Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rangueil, les test sont très durs mais la culture générale est largement faisable, beaucoup se font donc recaler dès l'écrit, et à l'oral ils sont pas très pointilleux
croix rouge, c'est tout l'inverse!
donc en somme, je te conseille des ifsi plus petits en plus de ceux là, genre pamiers, albi, auch...
croix rouge, c'est tout l'inverse!
donc en somme, je te conseille des ifsi plus petits en plus de ceux là, genre pamiers, albi, auch...
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
nana45 a écrit :MAIS non !! VOUS n'avez pas tout à fait compris ce que je voulais dire:
en fait, JE N'AI PAS ENCORE LE CONCOURS, je souhaite le passer pour la première fois, c'est pourquoi je dois là constituer un dossier, qui doit inclure une lettre de motivation ! voilà!
Merci pour vos réponses !!
et bien fais ta lettre en t'appliquant, car je ne sais pas si c'est pareil mais moi on m'a fait faire ça en attendant de passer à l'oral (le jour de l'oral) et après le jury a eu la lettre devant les yeux et m'a posé des questions sur ce que j'avais écrit. c'était à Avignon. Alors là vu que tu as le temps de la faire tranquillement chez toi profites-en!
IDE en chirurgie digestive. IMM
- Oceanaflo
- Fidèle
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Clermont de l'oise : 111 places!
sa fait bizar detre dans les 111....
Personne ne sait combien on étaient en tout a se présenter??
sa fait bizar detre dans les 111....
Personne ne sait combien on étaient en tout a se présenter??
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

merci pour les infos
Coucou
Je soucis c est que ts les concours Auch,Montauban,Albi et Pamier ont lieu le même jour .
Que me conseilles tu? Quelle est l ifsi la plus petite des quatres ?merc
Je soucis c est que ts les concours Auch,Montauban,Albi et Pamier ont lieu le même jour .
Que me conseilles tu? Quelle est l ifsi la plus petite des quatres ?merc
Cricri - tout est possible a celui qui crois
Hello Piso
C'est ce que je me suis dit aussi pour Montauban et Auch. Et pourtant, Auch à fait passer le concours avant les autres !!! Alors je serais toi je me renseignerai directement à l'école pour connaitre la date. Sinon j'aurai également passé celui de Auch si j'avais su.
A +
C'est ce que je me suis dit aussi pour Montauban et Auch. Et pourtant, Auch à fait passer le concours avant les autres !!! Alors je serais toi je me renseignerai directement à l'école pour connaitre la date. Sinon j'aurai également passé celui de Auch si j'avais su.

A +
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Je vous remercie encore de vos messages qui m'ont redonné du courage.Enfin,si certaines de vous s'en sont sorties,pourquoi pas moi?Je suis parti en vacances avec elle,et je suis rentré hier.De son coté,elle a maintenu sa décision.En tout cas,je ne sais pas si c'est à cause du décalage d'horaire ou le fait d'avoir vu le tiers-monde ou la misère prone,mais je me sens beaucoup mieux moralement.Finalement,ces séparations semblent si banales.Le pb c'est que je croyais ferme à l'amour éternel et au coeur.Mais bon,apparemment,c'est l'époque du zapping,qd on ne veut plus de quelqu'un ,on zappe.
Merci encore à vos soutiens.
Merci encore à vos soutiens.
Mais bon,apparemment,c'est l'époque du zapping,qd on ne veut plus de quelqu'un ,on zappe.
Tu es injuste. Tu prefererais qu'elle reste avec toi meme si elle ne t'aime plus? On ne peut pas forcer les sentiments et il vaut mieux etre honnete....
En tout cas, j'espere que les etudes t'aideront vraiment a te changer les idees dans ce moment difficile. Et puis (sans vouloir faire dans le stereotype), y'aura plein de jolies infimieres autour!

Avec Propofol, la fête est moins folle !
auch c'est vraiment minuscule comme ville, je te le conseille pas sauf si t'aime pas l'urbanisme!!! montauban je connais pas par contre albi c'est pas trop mal... pamiers c'est pas grand non plus mais la vie est pas chère là bas!
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Préparation 1ère année
Bonjour à tous,
Voilà simplement une petite question, le concours en poche je dois intégrer l'IFSI en septembre 2007(report de scolarite), j'ai un an à consacré à une prépa perso. J'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années, je préfère donc m'y préparer, si certainnes personnes ont été dans le même cas que moi ou si quelqu'un à des conseils je suis preneur.
La rentrée de septembre est prévu normalement le dernier Lundi du mois de septembre, en 2007 lundi 24 septembre ou lundi 1 octobre si qqn à des infos là-dessus, merci aussi.
A+
hadock29
Voilà simplement une petite question, le concours en poche je dois intégrer l'IFSI en septembre 2007(report de scolarite), j'ai un an à consacré à une prépa perso. J'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années, je préfère donc m'y préparer, si certainnes personnes ont été dans le même cas que moi ou si quelqu'un à des conseils je suis preneur.
La rentrée de septembre est prévu normalement le dernier Lundi du mois de septembre, en 2007 lundi 24 septembre ou lundi 1 octobre si qqn à des infos là-dessus, merci aussi.
A+
hadock29
-
- Adepte
-
- Adepte
Salut, pour les dates de rentrée il y a un bon site : www.cefiec.fr mais je ne pense pas que tu trouveras déjà pour la rentrée 2007. Ce ne sera sans doute pas avant octobre voire novembre. J'espère avoir pu t'aider.