Concours Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- betty 13
- Forcené
oral aubagne
salut
j'ai passé mon oral à aubagne ( 31/05 à 13h15 ) et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour les 4 autres filles qui étaient avec moi ?
@+
j'ai passé mon oral à aubagne ( 31/05 à 13h15 ) et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour les 4 autres filles qui étaient avec moi ?
@+
- betty 13
- Forcené
salut
alors le sujet "on fais de moins en moins confiance aux autres qu'en pensez vous"
quant au jury ça allait ils étaient assez sympas pas cassant du tout,
ils m'ont posé des questions surtout à propos du service dans lequel je bosse (je suis as) plutot ambiance discussion
mais bon je peut pas trop dire si ça s'est bien passé ou pas
on verra le 1 juillet
bonne chance à toi et tiens nous au courant
@+
alors le sujet "on fais de moins en moins confiance aux autres qu'en pensez vous"
quant au jury ça allait ils étaient assez sympas pas cassant du tout,
ils m'ont posé des questions surtout à propos du service dans lequel je bosse (je suis as) plutot ambiance discussion
mais bon je peut pas trop dire si ça s'est bien passé ou pas
on verra le 1 juillet
bonne chance à toi et tiens nous au courant
@+
merci betty !!!
Salut et merci de m'avoir tenu au courant!!!!
J'ai deja passé en avril l'oral à aubagne pour l'AS et là je vais remettre le couvert avec l'infirmiere...avant d'en repassé un(oral inf.) à cahors le 14.....il me tarde de finir
...
Mais c'est vrai que pour l'AS, ils n'étaient que deux et l'ambiance était trés branchée discussion...cool!
Maintenant, cela ne veut rien dire mais tu m'as déja bien rassurée!!!
M......E à tous pour l'oral et on se tient au courant!!!
@+
Tatiana
J'ai deja passé en avril l'oral à aubagne pour l'AS et là je vais remettre le couvert avec l'infirmiere...avant d'en repassé un(oral inf.) à cahors le 14.....il me tarde de finir

Mais c'est vrai que pour l'AS, ils n'étaient que deux et l'ambiance était trés branchée discussion...cool!
Maintenant, cela ne veut rien dire mais tu m'as déja bien rassurée!!!
M......E à tous pour l'oral et on se tient au courant!!!
@+
Tatiana
et un oral de passé, un!!!
Salut sandra et.......merci!!!!!
J'ai passé l'oral hier sur le sujet:
on a de moins en moins confiance aux autres. Qn'en pensez vous et argumentez....Je ne peux pas te dire si ça a marché ou pas car le jury s'est beaucoup attardé sur mes motivations, et surtout mon passé d'éduc en centre de soins pour toxicomanes (" je vous vois bien animer des débats"....?????????????????????).....Je n'ai pas pu finir mon sujet car apparement elles en avaient un peu marre du sujet.........Je suis vraiment partagée mais comme dirait l'autre: j'y crois encore!!!!!
Je suis remontée dans le Lot et attends avec impatience le 1er juillet!!!!
Le prochain oral est à Cahors et c'est mardi prochain!!!!!!
INCH'ALLAH!!!!!!!!
biz à toi!!!
tatiana
J'ai passé l'oral hier sur le sujet:
on a de moins en moins confiance aux autres. Qn'en pensez vous et argumentez....Je ne peux pas te dire si ça a marché ou pas car le jury s'est beaucoup attardé sur mes motivations, et surtout mon passé d'éduc en centre de soins pour toxicomanes (" je vous vois bien animer des débats"....?????????????????????).....Je n'ai pas pu finir mon sujet car apparement elles en avaient un peu marre du sujet.........Je suis vraiment partagée mais comme dirait l'autre: j'y crois encore!!!!!
Je suis remontée dans le Lot et attends avec impatience le 1er juillet!!!!
Le prochain oral est à Cahors et c'est mardi prochain!!!!!!
INCH'ALLAH!!!!!!!!
biz à toi!!!
tatiana

- dj_freddy
- Habitué
Quelqu'un peut voir les résultats d'Aubagne pour moi ?
Bonjour à tous,
je suis SPV et à cause des feux de foret dans les bouches du rhône de ces derniers jours, je n'ai pas pu me rendre à l'IFSI d'Aubagne pour y voir les resultats!
Donc c'est pour cela que je crée ce post afin que si quelqu'un est en mesure de s'y rendre pour moi... cela serai sympa!
Merci d'avance pour ceux qui pourront...
a+
[Titre modifié => Juju5544]
je suis SPV et à cause des feux de foret dans les bouches du rhône de ces derniers jours, je n'ai pas pu me rendre à l'IFSI d'Aubagne pour y voir les resultats!
Donc c'est pour cela que je crée ce post afin que si quelqu'un est en mesure de s'y rendre pour moi... cela serai sympa!
Merci d'avance pour ceux qui pourront...
a+
[Titre modifié => Juju5544]
qui passe le concours à aubagne? ds le 13
je n'ai toujours pas reçue la convocation et Vous???
Salut Valéria,
Je ne le passe pas à Aubagne,mais marseille, et je n'ai pas non plus de convoc si ce n'est pour la croix-rouge.
Le reste, je pense que ça arrivera cette semaine... "au plus tard 15j avant" c'est ce qu'ils disent
On se tient au courant!!
Biz!
Je ne le passe pas à Aubagne,mais marseille, et je n'ai pas non plus de convoc si ce n'est pour la croix-rouge.
Le reste, je pense que ça arrivera cette semaine... "au plus tard 15j avant" c'est ce qu'ils disent
On se tient au courant!!
Biz!

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille