concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Renaud62300
- Habitué
Re: Concours Arras
Oui j'ai passé 2 ans a l'ifsi croix rouge en formation infirmier
Je te laisse mon msn et fcbk en mp
Je te laisse mon msn et fcbk en mp

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3
Bonjour à vous je suis aussi inscrite à l'IFSI croix rouge d'Arras et bien sur j'y vais en ne connaissant quasi personne (à vrai dire personne de l'IFSI). Je ne connais pas du tout les lieux... Je ne suis pas non plus aller aux portes ouvertes car je n'ai pas eu connaissance des dates...
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

-
Moi ce n'est pas la croix rouge c'est l'IFSI du centre hospitalier!
Objectif ESI 2013/2016
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
ah.. En effet ce n'est pas le même..
Infirmière DE (Nov 2015)

Bonjour à tous,
Je suis inscrite pour passer le concours au ch d'Arras et à la croix rouge de Lens aussi
Je suis inscrite pour passer le concours au ch d'Arras et à la croix rouge de Lens aussi

IFSANTE Lille
Promo 2013/2016
Stage S1 : EHPAD, génial
Stage S2 : Crèche/EHPAD
Stage S3 : Dialyse !
Stage S4 : EHPAD (encore) !
Stage cmplt : Médecine
Redoublement 2ème année !
Arrêt de formation!
Promo 2013/2016
Stage S1 : EHPAD, génial
Stage S2 : Crèche/EHPAD
Stage S3 : Dialyse !
Stage S4 : EHPAD (encore) !
Stage cmplt : Médecine
Redoublement 2ème année !
Arrêt de formation!
- Renaud62300
- Habitué
Moi je suis inscrit au concours du CH Arras
Si quelqu'un veut prendre contact afin de connaitre un peu de personnes avant de commencer il y a pas de soucis
Si quelqu'un veut prendre contact afin de connaitre un peu de personnes avant de commencer il y a pas de soucis

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3
Salut tout le monde!!