voudrais savoir si il me serait possible d'echanger avec l'un ou l'une d'entre vous ma date d'oral de Arles qui est le jeudi 26 Mai a 13h15 !
J'ai bien sur appele l'IFSI d'Arles qui m'a bien precise que si je trouvais une autre personne pour echanger il n'y aurait aucuns problemes !! :)

Merci et a tres vite j'espere :D
Salut J'aurais bien échangé avec ma date mais c'est le meme jour à la meme heure que la tienne..
Sinon arles et mtpel c'est à la même heure?? Parce que l'année dernière j'ai passé 2 oraux le meme jour, le matin à arles et l'aprem à castelnau le lez (à coté de mtpel)..
allez bonne journée et bon courage dans ta recherche :clin:
clotildewuyts

Message par clotildewuyts »

Ah mince dommage !
Ben le probleme c'est que je suis convoquée a Montpellier le 26 Mai a 11h40 et a Arles le 26 Mai a 13h15 ! En sachant que Montpellier et Arles sont a trois quart d'heure de distance cela risque d'être tendu !!
Si d'autres personnes sont interessées faites moi signe :)
Marc-os

Message par Marc-os »

fannou11 a écrit :Salut félicitation, on m'a dit que nous étions 242 pour l'oral et moi je passe 1 jour aprés toi le 26 à 13h.. :)
Et moi 13h15 ^^
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

Marc-os a écrit :
fannou11 a écrit :Salut félicitation, on m'a dit que nous étions 242 pour l'oral et moi je passe 1 jour aprés toi le 26 à 13h.. :)
Et moi 13h15 ^^
Je m'y avec toute ces dates et heures différentes (j'ai 6 oraux)...c'est 13h15 aussi, on arrive tous en même temps pour poiroter.. youpi :)
L.aura11

Message par L.aura11 »

Coucou j'ai enfin eu ma reponse et je suis ADMISSIBLE :D . Pour moi l'oral c'est le 26 aussi mais a 8h 15
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

les oraux ont debuté depuis lundi, y a personne pour nous dire comment ça s'est deroulé ? :clin:
IDE en USLD :)
pitufa30
Régulier
Régulier

Message par pitufa30 »

Bonjour à tous!!
Est-ce qu'il y en a qui ont dejà passé l'oral à arles depuis lundi ??
Si oui pouvez-vous le raconter et nous dire comment est le jury et les questions posées ??
Merci d'avance :D
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Message par Cyr_11 »

J'ai bien lu ? les oraux ont déjà commencé ? Mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !!! :?
Pour ceux qui connaissent leurs dates, vous pouvez me les donner et me dire par quelle lettre commence votre nom de famille pour que je me fasse une idée de ma date d'oral (si l'ordre de passage est bien par ordre alphabétique) ?? Merci beaucoup...et MERDE à ceux qui passent :clin:
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

Cyr_11 a écrit :J'ai bien lu ? les oraux ont déjà commencé ? Mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !!! :?
Pour ceux qui connaissent leurs dates, vous pouvez me les donner et me dire par quelle lettre commence votre nom de famille pour que je me fasse une idée de ma date d'oral (si l'ordre de passage est bien par ordre alphabétique) ?? Merci beaucoup...et MERDE à ceux qui passent :clin:
Oui les oraux ont commencé d'après ce que j'en sais normalement c'est du 16 au 27 mai, moi je suis convoquée ce jeudi, tu devrais les appeler mon nom commence par un R donc tu devrais etre comme moi dans la semaine
IDE en USLD :)
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Message par Cyr_11 »

sandryne34 a écrit :
Cyr_11 a écrit :J'ai bien lu ? les oraux ont déjà commencé ? Mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !!! :?
Oui les oraux ont commencé d'après ce que j'en sais normalement c'est du 16 au 27 mai, moi je suis convoquée ce jeudi, tu devrais les appeler mon nom commence par un R donc tu devrais etre comme moi dans la semaine
Purée, purée, purée....(pour pas dire autre chose) ! Heureusement que tu es fidèle au poste sandryne34, merci :clin:
Je vais appeler demain matin dès la première heure !! Apparemment il y a des problèmes de Poste alors les gens, renseignez-vous si vous n'avez rien reçu et que ce n'est pas encore fait !!
IDE 2014 Perpignan
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Moi je le passe jeudi après-midi mon nom commence par G. &une amie jeudi après midi aussi & le nom par J.

Donc appel l'ifsi mais à ce qu'il parait ils sont pas très réceptif, car une amie pareille n'a pas reçu sa convocation , hier elle a appelé et ils lui ont juste dit que c'était envoyé . Ils n'ont même pas su lui dire si elle était admissible ou pas.
L.aura11

Message par L.aura11 »

Moi je n'ai toujours pas reçue ma convocation et j'ai alors appellé l'IFSI pour savoir si j'étais admise ou pas, et c'est par téléphone qu'on ma donner ma date d'oral. Donc oui je pense qu'il y a un gros problème.
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Message par Cyr_11 »

Merci pour vos réponses !
L.aura11, tu me rassures...j'espère seulement que ce n'est pas déjà trop tard ! J'avais totalement oublié que les oraux commençaient lundi. Je pensais que c'était la semaine prochaine !
De toute façon, je serai vite fixée mais je vous dis pas dans quel état je suis...vivement demain !
Bonne nuit à toutes et tous
IDE 2014 Perpignan
Répondre