Forum : Concours AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 17:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Kapri31 » 20 Avr 2012 20:50

Coucou tout le monde ! :D

J'ai cherché dans les archives, j'ai trouvé personne qui a passé l'oral dans cet IFAS ..

J'aimerais bien avoir vos témoignages, ainsi que vos expériences à la Fondation Oeuvre de la Croix st Simon :D

Merciii..
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Kapri31
Habitué
Habitué

Messagepar charlieangel » 23 Avr 2012 18:31

salut !! je suis nouvelle sur le forum et je passe l'oral à la croix saint simon demain matin
j'espère que ça c'est bien passé pour toi , moi j’appréhende un peu car je n'ai trouver personne qui passais l'oral là bas :(

je vous tiendrais au courant demain en attendant bonne chance les filles on croises les doigts :)
charlieangel

Messagepar Kapri31 » 01 Mai 2012 13:25

charlieangel a écrit :salut !! je suis nouvelle sur le forum et je passe l'oral à la croix saint simon demain matin
j'espère que ça c'est bien passé pour toi , moi j’appréhende un peu car je n'ai trouver personne qui passais l'oral là bas :(

je vous tiendrais au courant demain en attendant bonne chance les filles on croises les doigts :)

Coucou !! comment s'est passé ton oral ? :)
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Kapri31
Habitué
Habitué

Messagepar charlieangel » 07 Juin 2012 17:22

Salut !!
désoler de te répondre si tard mais j'étais débordé ces derniers temps !
en fait sur le coup j'ai penser que j'avait rater l'oral vu que je suis tomber sur un sujet qui ne me parlais pas donc je me mettait mis dans la tête de recommencer l’année prochaine et surprise en allant voir les résultat je suis reçu sur liste principal donc super contente de commencer bientôt. :D

et toi as tu été reçu a la croix saint Simon???? si oui se serai cool on pourrais s'entraider durant les cours et faire la formation ensemble :D

tiens moi au courant

@bientôt :)
charlieangel

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-