Concours AS Montpellier
Modérateur : Modérateurs
Concours AS Montpellier
Avec 19,75 sur 20, je me retrouve sur liste complémentaire... Génial... 

Infirmier en réanimation sur un CHU
Re: Concours AS Montpellier
Totoch a écrit :Avec 19,75 sur 20, je me retrouve sur liste complémentaire... Génial...

Il y a combien de places? et tu es combien sur la LC??
Aller courage, ils t'appeleront peut être parce que tu as eu quand même une super note!!!

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Mouai, on verra bien...
J'ai quand même passé les concours infirmiers et je suis en plein oral... On verra bien la réponse aussi !
Tu passes le concours où toi ?
J'ai quand même passé les concours infirmiers et je suis en plein oral... On verra bien la réponse aussi !
Ben moi j'ai passé aussi le concours infirmier, j'ai fais 2 oraux et là j'attend les résultats.Totoch a écrit :Mouai, on verra bien...
J'ai fais aussi 1 concours AS, je suis prise en LP avec un 18.26/20, c'est pour ça que j'étais trop étonnée pour toi!!

Tu préférerais être pris où? et pour quelle formation?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :Ben moi j'ai passé aussi le concours infirmier, j'ai fais 2 oraux et là j'attend les résultats.Totoch a écrit :Mouai, on verra bien...
J'ai fais aussi 1 concours AS, je suis prise en LP avec un 18.26/20, c'est pour ça que j'étais trop étonnée pour toi!!![]()
![]()
Tu préférerais être pris où? et pour quelle formation?
J'aimerais etre pris à l'IFSI de beziers mais c'est vrai que si je n'ai qu'aide soignant, ce serai quand meme bien, ca peut etre une bonne experience pour devenir infirmier.
je n'en peux plus de l'attente, elle est trop longue, je me pose plein de question...