Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Hello lilie93lilie.93 a écrit :Bonsoir,
J'ai passé le concours d'infirmier à Louise couvée car je me suis prise trop tard pour les inscriptions de l'aphp verdicte : 36ème sur LC et j'aimerai avoir ou sa en est. Si des personnes ontdéja été appelé et si j'ai une chance encore d'etre admise contenu du peu de personnes accepté (50 environs je crois.)
Sur ceux bonne soirée à tous
Alors j'étais également sur LC en 7ème position mais ayant eu l'AP-HP sur LP j'ai donc refusé ma place pour Louise Couvé.
Ils m'ont appelé lundi, j'ai reçu le courrier mardi et je les ai immédiatement appelé pour céder ma place.
Après n'hésite pas à contacter d'autres IFSI qui sont déficitaires afin de ne pas perdre le bénéfice de ton concours.
Bon courage, bonne soirée.
Merci beaucoup, après une tres longue attente, ils m'ont appelé hier et c'est bon ! Je n'y croyait plus surtout que j'étais 36eme sur LC
Bref non bon courage à tous bisous!

Félicitations la persévérance paie ! J'ai également céder ma place à Louise couve pour prendre l'aphplilie.93 a écrit :Merci beaucoup, après une tres longue attente, ils m'ont appelé hier et c'est bon ! Je n'y croyait plus surtout que j'étais 36eme sur LC![]()

ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Bonjour,
Y a t’il des personnes reçu à Louise Couvé pour la rentrée février 2019?
Y a t’il des personnes reçu à Louise Couvé pour la rentrée février 2019?
Bonjour.Je suis admissible pour l'oral dans cet ifsi.Je le passe le 26/11.
Bonjour, êtes-vous reçu à Louise couvé ? 

Hello.Je suis arrivée à 16e sur LC à Loyise Couvé.J'attends leur appel avec impatience,je pense avoir une chance.
D’accord ! Pouvez vous me tenir au courant s’il vous plaît ? 

-
Bonjour,
Je suis prise en liste complémentaire (77e rang /130) à Louise Couvé.
Pouvez vous me tenir au courant des désistements svp
Dès que j'ai des news que ça soit sur ce forum ou autre je te tiens au jus.Courage et surtout garde espoir.Khadidjoux a écrit :Bonjour,
PS : fais un tour sur l'ars(un site pour les admis sur LC),ce site va t'informer sur les ifsi défficitaires.Tu peux aussi envoyer cv et lm dans d'autres ifsi pour tenter ta chance.
- nursetobee
- Régulier
Khadidjoux a écrit :Bonjour,
Salut je suis sur LP à Louise couve mais je pense cède ma place parce que je suis aussi sur LP au aphp si j’ai l’affection dans l’ifsi que je veux c’est à dire saint Louis je laisse ma place à Louis couve ... sauf si on m’envois Super loin je garde Louise couvée parce que ça reste plus proche de pantin ! Et je pense que bcp sont dans mon’cas A avoir passer deux concours et donc vont laisse leur place ... garde espoirs ... certains se présente pas à la rentré aussi donc rien de perdu
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
nursetobee a écrit :Khadidjoux a écrit :Bonjour,
Salut je suis sur LP à Louise couve mais je pense cède ma place parce que je suis aussi sur LP au aphp si j’ai l’affection dans l’ifsi que je veux c’est à dire saint Louis je laisse ma place à Louis couve ... sauf si on m’envois Super loin je garde Louise couvée parce que ça reste plus proche de pantin ! Et je pense que bcp sont dans mon’cas A avoir passer deux concours et donc vont laisse leur place ... garde espoirs ... certains se présente pas à la rentré aussi donc rien de perdu
Bonjour, peux-tu me dire si tu as cédé ta place à Louise couve ? Parce que j'ai appelé tout à l'heure pour me tenir au courant et la dame m'a dit qu'il y en avait eu aucun pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y en vraiment pas eu, ou si c'est parce les appels se feront à partir d'une certaine date.. Merci!
sabrioche a écrit :nursetobee a écrit :Khadidjoux a écrit :Bonjour,
Bonjour, peux-tu me dire si tu as cédé ta place à Louise couve ? Parce que j'ai appelé tout à l'heure pour me tenir au courant et la dame m'a dit qu'il y en avait eu aucun pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y en vraiment pas eu, ou si c'est parce les appels se feront à partir d'une certaine date.. Merci!
Salut !
As-tu reçue le courrier disant " En fonction des désistements enregistrés, une place pourra vous être offerte à partir du 17 décembre " ?
Gardons espoir !
- nursetobee
- Régulier
On malheureusement j’ai toujours pas cède j’arrive pas à me décider entre aphp qui m’envois Dans le 92 :/
Et Louise couve payante ...
j’ai espoires que dans l’aphp je fini par pouvoir changer contre saint Louis si ce n’est pas possible je risque de garde Louise couve ...
Au départ je ne voulais pas de l’école mais plus je réfléchie plus le 1 h de trajet pour l’aphp me fait hésité désolé
Et Louise couve payante ...
j’ai espoires que dans l’aphp je fini par pouvoir changer contre saint Louis si ce n’est pas possible je risque de garde Louise couve ...
Au départ je ne voulais pas de l’école mais plus je réfléchie plus le 1 h de trajet pour l’aphp me fait hésité désolé
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018