Concours AS 2012 Fondation Oeuvre de la Croix st Simon (93)
Modérateur : Modérateurs
Concours AS 2012 Fondation Oeuvre de la Croix st Simon (93)
Coucou tout le monde !
J'ai cherché dans les archives, j'ai trouvé personne qui a passé l'oral dans cet IFAS ..
J'aimerais bien avoir vos témoignages, ainsi que vos expériences à la Fondation Oeuvre de la Croix st Simon
Merciii..

J'ai cherché dans les archives, j'ai trouvé personne qui a passé l'oral dans cet IFAS ..
J'aimerais bien avoir vos témoignages, ainsi que vos expériences à la Fondation Oeuvre de la Croix st Simon

Merciii..
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
-
Re: Concours AS 2012 Fondation Oeuvre de la Croix st Simon (
salut !! je suis nouvelle sur le forum et je passe l'oral à la croix saint simon demain matin
j'espère que ça c'est bien passé pour toi , moi j’appréhende un peu car je n'ai trouver personne qui passais l'oral là bas
je vous tiendrais au courant demain en attendant bonne chance les filles on croises les doigts
j'espère que ça c'est bien passé pour toi , moi j’appréhende un peu car je n'ai trouver personne qui passais l'oral là bas

je vous tiendrais au courant demain en attendant bonne chance les filles on croises les doigts

Coucou !! comment s'est passé ton oral ?charlieangel a écrit :salut !! je suis nouvelle sur le forum et je passe l'oral à la croix saint simon demain matin
j'espère que ça c'est bien passé pour toi , moi j’appréhende un peu car je n'ai trouver personne qui passais l'oral là bas![]()

>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
-
Salut !!
désoler de te répondre si tard mais j'étais débordé ces derniers temps !
en fait sur le coup j'ai penser que j'avait rater l'oral vu que je suis tomber sur un sujet qui ne me parlais pas donc je me mettait mis dans la tête de recommencer l’année prochaine et surprise en allant voir les résultat je suis reçu sur liste principal donc super contente de commencer bientôt.
et toi as tu été reçu a la croix saint Simon???? si oui se serai cool on pourrais s'entraider durant les cours et faire la formation ensemble
tiens moi au courant
@bientôt
désoler de te répondre si tard mais j'étais débordé ces derniers temps !
en fait sur le coup j'ai penser que j'avait rater l'oral vu que je suis tomber sur un sujet qui ne me parlais pas donc je me mettait mis dans la tête de recommencer l’année prochaine et surprise en allant voir les résultat je suis reçu sur liste principal donc super contente de commencer bientôt.

et toi as tu été reçu a la croix saint Simon???? si oui se serai cool on pourrais s'entraider durant les cours et faire la formation ensemble

tiens moi au courant
@bientôt