le concours est abordable mais ca ne sert a rien d'y aller sans avoir réviser un minimum cest effectivement assez dur de concilier bac et révision concours disons qu'il faut trouver du temps pour réviser les concours
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
merci beaucoup pour ces renseignements ! Vous me conseiller quels journaux ? J'ai lu les annales et je me suis aperçu que effectivement il fallait s'étre interessé à beaucoup de choses. Si jamais je n'est pas mon concours est ce qu'il existe des écoles qui font une année de préparation à l'école d'infirmière ?
moi c'est surtout le magasine de la santé que je regardais. les journaux pas trop finalement, à part le régional.
Des prépas t'en as plein, à toi de voir selon tes moyens aussi, certaines ne sont pas données, et tout le monde n'en a pas besoin pour avoir le concours. Moi je n'en ai pas fait, pourtant mon bac remonte a 1999! toi qui est encore dans le systeme scolaire ce sera plus facile, enfin c'est que mon avis.
OUi moi aussi je regardais autant que possible le magazine de la santé sur la 5, mais aussi les informations et je lisais le journal de ma région qui a une rubrique société et santé deux fois par semaine de plus ca permet de se tenir au courant de l'actualité
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz