Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Alors, alors ? sayez plus personne, c'est les vacances ? 

-
hello,comment tu vas?du nouveau sur la liste?Nehawk a écrit :Alors, alors ? sayez plus personne, c'est les vacances ?
Et non.. ca commence à être de plus en plus cuit..
y en sont au combien ? vous savez pas?
Pour ca faudrait appeler pour savoir
Oui ...Nehawk a écrit :Pour ca faudrait appeler pour savoir
Alors la rentrée?
)

-
salut!!!!et bien la rentree c est lundi,la on avait une journee d information jeudi,avc deroulement de l annee, duree et dates des stages,essayage des tenues...apparemment on est 56,beaucoup de filles et juste 6 gars je crois.ca va etre une annee bien rempli!!et pour toi alors pas de nouveau?ils st remontés jusqu au combien em?iizaaa a écrit :Alors la rentrée?)
La dernières fois que j'ai appelé ils étaient au 22.. ca a pas beaucoup monté cette année. En tous cas voilà encore une faillite du système Français ou beaucoup ce retrouve avec un concours en poche sans pouvoir accéder à la formation alors que l'emploi est là... Encore une année d'incertitude supplémentaire..
-
je suis sincèrement dsl pour vous ,je sais ce que c est,j ai passé le concours 3 fois avant de reussir!je comprends ta deception,mais ne lachez pas l affaire pour tout ceux qui aime ce metier,il faut percevérer,ca finira par payer tot ou tard!!Nehawk a écrit :La dernières fois que j'ai appelé ils étaient au 22.. ca a pas beaucoup monté cette année. En tous cas voilà encore une faillite du système Français ou beaucoup ce retrouve avec un concours en poche sans pouvoir accéder à la formation alors que l'emploi est là... Encore une année d'incertitude supplémentaire..
Alors tu nouveau? Et comment se passe l'école?sandrine57 a écrit :je suis sincèrement dsl pour vous ,je sais ce que c est,j ai passé le concours 3 fois avant de reussir!je comprends ta deception,mais ne lachez pas l affaire pour tout ceux qui aime ce metier,il faut percevérer,ca finira par payer tot ou tard!!Nehawk a écrit :La dernières fois que j'ai appelé ils étaient au 22.. ca a pas beaucoup monté cette année. En tous cas voilà encore une faillite du système Français ou beaucoup ce retrouve avec un concours en poche sans pouvoir accéder à la formation alors que l'emploi est là... Encore une année d'incertitude supplémentaire..