Concours armée de terre 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rattata
Forcené
Forcené

Re: Concours armée de terre 2013

Message par Rattata »

Waaa pas mal du tout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
nino1989

Message par nino1989 »

j'espere que sa sera suffisant et assez pertinant pour les correcteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

J'ai reçu aujourd'hui les convocations pour le sport :D

Vous aussi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

moi l'adjudant chef qui me suis me fait passée les teste sportif apres les resultat écrit !! il ma dit que si j'avais l'écris sa me donnerai plus la gniac :) ! tu me dira comment sa c passée pour toi stp ! bon courage je croise les doigts pour toi donne toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Rappel du lieutenant il attend mes résultats mais une copine y est envoyé sans, oui évidemment en attendant je m'entraîne et je mange sainement :D .

Et sinon nino tu as pas dis pour les tests comment ça s'est déroulé ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

bah en faite pour les testes c'est dur de savoir si on a reussi sa depend du niveau des autres candidats.
le debut des tests j'ai trouvé facile et puis de plus en plus dur . mais comme il n'y avais pas de point negatif a la fin quand ils ont dit qu'il restai 5 min j'ai mis le reste au pif sa sera au ti bonheur la chance lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Oui ça m'a fait un peu pareil en plus j'ai perdu du temps pck j'ai refais deux fois le test d'attention manière d'être sur :D

Les résultats avancent !! :oops:
J'ai peuuur ! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

il faut avoir confiance en toi ^^je sais c'est tres dur surtout quand on veux a tout prix reussir .
oui en effet bientot les resultat l'adjudant chef qui me suis ma dit que les resultat seront entre le 13 et 17 , j'ai hate mais aussi peur car j'ai deja pas eu celui de paris et lyon pour quasi 2 points. j'ai eu 11 au test psycho et 7,75 en culture general je trouve ca honteux de la part des correcteurs, mettre tout juste la note eliminatoire a ce stade je pense que c'est voulu.
j'aimerais telement l'avoir, alors qu'il y a pleins de personne qui le passe sans aucune conviction ni envi particuliere . plus qu'a patienter encore une bonne dizaine de jours . courage a tous .

tu en as passée combien des concours ?? et ou ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celinelb29

Message par celinelb29 »

Pas mal nino1989 Je pense que tu as des chances de l'avoir . En tout cas bonne réflexion pour la culture G. Après tout le monde à ses chances.
J'ai eu l'adjudant au téléphone les résultats tombent le 15... C'est bientôt! C'est bien stressant . Vous savez combien il y a de places pour l'écrit ? Bon courage à tous et à bientôt à l'école peut être ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Nino on a eu exactement les mêmes notes toi à Paris, moi à Aurillac ! :(

Je passe à l'armée et j'en ai passé deux autres, Aurillac & Rodez & toi ?

C'est clair que quand on veut dur quelque chose, c'est dur de n'avoir rien !

Et comme tu dis il y en a qui le passent comme ça, un copain à moi l'a passé cette année dans notre région car il avait échoué en médecine et à kiné et il l'a eu mais à la base il ne voulait pas faire ça et y est allé les mains dans les poches !

C'est rageant, tu as demandé ta copie en culture G pour comprendre ? moi je les ai appellé qu'on m'explique un peu ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

coucou Rattata , moi j'en ai passée plusieur aussi un autre a paris , verdun , laon , strasbourg et nancy , sa fait la troisieme session que je passe et a chaque fois je loupe l'écris de quelques poins voir meme d'un demi point c'est tres frustrant quand on ne se voie pas faire autre chose que infrmier dans sa vie !
j'espere que cette année sera la bonne pour nous, il ne faut jamais abandonner .
je croise les doigts pour toi courage sa va finir par payer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

non je n'ai pas demander ma copie de CG mais je vais le faire je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

coucou celinelb, non je ne connais pas combiens il y a de place pour l'oral , ce que je sais c'est qu'il y avais un peux plus de 1000 candidats et que a la fin il y en aura que un peux plus 30 qui accederons a l'EPPA !
oui trop long d'attendre les resultat .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

La deuxième pour moi …

ça prouve notre motivation !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nino1989

Message par nino1989 »

bah moi pareil la deuxieme, les resultat approche a grand pas et le stress monte de plus en plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé