Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soulstar
- Forcené
Une dernière chance........
Il y a besoin d'avoir plusieurs chance pour poser des questions?
Nan mais vraimen il y a des réactions bizzar sur ce forum!J'ai simplement posée une question anodine qui j'en suis sûre se la pose beaucoup!
Je te remerci de m'avoir conseillée a propos des livres mai c'était pas la peine de rajouter autre chose!
Une nouvelle fois merci de comprendre!

Il y a besoin d'avoir plusieurs chance pour poser des questions?
Nan mais vraimen il y a des réactions bizzar sur ce forum!J'ai simplement posée une question anodine qui j'en suis sûre se la pose beaucoup!
Je te remerci de m'avoir conseillée a propos des livres mai c'était pas la peine de rajouter autre chose!
Une nouvelle fois merci de comprendre!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Bonsoir!
C'est vrai que les reactions sont bizarres la ;toute question est la bienvenue ;non mais oh!!!..lol
En ce qui concerne le concours ;moi je l'ai trouvé facile ;mais en meme temps ;quand tu vois le nombre de presents et le nombre d'admis ;ca fait flipper ;quant a l'oral ;si t'as une tete qui leur revient c'est bon ;sinon ;"Barry White" ;c'est dur a entendre ;mais c'est vrai ;c'est a la tete!
Voila ;mon avis du moins ;les autres ;vous etes libre de penser ce que vous voulez
C'est vrai que les reactions sont bizarres la ;toute question est la bienvenue ;non mais oh!!!..lol
En ce qui concerne le concours ;moi je l'ai trouvé facile ;mais en meme temps ;quand tu vois le nombre de presents et le nombre d'admis ;ca fait flipper ;quant a l'oral ;si t'as une tete qui leur revient c'est bon ;sinon ;"Barry White" ;c'est dur a entendre ;mais c'est vrai ;c'est a la tete!
Voila ;mon avis du moins ;les autres ;vous etes libre de penser ce que vous voulez
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- DIPSY
- VIP
il paraît que le + dur c'est l'écrit, mais en fait je trouve l'oral trés complexe et trés "épineux", il est vrai que si tu as une bonne tête ça le fait, mais bon, certains te diront que non!!! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu bosses le + possible sur l'écrit pour avoir de bonnes notes et te rapprocher du peloton de tête.
Si tu veux des tuyaux en ce qui concerne les cours, vas sur le sujet "plateaux infirmiers", tu y trouveras tout ce qu'il te faut. Courage, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!
Si tu veux des tuyaux en ce qui concerne les cours, vas sur le sujet "plateaux infirmiers", tu y trouveras tout ce qu'il te faut. Courage, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
salut soulstar, hé bien pour passer plusieurs concours ça n'est pas trés compliqué! il faut tout simplement que tu arrives à trouver plusieurs endroits où tu souhaiterai faire tes études et que tu vois à partir de ça si les épreuves ne se déroulent pas en même tps. si les dates sont différente, alors tu peux effectivement présenter plusieurs concours.
ensuite, ds la même année, tu as la possibilité ds certains endroits de passer le concours de fois par an (exple : le concours des ap-hp où tu as le concours en mars pr la session de septembre et le concours d'octobre pour la session de février).
future ESI de necker...

ensuite, ds la même année, tu as la possibilité ds certains endroits de passer le concours de fois par an (exple : le concours des ap-hp où tu as le concours en mars pr la session de septembre et le concours d'octobre pour la session de février).
future ESI de necker...

mimitek