Concours Armentières
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- super juju
- Habitué
Re: Concours Armentières
Je ne sais pas du tout si elle a réussi, mais il me semble qu'elle avait su quoi dire quand même (d'après ma belle sœur)
Si je le rate je ne sais pas... il me semble qu'on peut faire des années de prépa, mais je n'arrive pas à trouver de renseignements dessus. (Pas juste les petites prépas de 2 semaines)
Sinon j'ai demandé à faire un stage d'observation au CHA le mois dernier et il est accepté ! J'irai en chirurgie traumato du 22 au 26 juin !
Si je le rate je ne sais pas... il me semble qu'on peut faire des années de prépa, mais je n'arrive pas à trouver de renseignements dessus. (Pas juste les petites prépas de 2 semaines)
Sinon j'ai demandé à faire un stage d'observation au CHA le mois dernier et il est accepté ! J'irai en chirurgie traumato du 22 au 26 juin !

ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
Bonjour
J'ai envoyé depuis début juillet une lettre de candidature à Armentières parce que j'ai appelé et la secrétaire m'a dit que l'IFSI était déficitaire...
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles!
Où en sont -ils sur LC svp?
merci
J'ai envoyé depuis début juillet une lettre de candidature à Armentières parce que j'ai appelé et la secrétaire m'a dit que l'IFSI était déficitaire...
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles!
Où en sont -ils sur LC svp?

merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

- super juju
- Habitué
Salut,
Je ne sais pas du tout, je peux juste te dire qu'effectivement ils n'ont pris que 66 candidats sur les 92 places disponibles... Donc maintenant est-ce qu'il y a eu beaucoup de demandes pour cette ifsi par la suite ou pas... Je sais aussi qu'il y a eu un forum pour que les candidats sur LC dans les autres IFSI puissent s'inscrire dans les IFSI déficitaires. Ont-il eu toutes leurs places de prises à ce moment là ou pas ? Y as-tu participé ?
Mais je ne serai malheureusement pas de la partie cette année, je n'ai pas eu l'oral... (avec 8/20, alors que j'avais eu 19 en TP et 13 en CG !!
)
Je ne sais pas du tout, je peux juste te dire qu'effectivement ils n'ont pris que 66 candidats sur les 92 places disponibles... Donc maintenant est-ce qu'il y a eu beaucoup de demandes pour cette ifsi par la suite ou pas... Je sais aussi qu'il y a eu un forum pour que les candidats sur LC dans les autres IFSI puissent s'inscrire dans les IFSI déficitaires. Ont-il eu toutes leurs places de prises à ce moment là ou pas ? Y as-tu participé ?
Mais je ne serai malheureusement pas de la partie cette année, je n'ai pas eu l'oral... (avec 8/20, alors que j'avais eu 19 en TP et 13 en CG !!

ESI 2010-2013 ! =)
Chère super juju,
Je suis terriblement désolée pour toi , j'ai été appelée aujourd'hui par l'IFSI d'Armentières, je suis soulagée, je sais ce que c'est d'être éliminée comme çà j'ai passé 5 oraux cette année avec 4 notes équivalentes à 8/20.
En tout cas si tu as besoin d'aide pour préparer tes concours, je suis là y' aura pas de problèmes...
J'espère que ca va bien se passer, on m'a dit que les "gens du Nord" étaient beaucoup plus sympathiques que ceux du "Sud"
.
Bon courage

Je suis terriblement désolée pour toi , j'ai été appelée aujourd'hui par l'IFSI d'Armentières, je suis soulagée, je sais ce que c'est d'être éliminée comme çà j'ai passé 5 oraux cette année avec 4 notes équivalentes à 8/20.
En tout cas si tu as besoin d'aide pour préparer tes concours, je suis là y' aura pas de problèmes...
J'espère que ca va bien se passer, on m'a dit que les "gens du Nord" étaient beaucoup plus sympathiques que ceux du "Sud"

Bon courage

~¤

toujours toute seule pour Armentières? 

