Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
nona34 a écrit:coucou tout le monde
j'aimerai savoir si quelqu'un se rend a auch le 12 pour les resultats?
je n'habite pas dans le coin et je ne sais pas si je pourrais attendre un jour de plus pour voir les resultats sur internet
Moi aussi je suis intéressée, SVP
Si vous le souhaitez envoyer moi un message privé avec vos noms et prénoms et j'irai car je peux vous assurer que je serais devant le panneau a 17H pétante le 12
Bisou
j'aimerai savoir si quelqu'un se rend a auch le 12 pour les resultats?
je n'habite pas dans le coin et je ne sais pas si je pourrais attendre un jour de plus pour voir les resultats sur internet
Moi aussi je suis intéressée, SVP
Si vous le souhaitez envoyer moi un message privé avec vos noms et prénoms et j'irai car je peux vous assurer que je serais devant le panneau a 17H pétante le 12
Bisou

je te l'ai envoyé en mp
bisous
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

J'ai envoyé le MP aussi.
Merci d'avance, c'est super gentil de ta part.
Merci d'avance, c'est super gentil de ta part.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Vous y croyez ? Moi plus j'y pense plus je me dis que ce sera pas cette année !
charras : je suis comme toi, j'y crois de moins en !moins. Est ce parce que le temps a été long pour avoir les résultats ? je ne sais pas. En tout cas, je serais très déçue si c le cas...
Le concours réformé 1 texte au lieu de 5 pas moyen de se rattraper sur un autre texte, tests psychos très différents de 2007 (40 et quelque sur LC), plus de 880 candidats ! Ca ecoeure ces écrits, l'oral se passe plutôt bien pour moi mais l'écrit me pénalise toujours, j'y perds des points.Je ne sais plus combien il faut avoir pour être admissible ?
charras : il faut avoir une moyenne de 10/20. Tu peux voir 8 et 12 par exemple mais si tu as un 7 c eliminatoire...
j'ai tres peur. JE fonde tellement d'espoir dessus...
j'ai tres peur. JE fonde tellement d'espoir dessus...

- LaureV
- Insatiable
J'espère juste pour toi que tu n'es pas surpris(e) de la nouvelle réforme, que tu te n'en es pas aperçu(e) le jour de l'écrit ! En m'engageant dans la préparation de ces concours je savais déjà qu'il n'y aurait qu'un seul texte, et comme le diplôme est mieux reconnu avec le modèle LMD, je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de candidats, donc je n'ai pas été déçue. Je dis ça pcq certaines prépas ont continué à préparer leurs élèves avec les anciennes modalités cette année... Oui Messieurs Dames...charras a écrit :Le concours réformé 1 texte au lieu de 5 pas moyen de se rattraper sur un autre texte, tests psychos très différents de 2007 (40 et quelque sur LC), plus de 880 candidats ! Ca ecoeure ces écrits, l'oral se passe plutôt bien pour moi mais l'écrit me pénalise toujours, j'y perds des points.Je ne sais plus combien il faut avoir pour être admissible ?
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Bien entendu je savais que le concours et la formation étaient réformés.Mais les ayant passés en 2007 je n'ai pas de point de comparaison avec la culture générale et je n'arrive pas à évaluer mon concours.Fixée dans quelques heures.
- Jessiica
- Accro
Bonjour les filles, mecs ^^
Pucelon32 (Si je ne me trompe pas)
As tu reçu mon Mp avec le nom a regarder si tu le pouvais?
Car je n'ai pas reçu de réponses!
Merci beaucoup
Pucelon32 (Si je ne me trompe pas)
As tu reçu mon Mp avec le nom a regarder si tu le pouvais?
Car je n'ai pas reçu de réponses!
Merci beaucoup

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

-
Je t'ai également envoyé un MP en espérant que tu l'ai bien reçu !
Merci!
Merci!
Les résultats sont sur le net !!!!!!! aller voir!!!!!
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Merci du tuyau ! je me lamentais en attendant 17h !