Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lire OUI mais quoi ?!
----> Moi je ne sais pas si j' ai du mal avec la culture G ou si je m' inquiéte tellement pour cette partie du concours que j' ai l' impression de ne jamais en faire trop ( pas assez lire, pas assez regarder les infos ... ect ) !

----> Moi je ne sais pas si j' ai du mal avec la culture G ou si je m' inquiéte tellement pour cette partie du concours que j' ai l' impression de ne jamais en faire trop ( pas assez lire, pas assez regarder les infos ... ect ) !

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Je ne comprends pas. A quoi bon retirer des dossiers d'inscription dans notre ifsi préféré si ce n'est pas de notre ressort tant que l'on n'a pas nos résultats ?
Je pensais qu'à un moment donné du concours (j'aimerais savoir quand d'ailleurs) on nous demanderait de faire 3 choix d'ifsi et qu'en fonction de notre classement, on se verrait attribué l'un d'eux. Du coup l'inscription se ferait automatiquement.
En gros ce n'est pas à celui qui s'y prend le plus tôt ?
Je pensais qu'à un moment donné du concours (j'aimerais savoir quand d'ailleurs) on nous demanderait de faire 3 choix d'ifsi et qu'en fonction de notre classement, on se verrait attribué l'un d'eux. Du coup l'inscription se ferait automatiquement.
En gros ce n'est pas à celui qui s'y prend le plus tôt ?
- christine83
- Fidèle
ralala ce concours!!...rrrrrr
Salut à tous^^
je suis en prépa infirmiere et j'ai déja passer deux concours...c dur! j'ai peur de pas y arriver... d'autant plus que c'est le deuxième que je passe et que je n'ai pas...enfin j'éspère vraiment y arriver car c'est ce métier que je veux faire! J'en repasserais en mars prochain..1 ou 2 on verra...je veux y arriver! il le faut! voila je voulais vous partager ma rage d'y arriver mais aussi mes craintes car j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi...
Bisous à tous
je suis en prépa infirmiere et j'ai déja passer deux concours...c dur! j'ai peur de pas y arriver... d'autant plus que c'est le deuxième que je passe et que je n'ai pas...enfin j'éspère vraiment y arriver car c'est ce métier que je veux faire! J'en repasserais en mars prochain..1 ou 2 on verra...je veux y arriver! il le faut! voila je voulais vous partager ma rage d'y arriver mais aussi mes craintes car j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi...
Bisous à tous
-
- Habitué
il faut que ten passe plus de 1 ou c'est un coup dedant que tu y arrive mieux apres il faut pas hésité a etre un peu strétégique visé les petite école, ou paris ou les école un peu plsu loin de chez vous quand c'est des grosse promo il y a toujours bcp de monde voila le conseil que je pourrai vous donner je suis en pleins dedant moi aussi en attente des résultats
ninip76 moi aussi j'avais deja eu le concours en 2003 donc je sais ce que c'est....j'ai du arreter la premiere année a cause de gros soucis financiers!!l'année derniere j'en ai passé un seul et j'ai raté l'oral.la je suis en prepa mais moi aussi j'ai peur de pas l'avoir ce concours!!j'en passe plusieur pour avoir plus de chance et je vais faire mon maximum...bon courage a tous et toutes pour les revisions!!!!!! 

esi 2007-2010 a perpignan!!!
Qui fait la formation Secoia le 23 et 24 novembre?
Bonjour a tous j'aurai aimé connaitre qui fait cette formation ces 2 jours?savoir aussi si quelqu'un la deja fait?
Savoir vos impressions?
Merci a bientot
Savoir vos impressions?
Merci a bientot
- mapauv'lucette68
- Forcené