Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2O1O
Coucou
j'ai moi aussi reçu ma convocation pour tours, et je suis 652ème.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai moi aussi reçu ma convocation pour tours, et je suis 652ème.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
bonjour à tous...
moi je suis sur paris examen le 30/09/2010 à Villepinte.
numéro 2155 .
je voulais savoir si quelqu'un a le test ( admissibilité et admission ) du printemps 2010.
merci et bon courage pour la révision...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
numéro 2155 .
je voulais savoir si quelqu'un a le test ( admissibilité et admission ) du printemps 2010.
merci et bon courage pour la révision...

Moi j'y étais en mars dernier mais ils nous ont pas laisser les tests, ils les ont ramassé =SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.momo73 a écrit :bonjour à tous...
numéro 2155 .
merci et bon courage pour la révision...![]()
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Moi j'y étais en mars dernier mais ils nous ont pas laisser les tests, ils les ont ramassé =S[/quote]
merci pour la reponse ...
et vous vous rappelez des sujets ou pas??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour la reponse ...

et vous vous rappelez des sujets ou pas??

C'était sur l'environnement pour l'écrit mais je ne sais plus exactement sur quoi précisément

Bonjour,
moi aussi je fais parti de ceux qui passe le concours de l'APHP le 30 septembre à Villepinte ..
Y'en a t-il qui ont des sites pour s'entraîner à partager ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je fais parti de ceux qui passe le concours de l'APHP le 30 septembre à Villepinte ..
Y'en a t-il qui ont des sites pour s'entraîner à partager ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A LA RECHERCHE DE CONSEILS ! Je passe le concours seule et sans prépa.
Ah et pourriez vous me dire il y a combien de quandidats a peu prés? et pour combien de places??
A LA RECHERCHE DE CONSEILS ! Je passe le concours seule et sans prépa.
slt !
pourriez vous me dire si il est encore possible de s'inscrire au concours pour une rentrée septembre 2011 ( je suis actuellement en Terminal )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous me dire si il est encore possible de s'inscrire au concours pour une rentrée septembre 2011 ( je suis actuellement en Terminal )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que les inscriptions pour la rentrée de septembre 2011 c'est vers décembre-janvier. T'a encore le tempsfatiii a écrit :slt !
pourriez vous me dire si il est encore possible de s'inscrire au concours pour une rentrée septembre 2011 ( je suis actuellement en Terminal )

Certaines ont du passer des concours écrits aux alentours du 30.
J'aurais aimé savoir les sujets qui ont été proposés et si le concours était difficile ou pas.
Merci.
Bon courage à toutes celles qui comme moi, le passe dans 1 semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aimé savoir les sujets qui ont été proposés et si le concours était difficile ou pas.
Merci.
Bon courage à toutes celles qui comme moi, le passe dans 1 semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38ans-illustratrice
Concours 2010 CHU Tours > non admis, donc c'est reparti pour les concours 2011 !
Maman d'une petite fille de 2 ans
Concours 2010 CHU Tours > non admis, donc c'est reparti pour les concours 2011 !
-
J'ai passée le concours de l'aphp le 30 septembre. Je ne l'ai pas trouvé très difficile. En francais on est tombé sur la dépendance des personnes agéée. Une enquete qui disait que les femmes aident les personnes agées et c'est souvant la famille.
En math, beaucoup de mastermind, conversion et problemes.
Voilàs caro. J'espere que ca pourra t'aider.

Candidate au concours APHP IDE
Concours APHP: Admissible Oral le 17/11 à la pitié Salpetriere
Espère rentrée en février 2011
Concours APHP: Admissible Oral le 17/11 à la pitié Salpetriere
Espère rentrée en février 2011
Merci ! ça me donne une petite idée et de me remettre au mastermind, ça fait un petit moment que je n'en ai pas faitGwadafame78 a écrit :J'ai passée le concours de l'aphp le 30 septembre. Je ne l'ai pas trouvé très difficile. En francais on est tombé sur la dépendance des personnes agéée. Une enquete qui disait que les femmes aident les personnes agées et c'est souvant la famille.

En tout cas, merci

38ans-illustratrice
A vrai dire c'était pas vraiment sur la dépendances des personnes âgées mais sur les aides et le soutien pour les personnes âgées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gwadafame78 a écrit :J'ai passée le concours de l'aphp le 30 septembre. Je ne l'ai pas trouvé très difficile. En francais on est tombé sur la dépendance des personnes agéée. Une enquete qui disait que les femmes aident les personnes agées et c'est souvant la famille.
Concours qui approche...
Bonjour,
Je passe mon premier concours le 6, et je stresse un peu.
j'aimerais avoir quelques informations concernant le déroulement des épreuves :
- Ais-je le droit d'utiliser des stabilos de différentes couleurs pour le dossier de TP ?
- Pour ceux qui savent (mis à part si les épreuves changent tout le temps) est-ce qu'à Évreux les exercices sont entrecoupés par le chronomètre (exemple : "tests numériques bip---stop---passez aux tests de logique sans revenir aux tests numériques---etc---") ou bien est-ce qu'ils nous donnent le polycopié entier des TP à faire en 2h et dans le sens que l'on veut ?
Je vous remercie d'avance !
Bonne chance à vous, et à bientôt sur les chaises de la salle des expos
Je passe mon premier concours le 6, et je stresse un peu.
j'aimerais avoir quelques informations concernant le déroulement des épreuves :
- Ais-je le droit d'utiliser des stabilos de différentes couleurs pour le dossier de TP ?
- Pour ceux qui savent (mis à part si les épreuves changent tout le temps) est-ce qu'à Évreux les exercices sont entrecoupés par le chronomètre (exemple : "tests numériques bip---stop---passez aux tests de logique sans revenir aux tests numériques---etc---") ou bien est-ce qu'ils nous donnent le polycopié entier des TP à faire en 2h et dans le sens que l'on veut ?
Je vous remercie d'avance !
Bonne chance à vous, et à bientôt sur les chaises de la salle des expos

Évreux : Admissible.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
-
Re: Concours qui approche...
Coucou !
Je ne pourrais répondre qu'à une seule de tes questions, n'étant pas de Evreux^^
Pour les TP, tu n'auras sûrement droit qu'à un seul stylo, en tout cas ca était mon cas pour au moins deux de mes concours (je ne me souviens plus du troisième lol).
Bonne chance à toi
Je ne pourrais répondre qu'à une seule de tes questions, n'étant pas de Evreux^^
Pour les TP, tu n'auras sûrement droit qu'à un seul stylo, en tout cas ca était mon cas pour au moins deux de mes concours (je ne me souviens plus du troisième lol).
Bonne chance à toi

ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!