concours automne 2015 paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours automne 2015 paris
Bonjour à tous !
Je recherche des dates de concours ifsi pour l'automne 2015 dans Paris. Les seules dates que je trouve sont dans la région parisienne.
Pouvez vous m'aidez svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des dates de concours ifsi pour l'automne 2015 dans Paris. Les seules dates que je trouve sont dans la région parisienne.
Pouvez vous m'aidez svp

Infirmière de réa pédiatrique
Re: concours automne 2015 paris
qu'est ce que tu as trouvée??? ça m'intéresse!!!
mais de ce que j'ai compris tu pourras trouver les dates courant juin sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais de ce que j'ai compris tu pourras trouver les dates courant juin sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe
Re: concours automne 2015 paris
bonjour Maelina
c'est encore trop tôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est encore trop tôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.