Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Bonsoir, est ce qu'il y en a qui ont déjà passé le concours à Rouen ?
est-il difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-il difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Aurelie3594
- Fidèle
La session de printemps 2013 était facile!Rachou59 a écrit :Bonsoir, est ce qu'il y en a qui ont déjà passé le concours à Rouen ?
est-il difficile ?
Faut savoir que le concours est le meme dans toute la haute normandie, rouen evreux le havre...
il était vraiment facile j'ai trouvé par rapport a la bretagne, pays loire et la croix rouge!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
et il y avait beaucoup de math ??
est ce que le concours est chronométré pour chaque épreuve ou alors c'est 2h pour tout faire??
sa rassure de savoir qu'il est facile mais bon il y a toujours un doute. tu passes le concours à Rouen en octobre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que le concours est chronométré pour chaque épreuve ou alors c'est 2h pour tout faire??
sa rassure de savoir qu'il est facile mais bon il y a toujours un doute. tu passes le concours à Rouen en octobre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Aurelie3594
- Fidèle
Non en octobre je le passe au havres
Je me rapelle qu'il y avait beaucoup de mastermind, 2 tests d'attentions et que cette fois contrairement aux années précédentes les tests n'étaient pas chronométrés!
le sujet de culture gé c'était le gaspillage alimentaire
Après tout peux changer j'ai jamais passé les concours d'automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me rapelle qu'il y avait beaucoup de mastermind, 2 tests d'attentions et que cette fois contrairement aux années précédentes les tests n'étaient pas chronométrés!
le sujet de culture gé c'était le gaspillage alimentaire
Après tout peux changer j'ai jamais passé les concours d'automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
-
coucou!!! oui c'est ça j'ai passé 2 concours special as mais c'est pas de la tarte!!! et puis je suis une bille en maths avec le stress je fais n'importe quoi et j'ai un soucis d'organisation pour gerer mon temps comment vous faites vous? sa peut peut-être m'aider merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Axes57 a écrit :Coucou Sabrina , tu as passé le concours "special" As alors ?sabrina89140 a écrit :bonjour à tous, je me présente Sabrina 29 ans maman de 3 bouts de chou, je suis AS depuis bientôt 4 ans je tente 2 concours au mois d'octobre. J'en ai déjà tenté 2 au printemps auxquels j'ai échouéje voulais savoir comment vous organisez-vous le jour du concours est ce que vous poser déjà toutes vos réponses sur le brouillon et ensuite vous retranscrivez au propre? C'est ce que je fais mais cela me faire perdre trop de temps. Alors j'aimerais bien connaitre vos méthodes.
voilà bonne chance à tous
-
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum et voulais souhaiter bonne chance a tout le monde pour le concours du 3 octobre 2013 !!!!
BenjaminÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouveau sur le forum et voulais souhaiter bonne chance a tout le monde pour le concours du 3 octobre 2013 !!!!
BenjaminÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2005
Saint Louis
Rentrée Février 2015
Saint Louis
Rentrée Février 2015
Heyyy 
J'espere que vous vous portez tous bien !
Alors comment se passe les révisions pour tout ceux qui passe la session Automne ?
Perso je ne suis pas au top je stresseeeee surtout que c'est ma "derniere chance" j'en peux vraiment plus je veux vraiment integrer une ecole c'est un vrai calvaire mais bon on ne se démoralise pas !!!!! GO GO GO
La patience est une vertue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espere que vous vous portez tous bien !
Alors comment se passe les révisions pour tout ceux qui passe la session Automne ?
Perso je ne suis pas au top je stresseeeee surtout que c'est ma "derniere chance" j'en peux vraiment plus je veux vraiment integrer une ecole c'est un vrai calvaire mais bon on ne se démoralise pas !!!!! GO GO GO
La patience est une vertue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"
Courages les gens!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cherry Pie
- Insatiable
Salut les amis !
Ouf, juste le temps de passer faire un coucou ici, ça faisait longtemps, mais je suis bien occupée ! Je passe l'écrit de l'AP-HP le 3 octobre, je révise, comme tout le monde... Depuis que j'ai reçu la convocation les choses se concrétisent soudainement ! Alors je me suis dit que j'allais quand même dire bonjour sur le forum
On m'a dit que le concours n'était plus chronométré, si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Je trouve ça stressant de devoir tourner la page à un moment imposé sans pouvoir revenir dessus
Par contre c'est à points négatifs, à ce qu'on m'a dit. Ça fout la pression ça.
La partie tests me stresse beaucoup plus que la partie CG - j'ai toujours eu des facilités en synthèse/rédaction, mais j'ai plus de mal en maths. J'espère qu'il y aura plein de logique/concentration et peu de calcul !
Enfin bon, je vous souhaite bonne chance, amis candidats ! On se voit le 3 à Villepinte...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouf, juste le temps de passer faire un coucou ici, ça faisait longtemps, mais je suis bien occupée ! Je passe l'écrit de l'AP-HP le 3 octobre, je révise, comme tout le monde... Depuis que j'ai reçu la convocation les choses se concrétisent soudainement ! Alors je me suis dit que j'allais quand même dire bonjour sur le forum

On m'a dit que le concours n'était plus chronométré, si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Je trouve ça stressant de devoir tourner la page à un moment imposé sans pouvoir revenir dessus

La partie tests me stresse beaucoup plus que la partie CG - j'ai toujours eu des facilités en synthèse/rédaction, mais j'ai plus de mal en maths. J'espère qu'il y aura plein de logique/concentration et peu de calcul !
Enfin bon, je vous souhaite bonne chance, amis candidats ! On se voit le 3 à Villepinte...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Hey.Cherry Pie a écrit :Salut les amis !
Ouf, juste le temps de passer faire un coucou ici, ça faisait longtemps, mais je suis bien occupée ! Je passe l'écrit de l'AP-HP le 3 octobre, je révise, comme tout le monde... Depuis que j'ai reçu la convocation les choses se concrétisent soudainement ! Alors je me suis dit que j'allais quand même dire bonjour sur le forum![]()
On m'a dit que le concours n'était plus chronométré, si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Je trouve ça stressant de devoir tourner la page à un moment imposé sans pouvoir revenir dessusPar contre c'est à points négatifs, à ce qu'on m'a dit. Ça fout la pression ça.

- Cherry Pie
- Insatiable
M. Duchesse,duchesse115 a écrit :Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .
Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous
Mr Roland Duchesse
Je ne suis pas sûre que venir poster votre message un peu partout sur ce forum (même là où il n'a rien à faire) pousse les futurs étudiants à vous faire confiance. La publicité à outrance n'a jamais fait très bon ménage avec un service sérieux... Là, ça ressemble à du spam en bonne et due forme.
Donc, si vos intentions sont aussi honnêtes que vous le prétendez, je pense qu'il serait préférable de poster votre message dans un sujet traitant du financement des études, ou ouvrir un nouveau topic à ce sujet.
WILLIAMM : Merciii !

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿

Bonjour !!
Je voulais savoir s'il y avait du monde à passer le concours à Rouen vendredi 4 Octobre ?
Merci !
Je voulais savoir s'il y avait du monde à passer le concours à Rouen vendredi 4 Octobre ?
Merci !

Moi je le passe vendredi à RouenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet de culture générale de Rouen qu'en avez vous pensez ?
Moi je l'ai trouvé un peu difficile .... :-s
On été quand même nombreux au concours je trouve non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai trouvé un peu difficile .... :-s
On été quand même nombreux au concours je trouve non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.