Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Arf j'ai vue le msg trop tard :/ Tant pis. Félicitation aux admis(es) 

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Merci beaucoup britten, je suis désolée pour toi mais je suis sûre que tu vas réussir dans l'aveyron, on est tous avec toi 

j'y retourne tout à l'heure pour d'autres qui m'ont envoyés leur nom par mpnanais64 a écrit :Arf j'ai vue le msg trop tard :/ Tant pis. Félicitation aux admis(es)
donc il n'est pas trop tard si tu veux savoir ce soir!!

Ah c'est gentil ! Je t'ai envoyé un mp mais il reste dans la boite d'envoi, je ne sais pas si c'est normal ou pas ^^'britten12 a écrit :j'y retourne tout à l'heure pour d'autres qui m'ont envoyés leur nom par mpnanais64 a écrit :Arf j'ai vue le msg trop tard :/ Tant pis. Félicitation aux admis(es)
donc il n'est pas trop tard si tu veux savoir ce soir!!![]()
IDE

c'est bon bien reçunanais64 a écrit :Ah c'est gentil ! Je t'ai envoyé un mp mais il reste dans la boite d'envoi, je ne sais pas si c'est normal ou pas ^^'britten12 a écrit :j'y retourne tout à l'heure pour d'autres qui m'ont envoyés leur nom par mpnanais64 a écrit :Arf j'ai vue le msg trop tard :/ Tant pis. Félicitation aux admis(es)
donc il n'est pas trop tard si tu veux savoir ce soir!!![]()

britten s il te plait si tu retournes voir les listes essaye de me dire si je l ai ! je t envois mon nom en MP .
MERCIIIIIIII
MERCIIIIIIII
j'envoie par mp vos résultats
félicitation aux reçu
désolée pour les autres
félicitation aux reçu

désolée pour les autres

j'en viens mais j'y retourne ce soir pour d'autres (je suis à 500m)astridups a écrit :britten s il te plait si tu retournes voir les listes essaye de me dire si je l ai ! je t envois mon nom en MP .
MERCIIIIIIII

Merci bcp en tout cas, c'est très sympa de ta part. Même si c'est 500m, j'sais pas si j'aurais fais les aller retours perso ^^'britten12 a écrit :j'envoie par mp vos résultats
félicitation aux reçu![]()
désolée pour les autres
IDE

c clair britten, c hyper sympa d'avoir fait tous ces aller-retour!! 

On attend avec impatiente les autres 

Vous savez quand est-ce-qu'on devrait recevoir les convocations?
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
pas de problème ça amuse beaucoup ma fillenanais64 a écrit :Merci bcp en tout cas, c'est très sympa de ta part. Même si c'est 500m, j'sais pas si j'aurais fais les aller retours perso ^^'britten12 a écrit :j'envoie par mp vos résultats
félicitation aux reçu![]()
désolée pour les autres

En général elles arrivent vite non ? Je les ai reçu le lendemain en général moi.
IDE