Concours Auch

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Auch

Message par ulyssec31 »

nanais64 a écrit :Pour celles qui ont reçu le dossier d'inscription, pour le médecin agréé vous pensez qu'on est obligé d'aller en voir un sur Auch ? On peut pas en voir un dans sa ville ?
Je sais qu'a Tarbes c'était possible mais la comme ils précisent pas, j'me demandais.
moi je pense que c bon d'aller voir un autre médecin agréé, mais pour être sure a 100%, il faut que tu demandes a l'école...
marie32

Message par marie32 »

nanais64 a écrit :Pour celles qui ont reçu le dossier d'inscription, pour le médecin agréé vous pensez qu'on est obligé d'aller en voir un sur Auch ? On peut pas en voir un dans sa ville ?
Je sais qu'a Tarbes c'était possible mais la comme ils précisent pas, j'me demandais.
Mais avec le dossier d'inscription tu n'as pas reçu une liste avec ts les médecins agréés du gers ?!
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

marie32 a écrit :
Mais avec le dossier d'inscription tu n'as pas reçu une liste avec ts les médecins agréés du gers ?!
Bah si, mais j'habite a 2h de auch. Donc bon des médecins agréé il y en a dans ma ville aussi, mais je sais pas si ca marche :lol:
IDE :) - Promotion 2012-2015 Auch
marie32

Message par marie32 »

nanais64 a écrit :
marie32 a écrit :
Bah si, mais j'habite a 2h de auch. Donc bon des médecins agréé il y en a dans ma ville aussi, mais je sais pas si ca marche :lol:
Aah d'accord psk moi sur cette liste yen avait un à 10 min de chez moi et j'habite à 1h d'Auch... Essaye de voir sur internet sur le site du ministère de la santé peut être ou sinon appelle l'école :)
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

J'ai vue 4 medecins agréé sur Pau, mais je sais pas si ca marche pour l'IFSI ou pas ^^'
Mais merci :)
toupieshaggy

Message par toupieshaggy »

Salut,

Pour ceux qui se posent la question, n'importe quel médecin agrée fera l'affaire !
Je suis sur Toulouse, et j'avais pas vraiment envie de faire de la route pour ça, surtout qu'à côté du cabinet de mon médecin généraliste, il y a le cabinet d'un autre médecin généraliste mais qui lui est agrée ( normalement c'est écrit sur leur plaque ).
C'est donc mon médecin traitant qui m'a dit d'aller voir son confrère.... L'agrégation d'un toubib ne change pas en fonction de son lieux géographique d'exercice !
Voili, voilou, Bon courage pour le test tuberculinique, ... ça gratte !!! ... mais ça rappel des souvenirs ... ça faisait un bail que j'avais pas mis à jour mes vaccins !!!
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

toupieshaggy a écrit :Salut,

Pour ceux qui se posent la question, n'importe quel médecin agrée fera l'affaire !
Je suis sur Toulouse, et j'avais pas vraiment envie de faire de la route pour ça, surtout qu'à côté du cabinet de mon médecin généraliste, il y a le cabinet d'un autre médecin généraliste mais qui lui est agrée ( normalement c'est écrit sur leur plaque ).
C'est donc mon médecin traitant qui m'a dit d'aller voir son confrère.... L'agrégation d'un toubib ne change pas en fonction de son lieux géographique d'exercice !
Voili, voilou, Bon courage pour le test tuberculinique, ... ça gratte !!! ... mais ça rappel des souvenirs ... ça faisait un bail que j'avais pas mis à jour mes vaccins !!!
Ah ! C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûre, merci ;).
Ouf heureusement pour moi tout est à jour niveau vaccins ! :)
Larose64

Message par Larose64 »

coucou les filles pour celles qui attendent toujours comme moi :( , j 'ai appelé cette après - midi la liste complementaire n'a pas bougé elle en est toujours à la 37 eme places :S !! Bon courage l' attente est longue
rivia81

Message par rivia81 »

Merci Larose64, malheureusement si la liste ne bouge pas plus que ça avant vendredi il faudra attendre le 20 Août.. C'est vraiment stressant, il faut faire preuve de patience mais c'est difficile. Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part j'y pense sans cesse :-/ Dur :-(
ESI 2012/2015 IFSI Auch
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

bonjour !!
je viens soutenir les filles ( et garçons :) ) qui attendent!! je pense qu'il va falloir être patient! c pas facile, je serai a votre place je crois que je n’arrêterai pas d'y penser!!!
donc vraiment bon courage, je sais que c pas évident mais il faut essayer de se détendre!! :)
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Bon courage à ceux qui attendent ! En espérant que ca bouge avant le 5, on croise les doigts :)
rivia81

Message par rivia81 »

Merci à toutes et à tous,

L'attente est interminable, je pense à tous celles et ceux qui sont dans mon cas et j'espère vraiment que pour tout le monde, ce sera que du positif. Tous les jours, je regarde ce forum ça me fait garder espoir. Bon courage à tous ceux qui, comme moi attendent un grand coup de pouce :-)

Quelle angoisse :-S
ESI 2012/2015 IFSI Auch
clairotte64
Régulier
Régulier

Message par clairotte64 »

Coucou les filles, je vous écris car je connais quelqu'un qui était sur liste d'attente à auch, et apparemment la liste complémentaire c'est arrêtée la semaine dernière car il y avait un nombre suffisant d'éléves :/! elle avait téléphoné vendredi! désolée pour celle qui attendait!
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

clairotte64 a écrit :Coucou les filles, je vous écris car je connais quelqu'un qui était sur liste d'attente à auch, et apparemment la liste complémentaire c'est arrêtée la semaine dernière car il y avait un nombre suffisant d'éléves :/! elle avait téléphoné vendredi! désolée pour celle qui attendait!
ah, les filles je suis désolée de l'apprendre!!!! :? :?
ne vous découragez pas mais au contraire foncez et continuez les concours!!!! :clin:
bon courage a toute!
rivia81

Message par rivia81 »

Mais je ne comprends pas j'ai appelé le vendredi juste avant leurs vacances vers 16h, la secrétaire ne m'a stipulé qu'ils avaient le quota. Le matin même elle n'avait rien eu au courrier donc que ça pourrait encore bouger. Je lui ai bien dit mon classement, elle n'a, à aucun moment, dit qu'ils avaient un nombre suffisant d'élèves mais au contraire que je rappelle le 20 août, car certains avaient confirmer juste en attendant d'avoir mieux mais aussi que les vacances des autres ifsi se terminent. Je les rappellerai le 20. Mais j'espere que ça va encore bouger ou sinon espérer avoir Castres ou Albi. :-S
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Répondre