Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Auch
Ok , merci beaucoup !
Je connais un peu Auch mais pas trop ...
C'est loin de la gare ??

Je connais un peu Auch mais pas trop ...
C'est loin de la gare ??
Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
- sissi32
- Adepte
Bon, moi je dirai que c'est à environ 15 à 20 minutes à pied.
IDE, promo 2010/2013.
-
- Adepte
D'accord merci beaucoup ! 

Plus que 20 jours et on y est !
Quelqu'un a recu sa convocation?!
Quelqu'un a recu sa convocation?!
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Bonjour a toute et a tous!!!!
Tout dabord felicitation a la session 2010/2013
Eh bien voila je vais egalement passer le concours a Auch cette année ville que je ne connais absolument pas...
voila j'ai preparer seul le concours a la maison tout en ayant de grosse difficulter en math alors es que vous pensez qu'il es possible de reussir malgrés tt le concours??? Es que quelqu'un es dans mon cas? et le nivo il est elevé a auch?
Ya til beaucoup de candidat inscrit cette année? et combien finalement admis en 2010?
D'autre part j'aimerai savoir si quelqu'un sait quel a été le theme du sujet de culture générale l'année derniére dc pr le session 2010???
et au niveau des test cété dur??? donnez vos impression
un grand merci d'avance!!!
sa approche tt pleins de kestion En stress total help.....
Bon courage a tous!!!
Tout dabord felicitation a la session 2010/2013

Eh bien voila je vais egalement passer le concours a Auch cette année ville que je ne connais absolument pas...
voila j'ai preparer seul le concours a la maison tout en ayant de grosse difficulter en math alors es que vous pensez qu'il es possible de reussir malgrés tt le concours??? Es que quelqu'un es dans mon cas? et le nivo il est elevé a auch?
Ya til beaucoup de candidat inscrit cette année? et combien finalement admis en 2010?
D'autre part j'aimerai savoir si quelqu'un sait quel a été le theme du sujet de culture générale l'année derniére dc pr le session 2010???
et au niveau des test cété dur??? donnez vos impression
un grand merci d'avance!!!
sa approche tt pleins de kestion En stress total help.....
Bon courage a tous!!!
Pour te répondre, nenette, j'ai trouvé le concours pas si dur que ça l'année dernière, c'est vrai que j'ai un bon niveau en math, j'ai trouvé donc les tests assez faciles. En CG, le sujet portait sur les différences homme-femme dans le monde du travail, avec une dernière question sur les hommes dans la profession infirmier (avantages, inconvénients).
L'année dernière on était presque 900 candidats à l'écrit, 350 à l'oral, pour 65 places au final. Ils ont descendu assez bas sur LC, le dernier appelé était 75ème sur LC.
Sinon, je regrette pas une seconde d'avoir passé le concours à Auch, on est une super promo, des formatrices compréhensives, un cadre agréable, des loyers pas chers, la preuve, pas un abandon cet année.
Bon courage pour le concours, on se verra la-bas, je supervise avec d'autres collègues.
L'année dernière on était presque 900 candidats à l'écrit, 350 à l'oral, pour 65 places au final. Ils ont descendu assez bas sur LC, le dernier appelé était 75ème sur LC.
Sinon, je regrette pas une seconde d'avoir passé le concours à Auch, on est une super promo, des formatrices compréhensives, un cadre agréable, des loyers pas chers, la preuve, pas un abandon cet année.
Bon courage pour le concours, on se verra la-bas, je supervise avec d'autres collègues.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Ralala Merci pour tt c renseignements!!!
Es qu'il y avait bcp de question de math o test psycho?? tu t'en souviens?
Ahh super c un sujet que je n'aime pas du tt ouffff
et les question de culture G yen a bien 3? de kel type elles sont??
Es qu'il y avait bcp de question de math o test psycho?? tu t'en souviens?
Ahh super c un sujet que je n'aime pas du tt ouffff

et les question de culture G yen a bien 3? de kel type elles sont??
Bonsoir à tous,
plus que deux jours... est-il vrai que nous sommes que environ 350 a se présenté au concours cette année?
plus que deux jours... est-il vrai que nous sommes que environ 350 a se présenté au concours cette année?
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
si seulement c'etait possible 

ou as tu eu cette information?
Ah dessuite c'est pas pareil lool
Il me tarde, parce que je stresse comme c'est pas possible,
J'ai peur de la CG , quand je vois les sujets de certains
" naitre en décembre est il un handicap?" ... Je n'aurais pas su quoi dire
Sinon j'suis "contente" quand même parce que je trouve que ce concours est , pour l'instant, bien organisé. C'est sympa d'envoyer le plan pour accéder a la salle et tout... Fin bon c'est un détail , mais je trouve que ca fait preuve de sérieux
Il me tarde, parce que je stresse comme c'est pas possible,
J'ai peur de la CG , quand je vois les sujets de certains

Sinon j'suis "contente" quand même parce que je trouve que ce concours est , pour l'instant, bien organisé. C'est sympa d'envoyer le plan pour accéder a la salle et tout... Fin bon c'est un détail , mais je trouve que ca fait preuve de sérieux

12 ème sur LC à Perpignan .
-
- Adepte
Salut à tous !
Concours Auch passé , on était 791 pour 49 places !
En tout cas je les pas trouvé super dur le concours , la culture générale sur facebook ça va , et les tests pas trop dur non plus , enfin on verra le 12 mai les résultats , croisons les doigts en tout cas !
Et vous vos impressions , comment l'avez vous trouvé le concours ??
Bisous à tous !!!!
Concours Auch passé , on était 791 pour 49 places !
En tout cas je les pas trouvé super dur le concours , la culture générale sur facebook ça va , et les tests pas trop dur non plus , enfin on verra le 12 mai les résultats , croisons les doigts en tout cas !
Et vous vos impressions , comment l'avez vous trouvé le concours ??
Bisous à tous !!!!