Concours automne 2013 HORS Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ophé-lie56
- Régulier
Concours automne 2013 HORS Paris
Hello les Gens !!
Je poste un commentaire car j'ai besoin d'aide... En effet ayant raté mes concours de mars , j'aimerais donc passé ceux d'automne.
Le truc c'est que , jusque là dans tout les autres commentaires que j'ai pu voir on ne parle que de Paris.
Savez vous où on peut le passer (autre que Paris ) ?
Merciiiiii beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste un commentaire car j'ai besoin d'aide... En effet ayant raté mes concours de mars , j'aimerais donc passé ceux d'automne.
Le truc c'est que , jusque là dans tout les autres commentaires que j'ai pu voir on ne parle que de Paris.
Savez vous où on peut le passer (autre que Paris ) ?
Merciiiiii beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer

Re: Concours automne 2013 HORS Paris
Bonjour,
Alors pour les concours qu'il y a en automne autre que l'AP-HP il me semble qu'il y a Aubervilliers, Eaubonne, Fontainebleau, Moiselles et Reuil-Malmaison.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour les concours qu'il y a en automne autre que l'AP-HP il me semble qu'il y a Aubervilliers, Eaubonne, Fontainebleau, Moiselles et Reuil-Malmaison.
Voilà

En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
- ophé-lie56
- Régulier
Re: Concours automne 2013 HORS Paris
Ok merci = )
Et en Bretagne ou pas loiin , personnes ne sait ?
Et en Bretagne ou pas loiin , personnes ne sait ?