concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
A 10h je pense. Vu que je suis en vac, je pourrais y aller à l'heure (aux ecrits j'avais cours le matin et je suis venue aux resultats à midi)
et toi?
et toi?

ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
tu te fais autant de souci que juste avt de passer les epreuves?
En fait pour tout te dire, après les épreuves écrites je ne pensais pas aux résultats donc aucun stress, par contre après les résultats là j'ai commencé à stresser pour l'oral et maintenant que l'oral est passé, je stress pour les résultats !!!
J'ai 29 ans et ça me ferait vraiment c***r de perdre encore une année et de le repasser l'année prochaine et re stresser
Le 16 mai j'ai téléphoné vers midi pour les résultats et suis allée voir l'après midi !!!
Là je ne sais pas quoi faire, soit j'y vais à 10h ou alors vers midi ....
J'ai tellement peur de ne pas voir mon nom, ou alors de le voir mais trop loin...
J'ai 29 ans et ça me ferait vraiment c***r de perdre encore une année et de le repasser l'année prochaine et re stresser

Le 16 mai j'ai téléphoné vers midi pour les résultats et suis allée voir l'après midi !!!
Là je ne sais pas quoi faire, soit j'y vais à 10h ou alors vers midi ....
J'ai tellement peur de ne pas voir mon nom, ou alors de le voir mais trop loin...
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
c'est vrai qu'en y allant à 10h on sait de suite mais il y aura tellement de monde, je prefere regarder trankille,pr bien etre sure.
moi pareil je veux pas attendre un an de plus avt de commencer (deja que j'ai fait mon M2 sans tellement d'entrain) c pr ca la belgique, tanpis si je demmenage au moins je commencerai mes etudes!
moi aussi ca me stresse un peu mais va pas te faire un sang d'encre qd mm jusqu'aux resultats!
moi pareil je veux pas attendre un an de plus avt de commencer (deja que j'ai fait mon M2 sans tellement d'entrain) c pr ca la belgique, tanpis si je demmenage au moins je commencerai mes etudes!
moi aussi ca me stresse un peu mais va pas te faire un sang d'encre qd mm jusqu'aux resultats!
ça va quand même en peu mieux qu'avant l'oral, là je dors
car avant l'oral je ne dormais plus !!!!
J'essaie justement de moins y penser et de m'occuper l'esprit mais attendre le 22 c'est tellement longggggggggggg

J'essaie justement de moins y penser et de m'occuper l'esprit mais attendre le 22 c'est tellement longggggggggggg
je suis d'accord! c'est longggggggggggg!
ms je me console en me disant que si j'etais passee le 21 ca aurait pire l'attente d'un mois! lol
ms je me console en me disant que si j'etais passee le 21 ca aurait pire l'attente d'un mois! lol
Oui voilà c'est ce que je me dis aussi !!!!
On était quand même 400 à passer donc ça fait 1 sur 3
On était quand même 400 à passer donc ça fait 1 sur 3
Moi je suis passée le 22 , et je vous confirme que c'est supeeeeeer long!! lol
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
J'imagine bien!
tu stresses un peu pr les resultats, tu y vas a quelle heure?
tu stresses un peu pr les resultats, tu y vas a quelle heure?
A 10h normalement ^^ si y'a bien qqn pour m'amener =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
d'accord! on va se croiser si ca se trouve (mm si moi je vais attendre que le tableau de resultats soit accessible et bien visible!
c'est vrai ca...
on devrait porter une pancarte: forum arras
lol
on devrait porter une pancarte: forum arras
lol