Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir!ulyssec31 a écrit :pourquoi, tu es 22 ième tu as toutes tes chances!!!!!!!!!! l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 63 ième..Julie.65 a écrit :Super... Je pense que Auch ça sera pour une autre fois alors![]()
Bon courage à tous!!
et en plus en 2011, au 13 juillet ils étaient remontés a la 22 ième place! pile la tienne!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

c pas facile d'attendre, c sur que ça aurait été plus simple d'être sur la LP!!!
mais bon, moi j'espère que ça va vite se débloquer, comme l'année dernière!! histoire de souffler!!!
aussi non, vous habitez dans le coin? moi j'habite dans un petit village de la haute garonne mais très très près du gers! je suis a 45mn de auch!
je compte ( si je suis bien admise!
) faire le trajet en voiture et parfois en train!

mais bon, moi j'espère que ça va vite se débloquer, comme l'année dernière!! histoire de souffler!!!

aussi non, vous habitez dans le coin? moi j'habite dans un petit village de la haute garonne mais très très près du gers! je suis a 45mn de auch!
je compte ( si je suis bien admise!

Faut croiser les doigts.. Tu es cmb sur LC déjà ?ulyssec31 a écrit :c pas facile d'attendre, c sur que ça aurait été plus simple d'être sur la LP!!!![]()
mais bon, moi j'espère que ça va vite se débloquer, comme l'année dernière!! histoire de souffler!!!![]()
je compte ( si je suis bien admise!) faire le trajet en voiture et parfois en train!

Perso j'habite a Pau, soit 2h de Auch en voiture, donc je pense rentrer les week-end si possible

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

je suis 20 ième et je viens de refaire un point quand l'IFSI a appelé les personnes sur la LC en 2011 ( je l'ai refait parceque je mettais mélangé dans les dates!)
voici ma petite récap :
- le 13 juillet 2011 : ils en étaient a la 12 ième place sur LC
- le 19 juillet 2011 : la 26 ième sur LC
- le 28 juillet 2011 : 30 ième place sur LC
- le 1 Aout 2011 : 35 ième place sur LC
- le 31 Aout 2011 : 54 ième place sur LC
après g plus très bien suivi! mais je sais qu'en 2011 ils sont remontés a la 63 ième place sur LC et qu'en 2010 c'était jusqu'à la 70 ième.
voici ma petite récap :
- le 19 juillet 2011 : la 26 ième sur LC

après g plus très bien suivi! mais je sais qu'en 2011 ils sont remontés a la 63 ième place sur LC et qu'en 2010 c'était jusqu'à la 70 ième.
D'ac, merci pour la récapulyssec31 a écrit :je suis 20 ième et je viens de refaire un point quand l'IFSI a appelé les personnes sur la LC en 2011 ( je l'ai refait parceque je mettais mélangé dans les dates!)
voici ma petite récap :
- le 19 juillet 2011 : la 26 ième sur LC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bouh ca fait long à attendre quand même !

IDE

en gros on a bien 15 bon jours a attendre, un peu moins pour toi!!!!!!
tu comptes habiter sur auch alors! a l'IFSI il y a un panneau d'annonces pour des logements! renseignes toi!

tu comptes habiter sur auch alors! a l'IFSI il y a un panneau d'annonces pour des logements! renseignes toi!
nanais64 a écrit :D'ac, merci pour la récapulyssec31 a écrit :je suis 20 ième et je viens de refaire un point quand l'IFSI a appelé les personnes sur la LC en 2011 ( je l'ai refait parceque je mettais mélangé dans les dates!)
voici ma petite récap :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ça c'est super sympa de l'avoir fait même si ça montre bien qu'il y a pas mal d'attente !
MerciJulie.65 a écrit :nanais64 a écrit :D'ac, merci pour la récapulyssec31 a écrit :je suis 20 ième et je viens de refaire un point quand l'IFSI a appelé les personnes sur la LC en 2011 ( je l'ai refait parceque je mettais mélangé dans les dates!)
voici ma petite récap :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ça c'est super sympa de l'avoir fait même si ça montre bien qu'il y a pas mal d'attente !

Oui, ah merci pour l'info !ulyssec31 a écrit :en gros on a bien 15 bon jours a attendre, un peu moins pour toi!!!!!!![]()

IDE

oui tu as raison d'attendre, et puis je pense pas qu'il y ait la crise de logement à auch.... lol 

et j'ai pas vu d'autres désistements..... aie, aie, aie.. 

Tu le vois où qu'il y a des désistements ou pas?
Mais siiii, va y en avoir ! Qui voudrait aller se perdre a Auch ? A pars nousulyssec31 a écrit :et j'ai pas vu d'autres désistements..... aie, aie, aie..

Aufait vous avez reçu vos notes ? J'ai rien reçu encore
IDE

hé bien ce sont des personnes comme ELOO.DIE ( par exemple)qui disent qu'ils laissent leurs places.Julie.65 a écrit :Tu le vois où qu'il y a des désistements ou pas?
enfaite, ils nous préviennent!! et aujourd'hui hormis elodie, j'en ai pas vu.....

Beaucoup de personnes sont pas sur le forum aussi ! Ou attendent d'autres résultats ou n'ont pas reçu leur lettreulyssec31 a écrit :hé bien ce sont des personnes comme ELOO.DIE ( par exemple)qui disent qu'ils laissent leurs places.Julie.65 a écrit :Tu le vois où qu'il y a des désistements ou pas?
enfaite, ils nous préviennent!! et aujourd'hui hormis elodie, j'en ai pas vu.....

IDE