concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Titeflo62 a écrit :Ben je suis la seule à prendre la croix rouge...
Ben je prendla croix rouge car je savais pas du tout quoi prendre...
Je suis allée voir mon infirmiere et elle m'a dit sans aucune hésitation croix rouge..
Elle m'a expliqué que c'était plus réputé..pour trouverdes boulots aprés c'est plus simple..
Donc je vais à la croix rouge (même si c'est payant..je vai sme démerder quoi)
Bisouss
Les deux se valent...mon choix c'est fait surtout pour une raison financière ....J'ai d'autre dépense à prévoir(mode de garde enfants...)c'est surtout pour ça!!!!!Sinon au début mon choix allait plus vers la croix rouge

IDE pool
je crois en fait que tout dépend des personnes... ceux qui ont fait leurs études a la croix rouge disent croix rouge ... et ceux qui ont fait leurs études a la croix bleue disent croix bleue...
ton infirmiere t as dit croix rouge, et un infirmier ibod a l hopital d arras m a dit que ceux qui faisaient leurs études a la croix bleue et qui bossaient bien en stage pendant leur formation étaient souvent employés après leur DE directement...
les 2 écoles se valent a mon avis ...
ton infirmiere t as dit croix rouge, et un infirmier ibod a l hopital d arras m a dit que ceux qui faisaient leurs études a la croix bleue et qui bossaient bien en stage pendant leur formation étaient souvent employés après leur DE directement...
les 2 écoles se valent a mon avis ...
Bonjour, voilà le week end passé, maintenant il faut prendre des décisions...je suis convaincue que les 2 écoles se valent mais ayant 3 petits monstres à charge, je choisis la croix bleue et aussi beaucoup plus près de la maison : je peux même y aller à pied si je veux !!! Je remplis mes papiers et hop boite aux lettres alors me voilà parmi vous collègues !!
Espère que nous nous retrouverons à la rentrée...Bonne journée au soleil...
Espère que nous nous retrouverons à la rentrée...Bonne journée au soleil...
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Maman de 3 magnifiques petits monstres
- orsana62800
- Régulier
bon voilà comme je souhaiterai passé mes trois prochaine année dans une bonne ambiance
je commence à me présenter j'ai 19 ans
je viens de passer mon bac sms(science medico social ) et là j'attend les résultats l'attente est trés dur vivement que l'on soit fixé
et comme vous j'aimerai devenir IDE dans 3ans voir puéricultrice mais c'est pas encore décidé
Sinon je viens de Liévin
donc voilà à vous la parole maintenant pour voir qui nous sommes
j'espère qu'on s'entendra bien et que les stages se passeront bien
bis bonne journée
je commence à me présenter j'ai 19 ans
je viens de passer mon bac sms(science medico social ) et là j'attend les résultats l'attente est trés dur vivement que l'on soit fixé
et comme vous j'aimerai devenir IDE dans 3ans voir puéricultrice mais c'est pas encore décidé
Sinon je viens de Liévin
donc voilà à vous la parole maintenant pour voir qui nous sommes
j'espère qu'on s'entendra bien et que les stages se passeront bien
bis bonne journée