concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Renaud62300
- Habitué
Re: Concours Arras
Oui j'ai passé 2 ans a l'ifsi croix rouge en formation infirmier
Je te laisse mon msn et fcbk en mp
Je te laisse mon msn et fcbk en mp

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3
Bonjour à vous je suis aussi inscrite à l'IFSI croix rouge d'Arras et bien sur j'y vais en ne connaissant quasi personne (à vrai dire personne de l'IFSI). Je ne connais pas du tout les lieux... Je ne suis pas non plus aller aux portes ouvertes car je n'ai pas eu connaissance des dates...
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

-
Moi ce n'est pas la croix rouge c'est l'IFSI du centre hospitalier!
Objectif ESI 2013/2016
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
ah.. En effet ce n'est pas le même..
Infirmière DE (Nov 2015)

Bonjour à tous,
Je suis inscrite pour passer le concours au ch d'Arras et à la croix rouge de Lens aussi
Je suis inscrite pour passer le concours au ch d'Arras et à la croix rouge de Lens aussi

IFSANTE Lille
Promo 2013/2016
Stage S1 : EHPAD, génial
Stage S2 : Crèche/EHPAD
Stage S3 : Dialyse !
Stage S4 : EHPAD (encore) !
Stage cmplt : Médecine
Redoublement 2ème année !
Arrêt de formation!
Promo 2013/2016
Stage S1 : EHPAD, génial
Stage S2 : Crèche/EHPAD
Stage S3 : Dialyse !
Stage S4 : EHPAD (encore) !
Stage cmplt : Médecine
Redoublement 2ème année !
Arrêt de formation!
- Renaud62300
- Habitué
Moi je suis inscrit au concours du CH Arras
Si quelqu'un veut prendre contact afin de connaitre un peu de personnes avant de commencer il y a pas de soucis
Si quelqu'un veut prendre contact afin de connaitre un peu de personnes avant de commencer il y a pas de soucis

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3
Salut tout le monde!!
AuxiliairePUPU je passe le concours à la croix bleue aussi! =)
J'aimerais savoir où t'as fait tes etudes d'auxiliaire de puériculture? t'as eu des aides? je demande car si j'ai pas mes concours cette année j'abandonne pour le moment et je m'inscris en ecole d'auxilaire =)
AuxiliairePUPU je passe le concours à la croix bleue aussi! =)
J'aimerais savoir où t'as fait tes etudes d'auxiliaire de puériculture? t'as eu des aides? je demande car si j'ai pas mes concours cette année j'abandonne pour le moment et je m'inscris en ecole d'auxilaire =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
-
Salut oreloche!
Jai fait mes etudes dauxi a la croix rouge de Tourcoing ! Je navais pas eu daides car je vivais encore chez mes parents a cet epoque et donc ils m'ont financer mon année (3500€) qui est tres cher! Si tu as dautres questions n'hesite pas. Bon courage pour les revisions infirmier !!
Jai fait mes etudes dauxi a la croix rouge de Tourcoing ! Je navais pas eu daides car je vivais encore chez mes parents a cet epoque et donc ils m'ont financer mon année (3500€) qui est tres cher! Si tu as dautres questions n'hesite pas. Bon courage pour les revisions infirmier !!
Objectif ESI 2013/2016
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
Salut AuxiliairePUPU !
Deja merci d'avoir répondu, c'est sympa =)
Oui je sais que c'est très cher c'est pour ça.. tu t’étais renseignée auprès de pôle emploi et la mission locale??
Sinon ta formation s'est bien passée? C'est intéressant? Et au niveau du concours, ils disent que y'a 5 questions de biologie, c'est quel genre de question? (si tu t'en souviens lol c'est pour avoir une idée)
Bonne journée ! =)
Deja merci d'avoir répondu, c'est sympa =)
Oui je sais que c'est très cher c'est pour ça.. tu t’étais renseignée auprès de pôle emploi et la mission locale??
Sinon ta formation s'est bien passée? C'est intéressant? Et au niveau du concours, ils disent que y'a 5 questions de biologie, c'est quel genre de question? (si tu t'en souviens lol c'est pour avoir une idée)
Bonne journée ! =)
-
je t'envoie un MP...
Objectif ESI 2013/2016
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
Bonjour,
je passe le concours le 11 avril pour le public.
Savez-vous combien il y a d'inscrit et combien seront pris??
Ou en etes vous dans vos revisions?
Perso je ne me sens pas prete du tout!
Je passe un Master 2 en meme temps et du coup pas bcp de temps...
Merci d'avance pr vos reponses
je passe le concours le 11 avril pour le public.
Savez-vous combien il y a d'inscrit et combien seront pris??
Ou en etes vous dans vos revisions?
Perso je ne me sens pas prete du tout!
Je passe un Master 2 en meme temps et du coup pas bcp de temps...
Merci d'avance pr vos reponses
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Salut!!
Alors pour le nombre de places, faudra attendre d'avoir la convoc mais ça doit être 120 places!!
Sinon pour le nombre d'inscrits faurdrait tenter d'appeler mais c'est pas sur qu'ils donnent un réponse!! :s
Sinon moi perso je fais une prépa donc j'y suis préparée et prête!!
J'espère que ça se passera bien pour toi!!
Bonne soirée
Alors pour le nombre de places, faudra attendre d'avoir la convoc mais ça doit être 120 places!!
Sinon pour le nombre d'inscrits faurdrait tenter d'appeler mais c'est pas sur qu'ils donnent un réponse!! :s
Sinon moi perso je fais une prépa donc j'y suis préparée et prête!!
J'espère que ça se passera bien pour toi!!
Bonne soirée
-
Salut,
je ne sais pas non plus combien il y a d'inscrits, oui il faudrait appeler l'ifsi. Je ne me sens pas prêtes non plus je travaille 35h/semaine donc c'est difficile de se mettre dans les révisions en rentrant du boulot. Faut que je me remette dans mes tests psy... A quoi doit-on s'attendre?
je ne sais pas non plus combien il y a d'inscrits, oui il faudrait appeler l'ifsi. Je ne me sens pas prêtes non plus je travaille 35h/semaine donc c'est difficile de se mettre dans les révisions en rentrant du boulot. Faut que je me remette dans mes tests psy... A quoi doit-on s'attendre?
Objectif ESI 2013/2016
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
Merci Oreloche, c'est gentil. Pareil pour toi!
Pour les test psy je sais les faire (sauf les master minds) mais je ne me suis pas chronometree...
Et pour la culture G, je n'ai pas encore repertorié les actu de cette annee...
Je suis pas en avance.
Pour les test psy je sais les faire (sauf les master minds) mais je ne me suis pas chronometree...
Et pour la culture G, je n'ai pas encore repertorié les actu de cette annee...
Je suis pas en avance.
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
De rien Juju85!! 
AuxiliairePUPU: Oui ça doit être dur j'imagine :/
Sinon pour les tests psy tu dois t'attendre à des masterminds, ça c'est quasiment certain; après y'a toujours un test d'organisation et de concentration ( orga c'est par exemple t'as un texte qui definit une situation et tu dois en deduire des infos qu'ils te demandent, et concentration c'est par exemple un groupe de beaucoup de symboles, et en 5/10 min tu dois retrouver cmb y'a de tel ou tel symbole) après c'est des tests un peu banals; comme des suites logiques de nombre ou de lettre;
mais faut aussi se dire qu'on est pas à l'abri d'une "innovation".. ^^ mais bon au pire on sera tous dans le même cas
j'espère que je t'ai aidée, c'est pas vraiment évident, t'as pas acheté de livre?
Bonne journée

AuxiliairePUPU: Oui ça doit être dur j'imagine :/
Sinon pour les tests psy tu dois t'attendre à des masterminds, ça c'est quasiment certain; après y'a toujours un test d'organisation et de concentration ( orga c'est par exemple t'as un texte qui definit une situation et tu dois en deduire des infos qu'ils te demandent, et concentration c'est par exemple un groupe de beaucoup de symboles, et en 5/10 min tu dois retrouver cmb y'a de tel ou tel symbole) après c'est des tests un peu banals; comme des suites logiques de nombre ou de lettre;
mais faut aussi se dire qu'on est pas à l'abri d'une "innovation".. ^^ mais bon au pire on sera tous dans le même cas

Bonne journée