Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé mon oral hier. Mon sujet était:"Télé-réalité un fait social". Les questions du jury sont basiques, rien pour vous piéger. Ils m'ont demandé les qualités d'une infirmière, les petits boulots que j'ai fait, comment c'était passé mon oral à Orthez (ils m'avaient demandé si j'en avait passé d'autres) et surtout comment je sentais cet oral
. Sur le coup, je faisais pas la maligne, mais finalement, ils ont été très agréables et m'ont dit qu'ils me taquinaient!!!
Mais bon, voilà, ils sont pas là pour vous mettre dans l'embarras, l'ambiance était assez décontractée.
Bon courage à vous tous!

Mais bon, voilà, ils sont pas là pour vous mettre dans l'embarras, l'ambiance était assez décontractée.
Bon courage à vous tous!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
salut tout le monde !!!
Aors, voila j'ai passé mon oral Hier et j'ai eu pour sujet le viellissement de la population. Ca à l'air de ne pas s'être trop mal passé mais bon les résultats vendredi prochain!!!
Le jury était vraiment trés sympa, aucun piége, et trés souriant (trés agréable).
Voila bonne journée à tous!
Aors, voila j'ai passé mon oral Hier et j'ai eu pour sujet le viellissement de la population. Ca à l'air de ne pas s'être trop mal passé mais bon les résultats vendredi prochain!!!
Le jury était vraiment trés sympa, aucun piége, et trés souriant (trés agréable).
Voila bonne journée à tous!

- charlie31
- Fidèle
ouh là là, ça me fait vraiment flipper car apparemment, ça s'est bien passé pour tout le monde (tant mieux d'ailleurs) mais du coup, ils vont faire comment pour départager tous ces candidats pour les 37 malheureuses places ?!?!? J'vous le demande !?!?
Allez, on y croit quand même et vivement le verdict final dans 1 semaine(quoique....
)

Allez, on y croit quand même et vivement le verdict final dans 1 semaine(quoique....

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Biboune a écrit :Si seulement on pouvait être toute prises.
Pourvu que tu es raison!!! Mais faut pas rêver, au nombre de personnes qui se sont présentées, faut faire partie des meilleurs!
...
Bon en fait faut rêver, c'est tout ce qu'on peut faire en attendant les résultats, alors...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!