Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CONCOURS OCTOBRE AUBERVILLIERS
600 candidats pour 45 places c cho 
ca va ca c bien passé pour vous?

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
sabrine79 a écrit :600 candidats pour 45 places c cho
600 lol nan on etait plus de 900 depasser la surveillante ma dit
la derniere parti lol c t un coup de masssuuuu. il y avait trop dinformation arriver a la fin avec le stress du temps mon cerveau n'a pas suivi
nan pourtant jai limpression que c t pas extremement dur qu'on en disait, fallais maitriser les formule de calcul mais avec le temps on perd c moyen c passer trop vite
nan pourtant jai limpression que c t pas extremement dur qu'on en disait, fallais maitriser les formule de calcul mais avec le temps on perd c moyen c passer trop vite
g du mal entendre g t au fond 
il ne faut pas se démoraliser kapri, peut être penses tu l'avoir foiré mais peut être tu auras la moyenne. on ne peut pas savoir on ne sait pas sur kel point ils notent.
juste faut viser 20/40.
franchement djo la dernière partie pas le temps, trop d'info, l'horreur, g rempli trois cases lol
félicitation a mina qui a accouché y a six mois
si je l'ai pas je tente ifsi de gonesse et delafontaine
je tenterai juska ce je l'obtienne

il ne faut pas se démoraliser kapri, peut être penses tu l'avoir foiré mais peut être tu auras la moyenne. on ne peut pas savoir on ne sait pas sur kel point ils notent.
juste faut viser 20/40.

franchement djo la dernière partie pas le temps, trop d'info, l'horreur, g rempli trois cases lol
félicitation a mina qui a accouché y a six mois

si je l'ai pas je tente ifsi de gonesse et delafontaine

je tenterai juska ce je l'obtienne
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
oui sabrine faut pas perdre espoir c t ta 1er fois aussi?,
faut reessaye, comme j'ai dis il avais pas l'air insurmontable
faut reessaye, comme j'ai dis il avais pas l'air insurmontable
Je trouve tout de même qu'il n'y avait pas assez d'espace dans l'amphi. Je ne pouvais pas me mettre à l'aise ! ^^
Amphi Montaigne.
Amphi Montaigne.
c clair on été coinçé comme des patates en plus la nenett pré de moi senter la transpiration j'en pouvé plus a la fin!!!maestro a écrit :Je trouve tout de même qu'il n'y avait pas assez d'espace dans l'amphi. Je ne pouvais pas me mettre à l'aise ! ^^
Amphi Montaigne.
Moi c le temps qui ma manquer pour le teste psyco donc jpense que sa ne sera pas pour moi cet fois ci, j'éspére m'inscrire au mois de janvier sur plusieur ifsi...
sinon vous avais trouvais coment le texte de culture G?
Super dur pas de propositions de réponses dans la plupart des exercices maths il fallait savoir ses formules sinon c'était cuit pour toi.. Le denier exercice c'était un emploi du temps super compliquer il fallait gérez son temps chose que je n'est pas su faire pour mon troisième concours.. Bon courage a tous pour moi c'est pas bon.. 

Lool, et moi mon ventre gargouillait ^^, j'avais aussi un peu de mal à me concerntrer.
j'ai pas su gérer mon temps aussi ! je n'ai fait la troisieme partie, l'emploi du temps ^^
j'ai pas su gérer mon temps aussi ! je n'ai fait la troisieme partie, l'emploi du temps ^^
Dernière modification par maestro le 04 oct. 2012 17:06, modifié 1 fois.
non djo.
c pas ma premiere tentative
je lai passé y a 11 ans, hélas pas eu il me manquait soit 0,75 ou 0,25 points pour passer l'oral les boules
puis g passé le concours a l'armée pour intégrer l'ecole infirmière, pas eu a cause de l'epreuve sportive
ensuite concours a la gendarmerie pour lécole infirmière également, pas eu a cause des épreuves sportives aussi (je devais franchir un tapis d'1 mètre 80 sans le toucher, du haut de mes 155 cm, ils m'ont pris pour une gazelle ou koi?)
la semaine derniere a l'aphp (catastrophe) la culture G une horreur.
la cette fois ci je croise les doigts et meme si g pas comme je l'ai dit je retenterai
c un métier que je veux faire depuis l'age de 5 ans, c dans mes tripes meme si je sais ke c pas un métier facile, ke c pas rose mais on n y arrivera
fo pas désespérer.
c pas ma premiere tentative

je lai passé y a 11 ans, hélas pas eu il me manquait soit 0,75 ou 0,25 points pour passer l'oral les boules

puis g passé le concours a l'armée pour intégrer l'ecole infirmière, pas eu a cause de l'epreuve sportive
ensuite concours a la gendarmerie pour lécole infirmière également, pas eu a cause des épreuves sportives aussi (je devais franchir un tapis d'1 mètre 80 sans le toucher, du haut de mes 155 cm, ils m'ont pris pour une gazelle ou koi?)
la semaine derniere a l'aphp (catastrophe) la culture G une horreur.
la cette fois ci je croise les doigts et meme si g pas comme je l'ai dit je retenterai

c un métier que je veux faire depuis l'age de 5 ans, c dans mes tripes meme si je sais ke c pas un métier facile, ke c pas rose mais on n y arrivera

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
c vrai que des question sans repons e multiple m'a beaucoup perturber y'avais aucun moyen de verifier ses reponse et partir avec une serenité
sabrine lol je tapplaudi, si c ton reve alors fonce. je pense aussi que je vais le repasser plusieur fois la 1er fois, j'ai eu un petit apercu je me preparerai mieu la prochaine foi . la gazelle cour vite pour devenir ide lol
donc ca recommence en janvier alors??
sabrine lol je tapplaudi, si c ton reve alors fonce. je pense aussi que je vais le repasser plusieur fois la 1er fois, j'ai eu un petit apercu je me preparerai mieu la prochaine foi . la gazelle cour vite pour devenir ide lol
donc ca recommence en janvier alors??
mon amphi c t le g ca va on etait bien installer meme si c t des pré fabriquer
Oui tu as de la chance, tu n'as pas été sur la l'amphi qui démoralise, sur ma table, y avait marqué en gros, ntm, super ! je me suis dit cela commence bien, bon après, faut juste essayer d'être le meilleur et pour cela faut beaucoup réviser.
Grave le fait qu il y est pas de réponse multiple voilà quoi c'est soit tu sais la réponse soit ciao lol.. Mais ceux qui ont bien réviser leurs maths devaient être super content ..
franchement moi c le temps qui ma manqué, je pense que je me suis pas asser éxercer!! Parceque j'ai vraiment pas trouver sa trés difficile....en tous cas ya ma de secret ya que le travail qui paye.... C pratiquement sur que je ne l'aurais pas enfin j'ai au moin vu a quoi sa resemblé ce fameux éxamain de celection!!! Donc ci c cuit pour cet fois ci je rettentré en janvier!!!
DLS pour le retard merci Sabine pour ta didicass
!!!!
DLS pour le retard merci Sabine pour ta didicass