Concours Aubervilliers (Louise Couvé)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
melie97430
Habitué
Habitué

Re: Concours Aubervilliers

Message par melie97430 »

jai pas d'infos du tout moi en tout cas. Est ce que vous savez comment se passe le concours dans cette ifsi? pour la notation des tests.....merci
et je sais pas non plus combien on sera jespere pas beaucoup :D
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
lillouche

Message par lillouche »

je passe le concours moi aussi mais le 2 j ai passé celui de l aphp j'avais un peu réviser mais là j'ai rien fais du tout car je viens de voir sur un site que l'année était payant 2200 euros je crois et que c est privé :choque: j'aurais du faire plus attention alors j y vais quand meme car j'ai payé le concours et que ça m entrainera au pire pour l anné prochaine mais je compte pas aller dans cette école car j ai 2 enfants il faut que je batailla avec mon employeur pour me payer mes années d etudes alors si en plus l 'école est si cher!! :hum:
bon a jeudi quand meme les filles!!
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

lillouche a écrit :je passe le concours moi aussi mais le 2 j ai passé celui de l aphp j'avais un peu réviser mais là j'ai rien fais du tout car je viens de voir sur un site que l'année était payant 2200 euros je crois et que c est privé :choque: j'aurais du faire plus attention alors j y vais quand meme car j'ai payé le concours et que ça m entrainera au pire pour l anné prochaine mais je compte pas aller dans cette école car j ai 2 enfants il faut que je batailla avec mon employeur pour me payer mes années d etudes alors si en plus l 'école est si cher!! :hum:
bon a jeudi quand meme les filles!!

salut lillouche,
peux-tu me dire où tu a su que l'école était payante, ça m'intéresse.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour le fonctionnement de l'IFSI, merci de poursuivre dans IFSI Aubervilliers :clin:
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

coucou tout le monde!

voila le concours est passé vous en pensez quoi? moi je trouve que sa allait encore mais beaucoup trop de choses pour trop peu de temps surtout les test d'organisation et d'attention!
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

Slt, vous avez eu quels sujets en culture gé?
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

je sais plus exactement la question des sujets mais on a eu un sujet sur la contraception , sur la santé et internet, les repas, la famille! voila mais je sais pu trop c'est quoi les questions désolées!
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

et je crois qu'il en manque un mais la jai un trou de mémoire!
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

melie97430 a écrit :et je crois qu'il en manque un mais la jai un trou de mémoire!

melie, le sujet qui te manque c'est celui sur l'égalité des chances à l'école. Il s'agissait des mêmes sujet pour Fontainebleau et Rueil :mrgreen:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

ah oui tout a fait c'est bien celle la qui me manquez :D merci
le concours etait hier et je men souviens plus deja :D
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

sinon comment le concours s'est passé pour vous? vous avez reussi ou pas? perso je suis assez satisfaite pour une fois meme si il manquait du temps pour certains tests, jai eu le temps de finir le test d'organisation mais il m'a fallu au moin 10 bonnes minutes pour comprendre ce qu'il fallait faire! de tte fason on verra mais bon 600 candidats pour 50 places sa fait juste!
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

est ce que quelqu'un sait quellles sont les dates pour l'oral du concours svp, merci
gringo78
Régulier
Régulier

Message par gringo78 »

melie97430 a écrit :est ce que quelqu'un sait quellles sont les dates pour l'oral du concours svp, merci

Ce doit être les mêmes que pour le concours de Rueil, va voir le topic j'ai posé la même question et on m'a répondu.
lillouche

Message par lillouche »

bonjours à toutes!
est-ce que quelqu'un sait si l'on peut avoir les résulta du concours d'aubervilliers par téléphone ou sur internet? ou il faut absolument se déplacer pour avoir les résultats?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lillouche a écrit :bonjours à toutes!
est-ce que quelqu'un sait si l'on peut avoir les résultats du concours d'aubervilliers par téléphone ou sur internet? ou il faut absolument se déplacer pour avoir les résultats?

En général les résultats ne sont pas transmis par téléphone, en revanche tu peux demander à quelqu'un d'aller voir les résultats pour toi par le biais de ce topic : Aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008) :clin:
Répondre