Concours Automne 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
harobed

NOUVELLE

Message par harobed »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 21 ans. Je me suis inscrite car j'ai passé pour la deuxième fois (en novembre) le concours d'infirmière en candidat libre.
Je travaille actuellement dans la vente pour gagner ma vie mais ma vraie vocation est celle de devenir infirmière un jour.

Au plaisir de vous lire! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Re: NOUVELLE

Message par Yasmeen »

Salut!
Bienvenue parmi nous! :mrgreen:

Je te souhaite la réussite si Dieu le veut :clin:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─
________✗La Verrière✗________

。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: NOUVELLE

Message par Juju5544 »

harobed a écrit :concours d'infirmière en candidat libre
:hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanilia
Habitué
Habitué

Re: Concours Automne 2009

Message par vanilia »

Juju5544 a écrit :
harobed a écrit :concours d'infirmière en candidat libre
:hum:
j'ai eu la meme réaction en lisant,je pense qu"elle voulait dire sans prepa peut-etre,en tout cas bienvenue parmi nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
harobed

Message par harobed »

Oui, c'est ce que je voulais dire, c'est-à-dire que j'ai préparé le concours sans prépa! D'ailleurs, je me demande le pourcentage de réussite entre ceux qui passent par une prépa et les autres.
Merci de votre accueil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

:D

Certainement que si tu demandes à une prépa, elles te diront que c'est beaucoup mieux, que le pourcentage est beaucoup plus élévé...

Moi perso, je pense que la motivation y est pour beaucoup.
Certes si j'aurais eu les moyens je me serait certainement inscrite à une prépa.
Mais ce n'est pas le cas, est pourtant je veux ce concours, donc je mets toutes les chances de mon côté, et on verra le jour J.

Aller bon courage.
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Verrouillé