~¤

coucou!!
les résultat sont tomber je suis 6ème sur liste complémentaire a l'epsm d' armentière!! est-ce que je peux encore avoir un espoir???
deçue
2concours passer 2fois sur LC
personne se désiste par hasard a Armentière ?
les résultat sont tomber je suis 6ème sur liste complémentaire a l'epsm d' armentière!! est-ce que je peux encore avoir un espoir???
deçue

Salut,melo--59 a écrit :coucou!!
deçue![]()
![]()
2concours passer 2fois sur LC
Quelle chance que je sois abonnée à ce topic qui est longtemps resté dans l'oubli.
bEIN écoute c'est la première fois que je vois une LC à Armentières, la preuve y en avait pas.
Bein du coup je peux pas te dire, faut que tu y crois, faut espérer que d'autres personnes refusent Armentières.
fAUT Y CROIRE!
Pense ptet à écrire des lettres pour les IFSI déficitaires au cas où tu n'es pas appelée à Armentières, pour ne pas perdre ton année
~¤

- super juju
- Habitué
Salut,
Il n'y a pas eu de concours au CHRU de Lille, donc plus de monde dans les alentours, dont Armentières.
J'aurai tendance à dire que 6ème sur LC c'est faisable. En espérant qu'il y en ait un ou 2 qui loupe son bac, et quelques autres qui choisissent un autre établissement.
En tous cas, on est au moins 4 à rester à Armentières ! (2 amies, moi et une fille que j'ai vue cet après midi qui payait les droits d'inscriptions)
Il n'y a pas eu de concours au CHRU de Lille, donc plus de monde dans les alentours, dont Armentières.
J'aurai tendance à dire que 6ème sur LC c'est faisable. En espérant qu'il y en ait un ou 2 qui loupe son bac, et quelques autres qui choisissent un autre établissement.
En tous cas, on est au moins 4 à rester à Armentières ! (2 amies, moi et une fille que j'ai vue cet après midi qui payait les droits d'inscriptions)
ESI 2010-2013 ! =)
je rectifie je suis 1ère sur LC a armentières jai recu le courrier!! sur la liste affiché le jour des resultat se n'était pas dans l'ordre!!!
j'espères vraiment qu'une personne se désistera .. j'essaye d'y croire mais c long d'atendre une réponse
( a une place près pfff )
quelqu'un sait a partir de quand je pourrai avoir une réponse ?? merci
j'espères vraiment qu'une personne se désistera .. j'essaye d'y croire mais c long d'atendre une réponse

quelqu'un sait a partir de quand je pourrai avoir une réponse ?? merci
- super juju
- Habitué
1ère sur liste complémentaire, c'est faisable je dis ! on a jusque le 10 juillet pour confirmer notre inscription, donc tu devras attendre jusque là au moins !
tu as eu tes notes ? (pour avoir une idée du niveau qu'il fallait avoir pour être pris...) enfin si tu veux bien les donner !
et effectivement, la liste affichée à l'ifsi était dans l'ordre alphabétique
tu as eu tes notes ? (pour avoir une idée du niveau qu'il fallait avoir pour être pris...) enfin si tu veux bien les donner !
et effectivement, la liste affichée à l'ifsi était dans l'ordre alphabétique
ESI 2010-2013 ! =)
g u 10 en culture G 12.5 en tests et 12.5 a l'oral..(35/60) j'aurais penser mieu faire surtout en culture mais bon le principal c kil y est un désistement maintenant
!!!!! plus que 4 jours a attendre alors 

C'est faisable mélo--59
Faudrait vraiment avoir la poisse! 1ère t'as une chance quand à la sixième euh... là c'est ptet plus chaud pour elle.

Faudrait vraiment avoir la poisse! 1ère t'as une chance quand à la sixième euh... là c'est ptet plus chaud pour elle.
~¤

Armentieres ma apelé trop contente

Coucou!!
Félicitation à toi melo!!
vs savez combien de personne il y a en LC svp ?
Félicitation à toi melo!!
vs savez combien de personne il y a en LC svp ?
Merci
je pense qu'on été 6 sur LC