Concours Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubenas
Salut ! Je suis actuellement étudiante en première année à l'IFSI d'Aubenas et nous sommes 45 dans la promo. Tu comptes passer le concours là-bas en mars ?messalyly a écrit :Bonjour a tous et toutes
Savez vous quelle est le quotas pour le concours d'Aubenas ?car j'ai appelé l IFSI et j'ai envoyé un email mas de réponse
permuter oral Aubenas 2015
Bonjour à toutes et à tous.
Voici en quelques mots mon problème. Le 3 juin j'ai 2 passages à l'oral, Rodez à 8h et Aubenas à 11h15. Il m'est impossible de faire la route dans le temps imparti. Les écoles ne veulent pas changer, sauf si je trouve une personne qui veuille bien permuter avec moi (et cette condition s'applique uniquement pour Aubenas...Rodez ne changera en aucun cas la date de passage)
Je recherche donc une personne qui souhaiterai changer sa date de passage avec moi. Actuellement je suis disponible tous les jours sauf le 27 et 27 mai 2015.
D'avance, je vous remercie.
cordialement
CN
Voici en quelques mots mon problème. Le 3 juin j'ai 2 passages à l'oral, Rodez à 8h et Aubenas à 11h15. Il m'est impossible de faire la route dans le temps imparti. Les écoles ne veulent pas changer, sauf si je trouve une personne qui veuille bien permuter avec moi (et cette condition s'applique uniquement pour Aubenas...Rodez ne changera en aucun cas la date de passage)
Je recherche donc une personne qui souhaiterai changer sa date de passage avec moi. Actuellement je suis disponible tous les jours sauf le 27 et 27 mai 2015.
D'avance, je vous remercie.
cordialement
CN
Bonjour à tous ..
Qq1 sait si il commence à avoir des désistements cette année et où sa en ai ? Merci .
Qq1 sait si il commence à avoir des désistements cette année et où sa en ai ? Merci .
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet.
Il y a t il des personnes qui passe l'oral cette année sur Aubenas?
Ou alors est ce qu 'il y a des personnes qui l'on passé l'année dernière pour nous dire comment ça se passe.
Merci d'avance!!
Je me permets de relancer le sujet.
Il y a t il des personnes qui passe l'oral cette année sur Aubenas?
Ou alors est ce qu 'il y a des personnes qui l'on passé l'année dernière pour nous dire comment ça se passe.
Merci d'avance!!
Liste complémentaire Aubenas 2017
Bonjour,
J'ai passer mon concours d'entrée cet année sur Aubenas. Je suis sur liste complémentaire à la 33 ème place. Je voulais savoir si quelqu'un saurait jusqu'où l'IFSI descendait sur la liste et est-ce j'ai une chance ?
Merci d'avance !
J'ai passer mon concours d'entrée cet année sur Aubenas. Je suis sur liste complémentaire à la 33 ème place. Je voulais savoir si quelqu'un saurait jusqu'où l'IFSI descendait sur la liste et est-ce j'ai une chance ?
Merci d'avance !
Re: Liste complémentaire Aubenas 2017
Coucou ! Normalement tu as été appelé car moi je suis 56eme et j'ai été accepté, je vais venir de Marseille faire mes études à Aubenas , vas tu l'as bas en septembre du coup ? Je me sens un peu perdu 

ESI / 2017-2020
Aubenas
Aubenas
Salut ! Oui j'ai été appelé. J'ai confirmé mon inscription. Moi aussi je suis un peu perdu par rapport au fonctionnement. Je sais pas si ta des infos par hasard. Je voudrais savoir, est-ce que tu a pu faire ton vaccin contre l'hépatite B ?
J'ai perdu le papier pour les vaccins à Aubenas qui faut rendre à la rentrée, j'ai contacté l'ifs ils me l'envoient demain par e-mail, je vais faire les vaccins dont celui de l'hépatite B à l'hôpital car apparement ils ne sont pas en pénurie ( à Aix )
Faut le faire par un médecin agréer par lARS voila voila
Faut le faire par un médecin agréer par lARS voila voila

ESI / 2017-2020
Aubenas
Aubenas
D'accord d'accord ! Mais est-ce que tu sais si tout les médecins sont agréés par l'ARS ou pas ?
Salut, je rentre en septembre à l'ifsi d'aubenas, j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui font leur rentrée là bas et s'il ya des personnes qui vienne de marseille comme moi ?
Liste complémentaire Aubenas ide 2018
Bonjour,
Je vous propose d’ouvrir cette discussion afin de connaître l’avancé dans la liste complémentaire du concours infirmier à Aubenas 2018 . Si vous avez des infos merci de les partager

Je vous propose d’ouvrir cette discussion afin de connaître l’avancé dans la liste complémentaire du concours infirmier à Aubenas 2018 . Si vous avez des infos merci de les partager

-
Salut,Mimi0726 a écrit :Bonjour,
Je vous propose d’ouvrir cette discussion afin de connaître l’avancé dans la liste complémentaire du concours infirmier à Aubenas 2018 . Si vous avez des infos merci de les partager![]()
Je suis 32ième sur liste complémentaire à Aubenas.. Je n'ai toujours pas de nouvelles