concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Toujours pas reçu vos convoc'?? sur le dossier d'inscription c'est ecrit que les oraux commencaient le 21/05... Ca me parait un peu juste vu qu'on a pas encore nos convoc'!! Pour ceux qui doivent s'organiser.. :/
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Tjs rien recu non plus...
ca devient juste pr ceux qui commencent lundi comme tu dis!
ca devient juste pr ceux qui commencent lundi comme tu dis!
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Ca y est j'ai reçu la mienne ce matin. Je passe mardi à 15h30 =) et vous?
- carloscampos
- Fidèle
heu si je passe lundi ca va etre dur pour moi de venir de toulouse et recevoir la convoc lundi, jespere qu'ils auront l'intelligence
Ou alors j'ai pas eu les écrits
ahah c'est que je ne sais toujours pas, mais là au moins, plus à s'en faire pour de la logistique
Ou alors j'ai pas eu les écrits

Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Au pire si mardi matin t'as toujours rien, tu me donnes ton nom et si l'affichage y est toujours je regarde si tu l'as eu 

- carloscampos
- Fidèle
Ok ca marcheOreloche a écrit :Au pire si mardi matin t'as toujours rien, tu me donnes ton nom et si l'affichage y est toujours je regarde si tu l'as eu

Montauban la pilule à avaler
bonjour,
j'aurai également voulu savoir le résultat de mon concour. Mon nom est bacou, Merci beaucoup!!!
j'aurai également voulu savoir le résultat de mon concour. Mon nom est bacou, Merci beaucoup!!!
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quelles notes il faut obtenir pour être sur d être sur LP?
Merci
Quelqu'un pourrait me dire quelles notes il faut obtenir pour être sur d être sur LP?
Merci

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Odinn je t'ai envoyé un Mess privé 
Kikasei: Il faut avoir minimum 10, sinon t'es éliminé. Ensuite ils établissent leur liste: à arras ils ont un quota de 130, donc les 130 meilleurs sont sur liste principale, et tous les autres ayant eu 10 au minimum sont sur liste complémentaire. C'est toujours un classement par note (moy de l’écrit + oral) donc plus ta note est élevée plus t'as de chance d'être en haut de la liste complémentaire ce qui te donne de fortes chances d'être rappelé!!
Voilà, j'espère avoir été claire lol

Kikasei: Il faut avoir minimum 10, sinon t'es éliminé. Ensuite ils établissent leur liste: à arras ils ont un quota de 130, donc les 130 meilleurs sont sur liste principale, et tous les autres ayant eu 10 au minimum sont sur liste complémentaire. C'est toujours un classement par note (moy de l’écrit + oral) donc plus ta note est élevée plus t'as de chance d'être en haut de la liste complémentaire ce qui te donne de fortes chances d'être rappelé!!
Oreloche a écrit :Odinn je t'ai envoyé un Mess privé
Oui parfait merci, par contre tu sais jusqu'à quelle note ils sont allés sur la liste complèmentaire, ou même jusqu'à quelle place l'année dernière?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Salut!
ca va les revisions?
moi j'ai tjs pas recu ma convocation...
Je guette le facteur! lol
bon courage Oreloche!
Auxiliaire Pupu, ca va?
bisous
ca va les revisions?
moi j'ai tjs pas recu ma convocation...
Je guette le facteur! lol