Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
holilola29
Accro
Accro

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par holilola29 »

J'avais passé Sotteville lès Rouen, banlieue proche de Rouen ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

ok merci !

C'est vrai que je cherche, je cherche, et je ne trouve rien dans le coin !
Si je n'étais pas mariée je bougerais plus facilement, mais là c'est plus compliqué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
chococandies

Message par chococandies »

Bonjour tout le monde,

Voici le topic que je cherchais :D, je souhaite aussi passer le concours ifsi automne 2013. Voici pour vous ce que j'ai trouvé pendant mes recherches, une petite liste des ifsi qui faisaient le concours l'année dernière (espérons que cette année ca soit encore le cas):

Pour Paris et la région parisienne (reprendre la liste p°1)

Pour l'ouest de la France:
- Ifsi Rouen
- Ifsi du Havre
- Ifsi d'Evreux
- Ifsi de Dieppe
- Ifsi de Rouvray

Pour l'est de la France:
- Ifsi de Jury les Metz
- Ifsi de Laxou
- Ifsi de Epinal

Voilà j'ai trouve que ça pour l'instant.

Bisous bonne préparation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon

HAPPY
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

il y a donc aussi Sotteville les Rouen, et Vichy je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Ah pardon oui Rouvray c'est SottevilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
copirene
Habitué
Habitué

Message par copirene »

Merci pour toutes les infos.
je vais vraiment me préparer.
ce n'est pas de la rigolade ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

je viens de capter quelque chose : si on fait une rentrée en automne, pour changer d'ifsi après on est toujours décalé, donc obligé de rester dans l'une des rares qui font une entrée en automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Bonjour à tous,

y'a que dans le Nord et à Paris qu'il y'a des concours en Automne? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Vous êtes sur pour Vichy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

pourquoi veux tu changer d'IFSI? de toute façon rentrée en septembre ou en février, c'est quasiment impossible de changer...

pour Vichy je ne suis pas sure, mais je crois bien qu'il était dans ma liste en octobre dernier ;) à confirmerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Je ne pense pas avoir mes concours, et comme je n'ai pas envie d'attendre un an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

oui je comprends ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

holilola29 a écrit :pourquoi veux tu changer d'IFSI? de toute façon rentrée en septembre ou en février, c'est quasiment impossible de changer...

pour Vichy je ne suis pas sure, mais je crois bien qu'il était dans ma liste en octobre dernier ;) à confirmer
c'était dans le cas où je ne serais pas admise dans l'ifsi que j'ai tenté, je réfléchissais à faire une entrée en autonme. Mais les ifsi sont trop loin, je ne vais pas faire 3 ans avec domicile séparés alors qu'on vient tout juste de signer pour acheter une maison avec mon conjoint...

Va falloir trouver un autre plan de secours du coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

oui c'est sur que c'est pas facile de partir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
lea0906

Oh secours !!

Message par lea0906 »

Je viens d'avoir les résultats des concours d'infirmière j'en ai eu aucun. Je me sens nulle.
Je recherche donc des nouvelles dates car on m'a informé qu'il existait des dates en septembre pour une rentrée en février 2014.
Quelqu'un pourrait m'aider, j'en ai trouvé aucune encore ... Et j'aimerai vraiment réessayer sinon c'est retour case départ chez papa et maman, puis recherche d'un travail pour passer l'année avant de réessayer.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé