Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:32

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Fanierd » 14 Sep 2007 21:50

Bonjour à tous,

J ai besoin de vos lumières et sur plusieurs points

Pour commencer, j'ai eu la mal chance de louper mon BAC SMS 2 fois je me suis retrouvée sans écoles et aucune aide des différents organismes et de centre d'orientation.
Mon ambition depuis toute petite est de travailler à l hopital et d'être au pti soin des patients et travailler en équipe.
Aujourd'hui, je souhaite passer le concours pour devenir AS et je souhaiterai qu'on m oriente sur les sujets d'oral qui peuvent tomber lors de ces entretiens.
Pensez bien que je me suis renseignée lors de mes inscriptions mais les réponses restaient vagues.
"Un cas d'école préparer en 10 min et a relater devant un jury pendant 20 min et 10 min pour convaincre de notre motivation". Avez-vous plus d'éléments ? Est-ce difficil à surmonter ? A votre, avis quels sont les mots magiques qui feraient tomber le jury ? :D J'ai tellement envie de réussir que j ai le cerveau qui fuse même la nuit :choque: HELP ME PLEASE !!!!!

Merci d avance à tous ceux qui répondrons à mon roman :clin:
Fanierd

Messagepar floriane06 » 15 Sep 2007 12:29

salut,
tu sais il n'y a pas de mots miracle pour faire tomber le jury, il suffit de bien structurer ton sujet qui releve d'un theme sanitaire et social donc autant te dire que cest tres large !!!
regarde bien les info regulierement, lis le journal et regarde aussi si tu peux le journal de la santé sur france 5, ca tapprend beaucoup de choses.
AS en médecine interne - hématologie
floriane06
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-