Concours armée de terre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours armée de terre 2013
Waaa pas mal du tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
j'espere que sa sera suffisant et assez pertinant pour les correcteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aujourd'hui les convocations pour le sport
Vous aussi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous aussi ?

moi l'adjudant chef qui me suis me fait passée les teste sportif apres les resultat écrit !! il ma dit que si j'avais l'écris sa me donnerai plus la gniac
! tu me dira comment sa c passée pour toi stp ! bon courage je croise les doigts pour toi donne toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rappel du lieutenant il attend mes résultats mais une copine y est envoyé sans, oui évidemment en attendant je m'entraîne et je mange sainement
.
Et sinon nino tu as pas dis pour les tests comment ça s'est déroulé ?

Et sinon nino tu as pas dis pour les tests comment ça s'est déroulé ?

bah en faite pour les testes c'est dur de savoir si on a reussi sa depend du niveau des autres candidats.
le debut des tests j'ai trouvé facile et puis de plus en plus dur . mais comme il n'y avais pas de point negatif a la fin quand ils ont dit qu'il restai 5 min j'ai mis le reste au pif sa sera au ti bonheur la chance lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le debut des tests j'ai trouvé facile et puis de plus en plus dur . mais comme il n'y avais pas de point negatif a la fin quand ils ont dit qu'il restai 5 min j'ai mis le reste au pif sa sera au ti bonheur la chance lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça m'a fait un peu pareil en plus j'ai perdu du temps pck j'ai refais deux fois le test d'attention manière d'être sur
Les résultats avancent !!
J'ai peuuur !

Les résultats avancent !!

J'ai peuuur !

il faut avoir confiance en toi ^^je sais c'est tres dur surtout quand on veux a tout prix reussir .
oui en effet bientot les resultat l'adjudant chef qui me suis ma dit que les resultat seront entre le 13 et 17 , j'ai hate mais aussi peur car j'ai deja pas eu celui de paris et lyon pour quasi 2 points. j'ai eu 11 au test psycho et 7,75 en culture general je trouve ca honteux de la part des correcteurs, mettre tout juste la note eliminatoire a ce stade je pense que c'est voulu.
j'aimerais telement l'avoir, alors qu'il y a pleins de personne qui le passe sans aucune conviction ni envi particuliere . plus qu'a patienter encore une bonne dizaine de jours . courage a tous .
tu en as passée combien des concours ?? et ou ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en effet bientot les resultat l'adjudant chef qui me suis ma dit que les resultat seront entre le 13 et 17 , j'ai hate mais aussi peur car j'ai deja pas eu celui de paris et lyon pour quasi 2 points. j'ai eu 11 au test psycho et 7,75 en culture general je trouve ca honteux de la part des correcteurs, mettre tout juste la note eliminatoire a ce stade je pense que c'est voulu.
j'aimerais telement l'avoir, alors qu'il y a pleins de personne qui le passe sans aucune conviction ni envi particuliere . plus qu'a patienter encore une bonne dizaine de jours . courage a tous .
tu en as passée combien des concours ?? et ou ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pas mal nino1989 Je pense que tu as des chances de l'avoir . En tout cas bonne réflexion pour la culture G. Après tout le monde à ses chances.
J'ai eu l'adjudant au téléphone les résultats tombent le 15... C'est bientôt! C'est bien stressant . Vous savez combien il y a de places pour l'écrit ? Bon courage à tous et à bientôt à l'école peut être ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu l'adjudant au téléphone les résultats tombent le 15... C'est bientôt! C'est bien stressant . Vous savez combien il y a de places pour l'écrit ? Bon courage à tous et à bientôt à l'école peut être ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nino on a eu exactement les mêmes notes toi à Paris, moi à Aurillac !
Je passe à l'armée et j'en ai passé deux autres, Aurillac & Rodez & toi ?
C'est clair que quand on veut dur quelque chose, c'est dur de n'avoir rien !
Et comme tu dis il y en a qui le passent comme ça, un copain à moi l'a passé cette année dans notre région car il avait échoué en médecine et à kiné et il l'a eu mais à la base il ne voulait pas faire ça et y est allé les mains dans les poches !
C'est rageant, tu as demandé ta copie en culture G pour comprendre ? moi je les ai appellé qu'on m'explique un peu !

Je passe à l'armée et j'en ai passé deux autres, Aurillac & Rodez & toi ?
C'est clair que quand on veut dur quelque chose, c'est dur de n'avoir rien !
Et comme tu dis il y en a qui le passent comme ça, un copain à moi l'a passé cette année dans notre région car il avait échoué en médecine et à kiné et il l'a eu mais à la base il ne voulait pas faire ça et y est allé les mains dans les poches !
C'est rageant, tu as demandé ta copie en culture G pour comprendre ? moi je les ai appellé qu'on m'explique un peu !

coucou Rattata , moi j'en ai passée plusieur aussi un autre a paris , verdun , laon , strasbourg et nancy , sa fait la troisieme session que je passe et a chaque fois je loupe l'écris de quelques poins voir meme d'un demi point c'est tres frustrant quand on ne se voie pas faire autre chose que infrmier dans sa vie !
j'espere que cette année sera la bonne pour nous, il ne faut jamais abandonner .
je croise les doigts pour toi courage sa va finir par payer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que cette année sera la bonne pour nous, il ne faut jamais abandonner .
je croise les doigts pour toi courage sa va finir par payer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je n'ai pas demander ma copie de CG mais je vais le faire je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou celinelb, non je ne connais pas combiens il y a de place pour l'oral , ce que je sais c'est qu'il y avais un peux plus de 1000 candidats et que a la fin il y en aura que un peux plus 30 qui accederons a l'EPPA !
oui trop long d'attendre les resultat .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui trop long d'attendre les resultat .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La deuxième pour moi …
ça prouve notre motivation !!
ça prouve notre motivation !!

bah moi pareil la deuxieme, les resultat approche a grand pas et le stress monte de plus en plus